Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Perso, j'attends aussi Kombouaré au tournant cette saison.

J'ai été loin d'être convaincu par son comportement d'avant saison, et souvent dubitatif sur son coaching et ses compos l'année dernière (même s'il a souvent réussi à me donner tort l'enfoiré :12: )

J'attends de voir, mais faut qu'il fasse gaffe, il se murmure que Joel Muller était au mariage de la belle soeur de Martel avant-hier...

Perso, j'attends aussi Kombouaré au tournant cette saison.

J'ai été loin d'être convaincu par son comportement d'avant saison, et souvent dubitatif sur son coaching et ses compos l'année dernière (même s'il a souvent réussi à me donner tort l'enfoiré :12: )

C'est le principal, et la raison pour laquelle c'est l'entraineur et nous de simples supporters ;)

Je ne crois pas qu'un Sikora aurait fait mieux en terme de points par exemple, on en a pris 29, je pense que c'est pas loin du max que cette équipe pouvait obtenir. D'autres entraineurs auraient sans doute gagné des matchs où on a fait match nul et inversement, même Guardiola et Mourinho n'auraient pas pu maintenir cette équipe.

Edited by DamieN62

Je suis pas convaincu de l'association bon entraineur/effectif pourri.

Non pas que Kombouaré soit un mauvais choix, mais quand on voit le prix auquel on le paye et les résultats de cette saison (dernier etc), il y a de quoi regretter. Après il a peut-être un réseau et une bonne réputation qui peut attirer des joueurs qui ne viendraient pas à Lens si c'était Siko par exemple.

Edited by Gouleca

Le bonus avec AK c'est qu'il connait les forces internes dans le club , il sait sur quel jeune il peut compter et sa c'est du temps de gagné , donc il a déjà bien cerner les besoins maintenant sans argent le PB sera toujours le même , et comme il est apprécié par beaucoup de monde dans le milieu du foot , il peut se faire preter de très bon joueurs dont on douterait qu'il viennent.

Moi le seul souci avec ak c'est son salaire.

Mouais, j'y crois moyen au coups du réseau ou de l'aura ... Valenciennes en a vraiment profité ?

Il a plus pris de la notoriété avec le psg que VA il me semble.

ouais il est top , mais les maillots éxterieurs sont toujours mieux que nos maillots domicile qui se porte uniquement au stade et nul par ailleurs.

AK cela ne peut être qu'un plus cette saison, n'oublions pas que la lutte pour le maintien sera rude. Et puis il a au moins eu le mérite de ne pas avoir quitté le navire.

AK cela ne peut être qu'un plus cette saison, n'oublions pas que la lutte pour le maintien sera rude. Et puis il a au moins eu le mérite de ne pas avoir quitté le navire.

Il est resté par défaut

Voilà pourquoi on avait plus de nouvelle de l'investisseur avec les 15 millions bloqués, il attendait confirmation et là vl'an :ptdr:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...