Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Guilllaume qui, au vu des prix sur le marché, part pour une bouchée de pain... mais bon, en fin négociateur, Gervais a réussi à faire plier le losc en passant le montant du transfert de 3,2 à 3,3m€ :o

bouché de pain ? !

Lemar 4M fait une meilleure saison que B.Guillaume, Jean auteur de 10 buts cette saison part pour 4M, Baloulhi qui est l'un des meilleur espoir lyonnais part pour 3M (5avec bonus) (ok il a pas joué) mais était LE bijoux de l'OL. Pr B.Guillaume c'est pas avec ses 15 matchs en L1 et son but en L1 que sa valeur a du augmenter.

Bref ce n'est pas parce que le marché international s'envole que le marché intérieur français lui s'envole.

A.Delort arrivé à Caen pour 2M,

Enfin une dernière chose = 3,3 + bonus et je suis que c'est pas 200K comme annoncé ça parait trop peu.

Edited by Ruka-2

Je reviens du match à arras.

Pour les commentaires que je vois au dessus sur Nani, je comprends pas trop il a vraiment rien fait de spécial et ne s'est pas vraiment montré.

Devant, chavarria apporte vraiment le danger et se donne à fond. Le reste c'est léger quand même.

Moore me convainc moi sur ce match en milieu def qu'en défense.

Parmi les recrues jai bien aimé Kenny lala qui m'a fait bonne impression.

Beaucoup plus de doutes sur scara côté gauche.

Maintenant on attend de voir qui va remplacer kantari (ikoko ?) et surtout trouver un voir deux attaquants Parce que c'est le vide devant.

Je reviens du match à arras.

Pour les commentaires que je vois au dessus sur Nani, je comprends pas trop il a vraiment rien fait de spécial et ne s'est pas vraiment montré.

Devant, chavarria apporte vraiment le danger et se donne à fond. Le reste c'est léger quand même.

Moore me convainc moi sur ce match en milieu def qu'en défense.

Parmi les recrues jai bien aimé Kenny lala qui m'a fait bonne impression.

Beaucoup plus de doutes sur scara côté gauche.

Maintenant on attend de voir qui va remplacer kantari (ikoko ?) et surtout trouver un voir deux attaquants Parce que c'est le vide devant.

Tu m'étonne que c'est le néant devant on m'a demandé d'arréter de dire n'imp mais faut pas etre connaisseur pour savoir que nani c'est pour l'équipe B

Guilllaume qui, au vu des prix sur le marché, part pour une bouchée de pain... mais bon, en fin négociateur, Gervais a réussi à faire plier le losc en passant le montant du transfert de 3,2 à 3,3m€ :o

Du marché Français ou Anglais ? Parce que bon il est au-dessus du marché (français) pour le coup

Nolan Roux ne bouge pas pour 2M€ ?

http://m.lavoixdunord.fr/region/lens-malines-au-stade-degouve-d-arras-deux-petits-ia29b0n2950686

Quelques Lensois fortement éméchés se sont vus refuser l’entrée au stade. Problème : ils avaient déjà acheté leurs billets. Ils ont donc voulu se faire rembourser et ont tenté de voler la caisse. Heureusement, la police veillait et un individu a été interpellé.

:prozac:

chavarria est le joueur le plus technique de notre effectif que ça plaise ou non. même si ok, le niveau est pas bien elevé. quand on voit valdivia ou cyprien incapable de lever un ballon sur corner ou CPA.

mais bon, on va prendre un joueur de basket supplementaire.

c'est ce que je fais, je poste 2 fois par jours, alors que certain le font deux fois tous les 10 minutes..

mais je suis tres loin. et je regarde le club devenir un vulgaire club de 3eme zone.

c'est ce que je fais, je poste 2 fois par jours, alors que certain le font deux fois tous les 10 minutes..

mais je suis tres loin. et je regarde le club devenir un vulgaire club de 3eme zone.

Y a pire.. Je viens de me rendre compte que Bourg-Peronnas est en L2 !

Nolan Roux ne bouge pas pour 2M€ ?

Rapport? Roux a quel âge et combien de fois il a été archi mauvais?

Quant au prix du marché mais anglais selon seulement (enfin soit disant), bah justement, on aurait bien trouvé un pigeon en Angleterre pour mettre bien plus. En plus là on vend au LOSC... tin mais ya plus aucune fierté dans ce club.

Quant au prix du marché mais anglais selon seulement (enfin soit disant), bah justement, on aurait bien trouvé un pigeon en Angleterre pour mettre bien plus. En plus là on vend au LOSC... tin mais ya plus aucune fierté dans ce club.

Non on aurai pa trouver un pigeon pour mettre plus. comme déjà dit tu crois qu'un club anglais va mettre 5M sur un joueur moyen du 20ème de L1 ? non.

Un Andy Delort qui a 2ans de moins que lui, qui sortais d'une saison pleine (les prix de l'an dernier étaient déjà énorme) est parti à 4M.

Là Guillaume part pour 4M ce qui est inespéré.... Mais bon je pense que tu es un parfait gestionnaire, appel Mamad et dit lui de te nommer président du club ! ;)

Nolan Roux devrait être transféré pour 2M€, a priori on touche 2,5% sur ce transfert soit encore 50k dans les caisses.

T'es sur ? Car j'ai cru savoir que ce n'était pas le cas sauf s'il signait à l'étranger ..

Après je ne suis pas certain non plus ..

Le rapport ? 4M€ pour un archi inconnu qui a 10 matchs en pro dans les jambes et qui n'a rien prouvé, c'est juste énorme.

A mon avis, si la DNCG nous a autorisé à jouer en Ligue 2, c'est en dégraissant un maximum. Et ça passe par des ventes à n'importe qui (y compris Lille) du moment que le club s'y retrouve. A priori question départ, c'est loin d'être fini. Il faut bien se mettre en tête que l'année prochaine sera une saison de transition (les suivantes aussi je pense...).

Cela dit, 4M€ pour un joueur qui totalise plus de 30 matchs pro et seulement 3 buts, pas si mal non ? J'imagine qu'il y aura du % à la revente.

On fait jamais une bonne affaire en perdant des forts potentiels, peu importe le prix, surtout dans un effectif deja decimé

Guillaume je ne croyais pas vraiment en lui mais en ligue2, surtout pour éviter la relégation, il aurait pu convenir. Cela dit je ne crois pas non plus qu'il soit irremplaçable et 4M c'est quand même une bien grosse somme pour un tel joueur. Après si c'est Nanizayamo qui est sensé le remplacer j'ai peur.

dans notre situation, on ne peut pas faire la fine bouche devant 4M€ quel que soit le joueur. L

Le temps n'est pas à faire fructifier nos joueurs de la gaillette...malheureusement

dans notre situation, on ne peut pas faire la fine bouche devant 4M€ quel que soit le joueur. L

Le temps n'est pas à faire fructifier nos joueurs de la gaillette...malheureusement

On fait fructifier la gaillette justement. Sur le terrain et économiquement...

Certains disent que la gaillette est (ou a été) un gouffre. C'est peut être vrai mais sans la gaillette et les ventes de jeunes associées, on serai mort aujourd'hui (varane, cavaré, ... Et Guillaume aujourd'hui).

Allez, je lance une phrase polémique : Martel et la gaillette, gestion calamiteuse ou visionnaire ?

Visionnaire,quand il a voulu faire la gaillette, il disait que dans les années à venir,les club n auraient plus les moyens de pouvoir acheter des joueurs chers et qu il fallait avoir un bon centre de formation et pour moi il ne s était pas trompé.Je pense que notre première descente nous a fait très mal économiquement et que sans cela nous aurions les moyens de conserver nos jeunes comme c était prévu.Maintenant il faut arrêter de pleurer car sans la vente de nos jeunes il n y aurait peut être plus de club.pour ma part je regrette que nous devons les vendre mais le club à t il le choix.Nous ne sommes plus le grand rcl,le passé et le passé,nous sommes en Le donc fai sons avec en attendant des jours meilleurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...