Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Outre Blanchard, Quid de Sénac... Entre sa suspension pour un match pour violence me semble t'il, et être payer à rien faire, il y a bien longtemps qu'il aurait du prendre la porte.

Edited by RiDeR

On ne peut pas dire qu'ils sont payés à rien faire. C'est le coach qui ne tient pas compte de leur boulot.

Après, la qualité du travail, on ne la connaît pas, étant donné qu'il n'y a pas eu de recrutement depuis belle lurette

Je ne connaîs pas la durée de son contrat à Blanchard mais il est évident qu'en plus de sa mésentante avec AK, ça ne les aident pas à bosser ensemble et ça ne sert pas le racing ..

Et au sein même du club, il n'est pas très apprécier non plus surtout parmi les éducateurs ..

L'un d'entre eux m'en a parler récemment, au lieu de supprimer des postes à la formation, Martel ferait pas mal de faire le ménage autour de lui ..

Oui mais selon certains " Insiders " Blanchard aurait prêté de l'argent à Martel, donc il peut pas le virer.

Edited by RiDeR

Oui mais selon certains " Insiders " Blanchard aurait prêté de l'argent à Martel, donc il peut pas le virer.

Tu vas nous le répété combien de fois ? lol

Je vais te répondre à nouveau sur le sujet, oui il lui a filé de l'argent à Martel c'était lors de sa première saison ..

Néanmoins je suis pas sûr qu'aujourd'hui ce soit le seul frein pour le virer ..

Faudrait d'abord connaître les détails de son contrat ..

Tu vas nous le répété combien de fois ? lol

Je vais te répondre à nouveau sur le sujet, oui il lui a filé de l'argent à Martel c'était lors de sa première saison ..

Néanmoins je suis pas sûr qu'aujourd'hui ce soit le seul frein pour le virer ..

Faudrait d'abord connaître les détails de son contrat ..

Oue désolé mais je m'en rappelais plus, c'est bon j'ai noté. Désolé.

Et sinon Barul il est toujours au club ?

Il supervise les adversaires fin il faisait ça dans le passé je sais pas s'il sait tjs le cas

je veux bien qu'on a pas d'argent mais ne doit on pas souhaiter que la fff décide une seule descente en national ? avec nimes a -8 au départ on a une chance sinon , je vois pas comment on va marquer des buts cette saison . :prozac:

Autant que le notre .

Guère convaincu que les équipes du fin fond de tableau de la L2 puissent se vanter d'avoir un centre de formation digne de Lens et de compter, tant qu'ils sont encore là, des jeunes aussi proches du haut niveau que Moore, Cyprien, Guilaume, Bourigeaud, Madiani... Et ce qu'il y a autour on jugera après reconstruction, mais je te conseille de regarder la situation économique et sportive de 90% des clubs de L2/national, qui désormais se font en plus piller par une L1 à genoux financièrement et à la recherche de joueurs à très faible valeur initiale d'investissement. Le problème lensois vient plutôt du fait que cette équipe prend un sacré coup de jeune alors qu'elle était déjà pas très vieille, il va falloir amener un peu d'expérience. Il y a aussi un secteur offensif qui manque un peu de talent ou de capacité à être suffisamment décisif, à voir... Je pense pas que le Gazélec malgré sa dynamique de montée était l'équipe la mieux armée l'an passé.

Non mais c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, que le Paris FC et le Red Star vous nous faire les fesses à Bollaert avec leurs joueurs que tout le monde s'arrache. Ridicule de parler de maintien, on ne montera peut-être pas mais on a largement de quoi finir dans la première partie de tableau cette saison.

Non mais c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, que le Paris FC et le Red Star vous nous faire les fesses à Bollaert avec leurs joueurs que tout le monde s'arrache. Ridicule de parler de maintien, on ne montera peut-être pas mais on a largement de quoi finir dans la première partie de tableau cette saison.

Guère convaincu que les équipes du fin fond de tableau de la L2 puissent se vanter d'avoir un centre de formation digne de Lens et de compter, tant qu'ils sont encore là, des jeunes aussi proches du haut niveau que Moore, Cyprien, Guilaume, Bourigeaud, Madiani... Et ce qu'il y a autour on jugera après reconstruction, mais je te conseille de regarder la situation économique et sportive de 90% des clubs de L2/national, qui désormais se font en plus piller par une L1 à genoux financièrement et à la recherche de joueurs à très faible valeur initiale d'investissement. Le problème lensois vient plutôt du fait que cette équipe prend un sacré coup de jeune alors qu'elle était déjà pas très vieille, il va falloir amener un peu d'expérience. Il y a aussi un secteur offensif qui manque un peu de talent ou de capacité à être suffisamment décisif, à voir... Je pense pas que le Gazélec malgré sa dynamique de montée était l'équipe la mieux armée l'an passé.

Notre centre de formation mais on est arrivé a quel age chez nos jeunes ?

L'éuipe B a aucun joueur de bon niveau et les autres équipes on a déjà tapé dedans, il reste plus grand chose a la gaillette de potable car on vend deja nos u 19 voir u 17, si on recrute c'est pour avoir meilleur que ce que l'on a, et désolé guillaume très faible déjà ressemble au même profil que ce joueur qui a pas l'air d'etre un tueur .Mais bon on va attendre même si on sait déjà que ce joueur sera sur le banc toute la saison. Et si il ne l'est pas comme coulibaly ou guillaume l'an dérnier c'est simplement encore des matchs à 10 joueurs sur le terrain. car jouer avec un grand joueur qui sert de pivot si tu as pas le ballon ce joueur ne sert strictement a rien .

Edited by olif.59

Non mais t'inquiète je plaisante

Apparemment oui je l'ai vu encore la semaine dernière à la gaillette

Après je ne sais pas ce qu'il y fait .. Superviseur peut être comme le dit 2pac

Ouais ou emploi fictif, on est à Lens avec Martel comme président, suffit d'être son copain pour avoir du taf

Son role est quand même moins emploi fictif que certains... Il supervise les adversaires, donc il a tout le temps du boulot.

On commence petit à petit à y voir plus clair niveau équipe pour l'instant ça donnerait qlq chose du genre

---------------------------------Delle------------------------------------

Lala--------Landre?-------------------Gbamin?-------------Scara

--------------------------------Ndaw-----------------------------------

-------------Cyprien-------------------Valdivia?------------------------

Madiani------------------Guillaume------------------------Chavarria

L'effectif pour l'instant :

Gardiens : Delle, Belon

Défenseurs : Landre, Gbamin, Lala, Scaramozzino, Moore, Ba

Mlieux : N'Daw, Valdivia, Cyprien, Bourigeaud, Nomenjanahary

Attaquants : Guillaume, Nanizayamo, Chavarria, N'Diaye, Madiani

Soit 18 joueurs pour une feuille de 16 noms. Kantari et Seck apparaisse encore dans l'effectif sur le site off mais je sais pas quelle est leur situation contractuelle, surtout qu'ils s'entrainent encore au club.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...