Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Je remet le post de JSO ici car il était à la base dans un topic sur comment dégager Mammadov dans les infos donc pas très visible...

Je précise qu'en général David a de bonnes sources donc c'est quasiment un scoop qu'il vous a livré. Les avocats de Duchatelet et ceux de Martel s'activeraient concernant la reprise du club par Duchatelet.

Qui vivra verra comme on dit...

Un scoop je sais pas, ça fait des semaines que la presse belge en parle déjà, par David De Myttenaere journaliste sportif à la DH, ou encore Pascal Scimè de la RTBF .. mais ça ne semble plus être d'actualité du tout ..

C'est bizarre que David ressorte ça aujourd'hui, plus personne n'en parle ..

N'diaye avait signer 3 ans + 1 option en cas de montée donc voila

sinon l'agent notamment de Faupala et Woljockowiak ==> Jen mende.... était de passage a la gailette cette aprem

Vu notre situation, ça serait pas plus mal de les garder ces deux là.

Il est en fin de contrat donc je sais pas la suite pour Faupala après elle a un autre joueur au club Woljockowiak soit elle cherche à le ou les faire signer pros ou placer d'autres joueurs

De plus cela veut dire que surement d'autres agents doit passer à la Gailette depuis qu'on sait que Lens est officiellement en l2 ;)

Un salaire en or et rien a foutre... M'étonnerait qu'il soit assez con pour partir...

Heu oui évidemment à sa place tout le monde voudrait rester. Mais un président c'est fait pour décider et prendre des mesures, non ?

C'est fou comme ici Gervais retrouve très vite le totem d'immunité...

C'est à Gervais de virer Blanchard. S'il ne le fait pas, c'est bien cela qui est scandaleux.

Heu oui évidemment à sa place tout le monde voudrait rester. Mais un président c'est fait pour décider et prendre des mesures, non ?

C'est à Gervais de virer Blanchard. S'il ne le fait pas, c'est bien cela qui est scandaleux.

pour cela il faut de l'argent.

Beaucoup d'argent...

Il faut combien pour mettre un terme a un contrat , surtout avec les ennuis car dérrière la victime attaque pour gratter le max.

Edited by olif.59

j'aime bien l'info sur Ibrahim AMADA :

"Auteur d'une excellente saison en Alégrie avec l'USM El Harrach, Ibrahim Amada a marqué trois buts en 24 matchs et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la saison en Algérie."

Un attaquant qui fait une excellente saison et qui ne marque que 3 buts ...

Moi je dis qu'on va affoler les compteur cette saison ...

j'aime bien l'info sur Ibrahim AMADA :

[/font][/color]

Un attaquant qui fait une excellente saison et qui ne marque que 3 buts ...

Moi je dis qu'on va affoler les compteur cette saison ...

vu une vidéo de lui , il ne joue pas attaquant!

il doit jouer au milieu de terrain!

vu une vidéo de lui , il ne joue pas attaquant!

il doit jouer au milieu de terrain!

je vais te faire une vidéo de mon chien , il a un grand talent , sur une vidéo tu montres que le bon :malik68:

Edited by olif.59
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...