BarcaFan 41 Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 J'espère également que si l'offre de Solferino est choisie ça ne signifiera pas que Martel reste en poste... Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/saison-2015-2016/rc-lens/29805-un-supporter-lensois-dans-les-buts-de-lorient.html Je ne savais pas que c'était un sup lensois mais lui il est bon . Link to post Share on other sites
Valdithebest 6 Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 Après ce n'est que mon avis, et j'espère me tromper, mais tout ceci pue fortement le caca. Gooré j'ai peur que ça soit un Mammadov Bis, il va mettre 20M la 1ère saison avant de disparaître de la circulation et SOLFERINO, ça va être du même genre que le Crédit Agricole, ils vont justes combler les dettes, y'aura zéros euros pour l'enveloppe recrutement et on devra se démerder à coups de prêts et de Libres et dans 3 ans on est encore en L2. Link to post Share on other sites
renzocid 27 Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 Si dans 3 ans on a encore un RCL je signe de suite... Link to post Share on other sites
RiDeR 226 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 (edited) SuivreStéphane Joby Compte certifié @ JobyJdd INFO #JDD Charles Kader Gooré retire son offre de reprise du #RCLens et dénonce une "discrimination anti-africaine"! La suite sur @leJDD :ptdr: Edited May 13, 2016 by RiDeR Link to post Share on other sites
isikora17240 1 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 SuivreStéphane Joby Compte certifié @ JobyJdd INFO #JDD Charles Kader Gooré retire son offre de reprise du #RCLens et dénonce une "discrimination anti-africaine"! La suite sur @leJDD :ptdr: MARTEL a réussi a mettre l'autre dehors et maintenant on parle qu'il reviendrais comme président et bien si c'est vrai j'arrete de supporter ce club avec des voyous ? IL NE PENSENT QUE A LUI Link to post Share on other sites
dede62137 293 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 MARTEL a réussi a mettre l'autre dehors et maintenant on parle qu'il reviendrais comme président et bien si c'est vrai j'arrete de supporter ce club avec des voyous ? IL NE PENSENT QUE A LUI De quoi tu parles ? Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Si martel reste président, j'arrête aussi. On va devenir la succursale de l'atletico et on aura plus aucun jeune. Si lui ce retire c'est la fin du club Link to post Share on other sites
vince 417 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 wahou, quel scénario! Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Selon l'Equipe, ça reste encore au stade de la menace : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Charles-kader-goore-candidat-au-rachat-du-rc-lens-menace-de-se-retirer/673271 Je content de voir que le tribunal mette la pression, il ne faut pas faire de cadeaux à ces gens-là. On a suffisamment souffert avec Mammadov, si Gooré n'est pas capable de prouver qu'il a des fonds, qu'il se retire et on prend Solférino. Link to post Share on other sites
Gouleca 28 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Discrimination anti-africaine ! Qu'est ce qu'il ne va pas inventer l'autre pote de tyran ! Comme d'hab au moment de prouver la provenance des fonds et leur réalité il a été démasqué. Sinon il était fier sur ses photos à Bollaert. Pourvu qu'on n'en entendu plus parler. Link to post Share on other sites
bert 10 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 :62: Amusant Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Donc la vie du racing ne repose que sur une seule offre qui en plus est vraiment tout sauf avantageux. C'est la mort soit on vie avec sous perfusion. Que martel dégage. Plus le voir dans l'exécutif du club Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Moi je serais plus pour GOORE , le fait que l'autre soit silencieux ne me réjouit pas quand tu souhaites quelque chose tu communiques la ? Et puis GOORE , africains ou pas parle de projet après ok on c'est fait enfumé par mamadov , mais en première league ils ont des entrepreneur de tout horizons thailandais pour LEICESTER et sa marche , etre la filière de l'atlético ne m'interesse pas et MARTEL dont je suis un fervent supporter je souhaites qu'il dégage , place a de la nouveauté et aux nouvelles idées. Link to post Share on other sites
tibocm1 1228 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Difficile de juger des projets inconnus. Au final, beaucoup de préjugés, même si il est évident que les échos sont pas forcément rassurants. Link to post Share on other sites
bert 10 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Allez, on se prend un dernier petit 3-0 et on part en vacances. Link to post Share on other sites
LeTarnais 64 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Non mais franchement il y a pas un mois ou on te sort un bordel à Lens , certains se plaignent de Gooré mais quand le Russe à racheté Monaco il n'y avait pas d'argent sale venant de ces sociétés écrans impliqués dans les trafics de drogue et le PSG l'argent est aussi propre venant du Qatar?? arrêtons cette hypocrisie personnellement du moment que le Racing se remet à flots dans les années qui suivent et qu'après Gooré le revendent ça me dérange pas, par contre si l'autre hurluberlu réussi son coup en restant à la tête du Racing ça prouvera beaucoup de choses............... Link to post Share on other sites
BarcaFan 41 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Et on apprend que Martel restera président avec l'offre de Solferino. Il ne partira vraiment jamais. :sick: Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Solférino ça me fait un peu peur aussi. Du fait que ça soit en lien avec lathletico et surtout avec un pote de mammadov... Et bizarrement le moustachu qu'on a jamais entendu ouvre sa gueule... J'espère qu'il s'est pas arrangé avec son pote... Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Vas y Lens. Au revoir et merci. Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Au moins les gars de Solferino ne se pavanent pas à Bollaert en prenant des photos et en faisant des promesses à la con. Ils ont présenté leur dossier dans l'ombre, c'est pas plus mal. Link to post Share on other sites
isikora17240 1 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Au moins les gars de Solferino ne se pavanent pas à Bollaert en prenant des photos et en faisant des promesses à la con. Ils ont présenté leur dossier dans l'ombre, c'est pas plus mal. surtout que martel est le mr cacher derrière tous ça Link to post Share on other sites
Pedro 62 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 Martel à bien réussi son coup. Pas étonnant que Maquet n'est pas présenté d'offre. Les mouches ont changer d’âne. Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 C'est off ?? Martel restera avec Solférino ?? Terminer le racing si c'est vrai.d'abord don cul le racing il s'en fou royal si c'est vrai Link to post Share on other sites
Recommended Posts