Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

De toute façon on est habitué. Depuis un an, on ne fait que ça repousser les échéances, ça en devient lassant...du genre, à se désintéresser de l'actu du club puisque les vraies informations, on ne les a pas... ou du moins pas par le club ! ;-)

Donc on passe le 10, il va falloir plusieurs jours pour connaître la décision. Et pendant ce temps, incertitude sur le coach et donc, impossible de préparer la saison prochaine.

Et la reprise, on la programme à fin juin ?

Sérieusement ça en devient d'un ridicule... Gervais lâche le morceau maintenant, stp.

Le menteur pathologique a encore frappé. Martel qui annonce que son investisseur fait machine arrière à cause des deux montées, deux descentes.

Scénario qui confirme que lens devra vendre tous ses jeunes et faire avec les moyens du bord, l'an prochain.

En fait Gervais a pris des cours d'escroquerie avec son pote Mammad. Les deux peuvent pas se voir et pourtant ils ont tellement de points en commun :D

Qui se ressemble s'assemble... et se désassemble....

Le plus grave c'est qu'il veut nous faire croire que son investisseur fantôme ne veut plus investir parce que 2 montées au lieu de 3... non mais sérieusement ? C'est un gamin dans sa tète Gervais ou quoi ?

Encore plus grave: il s'obstine a jouer la remontée directe. Mais on s'en branle de la remontée directe Gervais, on veut juste un club STABLE. Il ne comprendra jamais rien a ses erreurs, c'est juste pas possible....

Edited by lensois4ever

D'après ce que j'ai compris c'est pas un report demandé par Lens mais c'est la DNCG qui reporte les entrevues à cause de la nouvelle réforme montée-descente.

Il est difficile de penser autrement que le fait que ce soit le RC Lens qui a demandé un report aussi tardif non ?

"Le Racing club de Lens a été informé ce matin par la DNCG du report de sa convocation : « Compte tenu des impératifs de calendrier, la Commission est dans l'obligation de modifier l'horaire de l'audition de votre Club pour l'examen de sa situation (initialement prévue le mercredi 27 mai à 14h30) et vous demande, par conséquent et comme convenu, de bien vouloir être présent le mercredi 10 juin à 11h"

Donc comme convenu ça veut bien dire que c'est Lens qui en a fait la demande . Tout comme le truc entre les guillemet ce n'est pas un rajout du club ça ? non parce que je dis ça , je dis rien mais le communiqué parle d' HORAIRE ET PAS DE JOURS .

Edited by Doms
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...