Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

On voit aussi que NANIZ manque de confiance, sur cette fameuse percée il doit tirer en première intention ...

J'ai cru voir des cpa bien tirés, est ce possible ?

DELLE qui semble monter en puissance aussi, je vous le repéte mais c'est pour moi une excellente recrue ...

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à voir le potentiel de BB.

Ça m'fait un peu bondir quand on me demande si j'ai déjà vu un bon match de BB ... Et qu'en plus on me le demande "sérieusement" !

J'ai pas tous les matchs en tête mais je me rappel notamment d'un match à Nancy je crois où son entrée à la mi temps avait vraiment changé la donne.

Il a une très bonne vision du jeu, un jeu long intéressant ...

Il a marqué autant que Guillaume en étant milieu.

Moi il me plait bien, je vois en lui en fort potentiel et je crois que si AK lui confie un des deux postes 8 il fera de belles choses.

Moi je le trouve aussi bon que cyprien , en tout cas pas meilleur sauf sur cpa, l'an dérnier 20 match avec une équipe aussi faible alors que VALDIVIA -CYPRIEN LEMOIGNE eux sont titulaires indiscutables mais KOMBOUARE devraient vous consultez les méssieurs de la science infuse :13: , un jeune qui a du potentiel MOORE les autres se sont de simple joueurs

Edited by olif.59

T'en as pas marre de répéter les même choses ? On n'est pas d'accord avec toi donc tu balances des phrases de ce genre...

Bourrigeaud est un bon joueur, balle au pied il a du talent, physiquement il pêche un peu et c'est là son problème parce qu'en ligue 2 il en aura besoin. Puis quand on parle de potentiel ça veut pas forcément dire qu'il va devenir un des meilleurs joueurs du monde. Il a de quoi faire une carrière honnête en ligue 1 ou ligue 2 et puis voila

Pour moi Bourigeaud c'est le joueur qui a le plus de potentiel, déjà techniquement, même si c'est pas un Messi, on voit qu'il a du ballon, après son problème comme dit c'est Physique... Je pense qu'avec N'Daw voir même avec Moore il pourra en faire moins défensivement et garder de la lucidité pour les phases offensives.

Edited by RiDeR

La ligue 2 joue le vendredi pour laisser plus d'espace a la ligue 1 et en contre partie il y avait les droits tv pour les clubs de ligue2.

Ce que j'avais entendu a rmc la semaine dérnière était donc vrai, la ligue 1 veut récupérer cette argent donc nos président doivent réclamer a jouer le samedi.

La ligue1 fermé c'est ce que réclame les grands patron de la ligue1 attention a nous car le RC LENS va se faire baiser :bye2:

:59: :59: :59:

C'est un grand joueur.

Et pour dede désolé mais hier je n'ais pas pu continuer la conversation excusez moi de vous faire chier :secret: et de dire ce que je penses :help2:

"Souvent ce qu'on tait vaut mieux que ce qu'on dit".

Au moins t'es lucide, tu sais que tu fais chier.

"Souvent ce qu'on tait vaut mieux que ce qu'on dit".

Au moins t'es lucide, tu sais que tu fais chier.

Ben oui zero débat tue le débat , pourquoi personne pour recruter cette star de la gaillette , il a porté allégeance à tonton ? ou son talent est pas recherché ? vaste débat. :sick:

Edited by olif.59

Un bon joueur c'est un joueur qui fait souvent des bons match c'est à dire qu'il apporte régulièrement un plus à son équipe. Avec Bourrigeaud on se dit qu'il doit en être capable mais le fait est que ça n'est pas encore arrivé si souvent. Il est jeune mais j'ai parfois l'impression qu'il restera au rang d'éternel espoir.

Bonjour, je suis d accord avec les pros bourigeaud,je le trouve très bon balle au pied,bonne vision de jeu et certainement le meilleur pour les cpa.pour moi et comme fredo et je n ai pas loupé un match,le seul bémol,c est qu il faut qu il apprenne à gérer ses efforts car c est vrai qu il se crame vite et aprés on ne le voit plus.Je pense qu il faud arrêter d être nostalgique nous sommes en L2 avec un petit budget.Critiquer les nouveau avant de les avoir vu jouer ne sert à rien.Pour ma part j attendrai 5 match avant de me faire mon opinion.car je ne pense pas que les match amicaux soient vraiment révélateur.

C'est beau un forum où chaque avis est respecté ^^

Fallait s'en douter :coffee:

Ben oui zero débat tue le débat , pourquoi personne pour recruter cette star de la gaillette , il a porté allégeance à tonton ? ou son talent est pas recherché ? vaste débat. :sick:

Personne n'élève ce joueur au rang de "grand joueur", mais tu t'obstines à faire de ta pensée LA pensée, à faire dire aux autres ce que personne ne dit.

C'est pas un débat, c'est du bashing. C'est pas en se répétant par tes propos volontairement extrémistes et à l'argumentation faillible que le "débat" va s'élever. (surtout que le sujet est tellement aléatoire que personne ne peut avoir un avis tranché,allez, au mieux une intuition).

Sans être méchant, c'est un peu lourd de s'entendre dire qu'on "empêche le débat", que les "avis ne sont pas respectés", quand tu vois la tronche des provocati...euh pardon, avis.

Moi je le trouve aussi bon que cyprien , en tout cas pas meilleur sauf sur cpa, l'an dérnier 20 match avec une équipe aussi faible alors que VALDIVIA -CYPRIEN LEMOIGNE eux sont titulaires indiscutables mais KOMBOUARE devraient vous consultez les méssieurs de la science infuse :13:

Super les avis. Tu veux qu'on débatte de quoi? Est-ce que Bourigeaud s'est mis à genoux face à la braguette de Martel parce qu'il est tellement nul que c'est pas possible autrement?

Lenshlag je respecte ton côté casse-couille à contre courant, mais pour le coup t'y vas un peu fort. (enfin je veux dire, tout le monde respecte les avis, mais à ce niveau, c'est quand même pas évident de classifier ça en avis.)

Bref.

Pour Bourigeaud, ben c'est un peu comme tous nos autres jeunes j'ai l'impression. "A des qualités mais doit faire ses preuves". C'est comme si t'étais prof. Incapable de savoir s'il deviendra un génie mais montre du potentiel dans certaines matières. Tout ce qu'on semble en mesure de savoir (quoi qu'on est jamais à l'abris d'une surprise), c'est qu'aucun de ceux là ne semble avoir l'étoffe d'un futur crack.

A lui de mettre tout le monde d'accord!

Je respecte tous les avis, j'aime qu'on argumente ses propos ...

J'avoue avoir un peu de mal avec les avis tranchés du genre :" il est nul, vous êtes des moutons heureux de voir des nouveaux joueurs !"

Je te demandais si tu l'as deja vu bon ? sérieusement , le reste c'est que du blabla ,j'ais pas dit nul pour moi il est moyen.Ne pas déformer les propos serait bien quand même.

et mr moustache le débat débute avant , chut......, mais ici forum fermè. :164:

Je te demandais si tu l'as deja vu bon ? sérieusement , le reste c'est que du blabla ,j'ais pas dit nul pour moi il est moyen.Ne pas déformer les propos serait bien quand même.

et mr moustache le débat débute avant , chut......, mais ici forum fermè. :164:

Me demander si je l'ai déjà vu bon sous entendu que tu ne l'as jamais vu bon ... donc toujours mauvais ou moyen si tu préfères !

Globalement j'aime pas la négativité ambiante, les recrues sont nulles, le stade est moche et Martel est un enculé. Comme débattre avec ça !??

Dans un débat par définition chaque partie argumente, or ça n'est pas ce que tu as fais.

Pourtant tu trouves que le forum ne permet pas de débattre ... Relis toi, donne des arguments et on débattra c'est promis mon poulet !

Et oui la moustache, tu pouvais t'en douter si tu veux, toujours est-il que c'est la réalité :)

Je connais des forums où un mec qui dirait à un autre que ses avis font chier, qu'il doit la fermer ou dégager etc.. il se ferait bannir illico. Ya même des forums où tout message non argumenté et faisant pas plus de 2-3 lignes sont interdits... ici c'est le bordel et ya une sacré belle ambiance de merde ^^

P.S : Je précise que je parle pas forcément de toi, c'est juste ce que j'ai lu à plusieurs reprises. Idem par exemple avec le délire de certains qui consiste à transformer les propos des gens.. bref :)

Edited by Lenshlag
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...