Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Ils font chier avec leurs gros titres! Tu reçois une notification de lequipe en gros : "DNCG : Pas de sanctions pour Lens et Le havre" Tout de suite tu te dis olala on va jouer en L2, comment il a trouvé l'argent, non c'est pas possible. Tu l'envoies à tes potes et tu te rends comptes que c'était pour l'enquete de decembre....

Donc, en gros :

- le coup des 5 jours, officiellement on en sait rien en fait

- donc la nouvelle date, on en sait rien non plus

- et on ne sait pas ce qu'ils ont dit après les 2-3 jours habituels

D'après moi, le seul truc sûr, c'est que la réponse a pas du plaire à Gervais, mais n'est pas définitive, car sinon on aurait eu de la comm

Donc, en gros :

- le coup des 5 jours, officiellement on en sait rien en fait

- donc la nouvelle date, on en sait rien non plus

- et on ne sait pas ce qu'ils ont dit après les 2-3 jours habituels

D'après moi, le seul truc sûr, c'est que la réponse a pas du plaire à Gervais, mais n'est pas définitive, car sinon on aurait eu de la comm

Quand on fait le malin dix jours avant dans France Football à dire que tout est réglé et que l'argent est sur le compte, forcément..

Je peux même pas imaginer l'audition de demain... On n'a peut-être même pas de quoi financer une saison en national. Cette fois-ci il faudra un miracle pour regagner 5 jours.

Effectivement, mais tu crois que si Lens passe devant la dncg lundi et que la ligue publie les calendriers jeudi, il faudra tout replier pour mettre Orléans à la place de Lens ? Avec éventuellement des appels sur appels de Lens ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...