Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Après ce n'est que mon avis, et j'espère me tromper, mais tout ceci pue fortement le caca.

Gooré j'ai peur que ça soit un Mammadov Bis, il va mettre 20M la 1ère saison avant de disparaître de la circulation et SOLFERINO, ça va être du même genre que le Crédit Agricole, ils vont justes combler les dettes, y'aura zéros euros pour l'enveloppe recrutement et on devra se démerder à coups de prêts et de Libres et dans 3 ans on est encore en L2.

Suivre
9l8WGEyk_bigger.jpg

INFO #JDD Charles Kader Gooré retire son offre de reprise du #RCLens et dénonce une "discrimination anti-africaine"! La suite sur @leJDD

:ptdr:

MARTEL a réussi a mettre l'autre dehors et maintenant on parle qu'il reviendrais comme président et bien si c'est vrai j'arrete de supporter ce club avec des voyous ? IL NE PENSENT QUE A LUI

Selon l'Equipe, ça reste encore au stade de la menace : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Charles-kader-goore-candidat-au-rachat-du-rc-lens-menace-de-se-retirer/673271

Je content de voir que le tribunal mette la pression, il ne faut pas faire de cadeaux à ces gens-là. On a suffisamment souffert avec Mammadov, si Gooré n'est pas capable de prouver qu'il a des fonds, qu'il se retire et on prend Solférino.

Discrimination anti-africaine ! Qu'est ce qu'il ne va pas inventer l'autre pote de tyran ! Comme d'hab au moment de prouver la provenance des fonds et leur réalité il a été démasqué. Sinon il était fier sur ses photos à Bollaert. Pourvu qu'on n'en entendu plus parler.

Moi je serais plus pour GOORE , le fait que l'autre soit silencieux ne me réjouit pas quand tu souhaites quelque chose tu communiques la ?

Et puis GOORE , africains ou pas parle de projet après ok on c'est fait enfumé par mamadov , mais en première league ils ont des entrepreneur de tout horizons thailandais pour LEICESTER et sa marche , etre la filière de l'atlético ne m'interesse pas et MARTEL dont je suis un fervent supporter je souhaites qu'il dégage , place a de la nouveauté et aux nouvelles idées.

Non mais franchement il y a pas un mois ou on te sort un bordel à Lens , certains se plaignent de Gooré mais quand le Russe à racheté Monaco il n'y avait pas d'argent sale venant de ces sociétés écrans impliqués dans les trafics de drogue et le PSG l'argent est aussi propre venant du Qatar?? arrêtons cette hypocrisie personnellement du moment que le Racing se remet à flots dans les années qui suivent et qu'après Gooré le revendent ça me dérange pas, par contre si l'autre hurluberlu réussi son coup en restant à la tête du Racing ça prouvera beaucoup de choses...............

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...