Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Les politiques à l'époque qui laissent crever le club, à ce sujet on n'a que la parole de Gervais. Et pour les autres investisseurs, le Losc (par exemple) arrive à trouver l'autre investisseur Belge là qui ramène quelques millions. Donc on peut toujours trouver si on cherche.

Effectivement la situation n'était guère appétissante, récupérer un RCL moribond et criblé de dettes... Mais aujourd'hui sans l'appui politique, je pense qu'on aurait été renvoyés en National. Moi j'ai jamais critiqué Gervais sur son manque d'engagement, mais il nous fait croire qu'il est une exception, que les présidents auraient laissé tomber, etc... il n'en sait rien.

Vous croyez que Aulas laisse l'OL crever ? Lui aussi se bat pour son club, cherche des investisseurs, fait pression pour un nouveau stade alors qu'au départ tout le monde était contre lui.

Gervais n'est pas le seul à aimer son club, il fait son boulot de président.

Les politiques à l'époque qui laissent crever le club, à ce sujet on n'a que la parole de Gervais. Et pour les autres investisseurs, le Losc (par exemple) arrive à trouver l'autre investisseur Belge là qui ramène quelques millions. Donc on peut toujours trouver si on cherche.

Effectivement la situation n'était guère appétissante, récupérer un RCL moribond et criblé de dettes... Mais aujourd'hui sans l'appui politique, je pense qu'on aurait été renvoyés en National. Moi j'ai jamais critiqué Gervais sur son manque d'engagement, mais il nous fait croire qu'il est une exception, que les présidents auraient laissé tomber, etc... il n'en sait rien.

Vous croyez que Aulas laisse l'OL crever ? Lui aussi se bat pour son club, cherche des investisseurs, fait pression pour un nouveau stade alors qu'au départ tout le monde était contre lui.

Gervais n'est pas le seul à aimer son club, il fait son boulot de président.

Celle de DAYAN non ?

Gervais également répète que sans lui et HM le club était mort, en amateur, fini, mais personne n'en sait rien ! La preuve aujourd'hui bizarrement on a réussi à passer la DNCG sans signe de vie du boiteux. Donc les solutions qu iexistent ont toujoiurs existé. Valenciennes aussi s'en est sorti sans un milliardaire. Simplement ça semble être la mode le milliardaire qui arrive et propulse le club dans les cimes, mais ça n'a rien de fiable. Le Havre, un peu comme nous ça sentait le pourri dès le début leur club. Grenoble quand ils ont salivé en voyant l'offre du groupe Index, ont ensuite complètement été en faillite quand les japonais les ont abandonnés. Et ce ne sont pas les seuls, donc ça arrive les catastrophes. Un club de foot, surtout en L2 ça coute extrêmement cher, ça te coûte tous les ans.

Quand je l'entends encore parler l'an dernier de sa "garantie de première demande" à tutoyer le journaliste comme si ce dernier ne comprenait rien... ben voilà le type qui fait confiance à un oligarque et aux banques privées d'un pays comme ça, on a de bonnes raisons de douter de lui.

C'est un excellent communicant, contrairement à ce qu'il a dit lui même. Et il retombe toujours sur ses pattes. A ce jour il est même perçu comme le sauveur du club, alors qu'a mes yeux il est responsable de tout ça à un niveau profond. Mais bon l'avenir se fera avec lui donc on va continuer avec lui.

Le Crédit agricole s'était engagé à continuer si personne ne rachetait le club, bien que comme chacun sait, cela aurait été suivi d'un plan d'économie drastique. Et puis il y avait aussi le fond de pension luxembourgeois sur les rangs. Personne ne sait comment aurait été géré le club, même si une rumeur disait que cet investisseur souhaitait gérer le club sérieusement et avancer progressivement. Le club n'aurait pas déposé le bilan. C'est impossible.

Mammadov n'a pas sauvé le club pour la simple et bonne raison qu'on serait tout bonnement encore en ligue 2. Ce n'est qu'un avis personnel c'est sûr, mais je trouve que c'est surtout grâce au crédit agricole que le club s'en ait sorti. D'ailleurs, le premier directeur du Crédit Agricole qui supervisait Martel est aussi actionnaire de la Voix du Nord par le biais de la Banque verte. On peut donc supposer que cette banque y voyait un intérêt à sauver Lens pour le compte du journal régional.

Effectivement, une ou deux formules bien placées de sa part et hop on oublie tout. Comme on dit, la mémoire est sélective. Sinon l'ambition retrouvé de Kombouaré fait plaisir quand même. C'est un sacré paris de sa part.

quand même plus sympa de lire le racing dans la rubrique "transfert" que de lire les nombreuse conneries de Martel. la seule mauvaise nouvelle, on repart avec Martel, donc rien ne changera sur le moyen terme.

A signaler qu'il a lui-même posté son article sur une page Facebook où les gens (alors j'avoue que le niveau est souvent au ras des pâquerettes) se satisfaisaient de l'arrivée de recrues. Comme je lui répondais, avoir un minimum d'optimisme ou d'espoir, c'est devenu interdit à Lens. Il m'a vraiment l'air bien con lui.

Sinon la gaillette, c'est devenu interdit au public ?

C'est les vacances, il fait beau, les gens sont toujours intéressés mais ils sont même pas foutu de faire ne serait ce qu'un entraînement ouvert au public.

Chapeau.

C'est les vacances, il fait beau, les gens sont toujours intéressés mais ils sont même pas foutu de faire ne serait ce qu'un entraînement ouvert au public.

Chapeau.

Ba à ton avis, les RT ont publiés des déclarations salvatrices sur la direction, et comme c'est déjà tendu comme celà la direction à préféré de ne pas prendre le risque pour d'autres actions genre banderolle à l'entrainement, et ça leur fait aussi une petite tactique de monter les supporters" loyaux" contre les méchants ultras.

Chapeau.

Un club proche de ses supporters... belle blague

match en 2x35 minutes, juste histoire de tapotter un peu le ballon. evidemment aucune importance et puis le titre de champion du monde des matchs amicaux, ce n'est pas tres important.

On a déjà gagné le premier amical d'une saison ?

on a eu une saison ou l'on a gagné tous nos matchs de préparations, on était a la rue en championnat, c'est qu'un match de reprise.

C'est pas Abdoul Ba ? Vu la taille, on dirait bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...