Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Moi MACQUET, me sufisait, si il en avait les moyens. Car être une poubelle d'un autre club ou son esclave (car pas ta propre indépendance) sa me plait pas. après on verra notre club était en fin de cycles quoi qu'il arrive.

Sinon si, le club monte et qu'on a retrouvé un équilibre pour se maintenir, le club, avec les moyens tv de la l1, s'en sortira.

Reste le boulet (que j'apprecie) MARTEL qui est encore la bonne nouvelle ou pas ?

C'est la que je vous comprend pas... Aucun intérêt à l'atletico de nous racheter si c'est pour nous donner une équipe de merde et qu'on finisse en National... Il perdrait tellement d'argent que c'est pas les deux jeunes de 18 piges piller au centre de formation qui changerait quoi que ce soit... On serait un gouffre...

Alors oui moi si leurs ambitions c'est un clubs de L1 moyen capable de jouer le top 8-10 bas moi ça me va.

Pour l'argument des jeunes il est tellement illogique que c'est aberrant de vous voir le défendre. Nos meilleurs joueurs depuis 3 ans on les voient partir à 17 sans en avoir vu la couleur en équipe premiere donc je pense pas que ça puisse être pire ?

Pour Martel j'aurais par contre préférer son départ. Mais je pense qu'il sera un pantin deux trois ans puis dégagé ensuite.

A l'échelle américaine c'est quedal.. Usa c'est 300 millions d'habitants

C'est vrai, c'est juste la 7è ville la plus peuplée des états-unis et la 2è du Texas. Une sorte de Lens à l'échelle Américaine quoi :idea:

Qu'est ce qui faut pas lire...

Charles-Kader Gooré, qui a indiqué au liquidateur lors de l'audience qu'il «n'avait pas réussi à réunir les fonds».

Bel escroc :boisse:

Madrid ou pas. Les clubs français sont aujourd'hui dans l’impossibilité de garder leur jeunes dés qu'ils explosent (sauf Lyon). Alors qu'ils partent à 17 ans pour Arsenal, ou bien qu'ils restent un peu plus pour finir leur formation pour ensuite rejoindre l'Espagne... On est presque gagnant...

Même si devenir une filiale ne m'enchante pas... Mais bon, on n'est pas prêt de jouer la finale de la LDC non plus...

pour revenir sur le HS NBA, San Antonio est bien la 7ème ville la plus peuplée des USA donc pas une petite ville loin de là.

Bisevac tu aurais pu choisir des villes comme la Nouvelle Orléans (53ème au classement des villes les plus peuplées), Minneapolis (49ème) ou encore et surtout Oakland (48ème ville) les champions en titre et l'équipe qui a battu cette saison le record historique des Bulls version Jordan (73 victoires en saison régulière contre 72 pour les Bulls)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_villes_les_plus_peupl%C3%A9es_des_%C3%89tats-Unis

Edited by Jack

pour revenir sur le HS NBA, San Antonio est bien la 7ème ville la plus peuplée des USA donc pas une petite ville loin de là.

Bisevac tu aurais pu choisir des villes comme la Nouvelle Orléans (53ème au classement des villes les plus peuplées), Minneapolis (49ème) ou encore et surtout Oakland (48ème ville) les champions en titre et l'équipe qui a battu cette saison le record historique des Bulls version Jordan (73 victoires en saison régulière contre 72 pour les Bulls)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_villes_les_plus_peupl%C3%A9es_des_%C3%89tats-Unis

San Antonio reste néanmoins un petit marché pour la ligue ou encore la presse et avec le temps réussit. Après toi qui suit la NBA, Golden state est basé à Oakland mais reste un gros marché grâce à San Francisco. Ce que je veux dire pad le plus fortuné ou le plus riche qui gagnent en sport. Leicester l'a encore prouvé

Bref façon tu voulais quoi ? que l'on reste avec Mamad sans argent ? Que Gooré vienne sans argent ? que Maquet vienne sans argent (il a avoué lui même qu'il n'avais pas les fonds comme Gooré)

c'était la SEULE SOLUTION

Edited by Ruka-2

Je suis surpris par la réaction de Goore. Profil bas, plus d'accusations de racisme, etc.

Avec ce rachat, on peut imaginer à terme, une augmentation du prix des places en tribune, un déplacement du Kop en delacourt, des salons en Marek...

Même si cela dénaturerait vraiment notre club, cela ne m'empêche pas de penser que même si les kops de Liverpool ou Dortmund sont derrière les buts, l'ambiance dans ces stades sont monumentales, encore bien plus impressionnantes que dans notre antre pourtant déjà très réputée.

Même si cela dénaturerait vraiment notre club, cela ne m'empêche pas de penser que même si les kops de Liverpool ou Dortmund sont derrière les buts, l'ambiance dans ces stades sont monumentales, encore bien plus impressionnantes que dans notre antre pourtant déjà très réputée.

Ca risque tout de même d'être très compliqué de bouger le KOP ... par contre ambiance monumentale à Liverpool ... Mouai

Peut être qu'un jour il penseront à bouger le kop c'est vrai, lorsque le stade sera plein et qu'ils chercheront à valoriser le prix de certains billets. Mais vraiment à moins qu'on atteigne la dimension du PSG voire de Lyon je vois pas ça arriver.

De toutes façons, nous ne pouvons pas pleurer de ne pas avoir assez de moyens et de vouloir en plus que le prix des places demeurent déraisonnablement aussi bas... Il serait intéressant de pouvoir faire un calcul avec une hausse de quelques euros par place et par match voir l'argent gagné en plus. (1€ pour les places les moins chères et 5€ pour les plus chères par exemple)

C'est bien beau de penser à une augmentation de prix des places mais pour que les gens fassent un effort financier, il faudra aussi que le spectacle soit tout autre..

Le déplacement du kop c'est impossible, la Marek c'est le cœur de Bollaert et quelque soit le dirigeant qui tentera de le faire bouger, il n'y arrivera jamais, les supporters seront prêt à boycotter une saison complète s'il le faut.

Pour le prix des places, c'est fort possible, déjà une remontée en L1 rendra la hausse automatique. Ensuite ça dépendra des résultats du club.

Le déplacement du kop c'est impossible, la Marek c'est le cœur de Bollaert et quelque soit le dirigeant qui tentera de le faire bouger, il n'y arrivera jamais, les supporters seront prêt à boycotter une saison complète s'il le faut.

Pour le prix des places, c'est fort possible, déjà une remontée en L1 rendra la hausse automatique. Ensuite ça dépendra des résultats du club.

Je doute que hormis la Marek elle même et les asso de supporters certains soient près à boycotter ne serait-ce qu'un match entier pour ça.

De toutes façons leur déplacement ne se fera jamais dans les conditions actuelles.

Edited by BarcaFan

Charles-Kader Gooré, qui a indiqué au liquidateur lors de l'audience qu'il «n'avait pas réussi à réunir les fonds».

Source ?

Si tu le dis... À Dortmund l'ambiance est encore plus terrible qu' à Bollaert et le kop est pas en tribune principale...

On oublie une chose : si pour l'intersaison il n'y a pas de soucis avec la dncg, qu'on peut recruter. Alors, ça sera une belle avancée.

le club est en vie alors qu'il a frôlé la mort, ne l'oublions pas...

De toutes façons, nous ne pouvons pas pleurer de ne pas avoir assez de moyens et de vouloir en plus que le prix des places demeurent déraisonnablement aussi bas... Il serait intéressant de pouvoir faire un calcul avec une hausse de quelques euros par place et par match voir l'argent gagné en plus. (1€ pour les places les moins chères et 5€ pour les plus chères par exemple)

Le prix des places n'est pas déraisonnablement bas à Lens et les clubs de foot sont très loin de faire l'essentiel de leur recette avec les guichets. C'est pas en augmentant les places que tu vas devenir hyper compétitif, loin de là.

C'est bien beau de penser à une augmentation de prix des places mais pour que les gens fassent un effort financier, il faudra aussi que le spectacle soit tout autre..

J'espère que tous ceux qui réclament une augmentation du prix des places sont des habitués de Bollaert.

Si tu le dis... À Dortmund l'ambiance est encore plus terrible qu' à Bollaert et le kop est pas en tribune principale...

Oui mais Dortmund c'est 2x plus de place et le mur jaune c'est presque un seul niveau de haut en bas. Et visuellement parlant, c'est mieux d'avoir le kop de face à la TV je trouve. Et surtout, ça nous démarque des autres clubs.

D'ailleurs pourquoi vous parlez de ça à la base ? Y a des rumeurs concernant un déplacement du kop ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...