Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Si l'on exclut les 7 premières journées catastrophiques (19e avec 4 points), Lens vient de passer provisoirement premier sur la période 8e à 34e journée avec 51 points en 27 journées dont 14 victoire pour seulement 4 défaites, devant Nancy (49), le Red Star (49), Dijon (48) et Le Havre (46) qui ont un match en retard puis Clermont (45) et Nîmes (44).

Ah houais quand même :o c'est surtout par rapport à Dijon et Nancy que je suis sur le cul, parce qu'ils imposent quand même un sacré rythme à la ligue 2 cette saison.

Pour monter, il nous faudra au minimum 3 victoires sur les 4 prochains matchs.

La moindre défaite et on pourra dire adieu à la montée.

Comme dit plus haut, notre début de saison nous a bien mis profond dès le début.

les autres aussi peuvent perdre, et Metz ou le Havre, n'ont pas un calendrier facile non plus.

Si l'on exclut les 7 premières journées catastrophiques (19e avec 4 points), Lens vient de passer provisoirement premier sur la période 8e à 34e journée avec 51 points en 27 journées dont 14 victoire pour seulement 4 défaites, devant Nancy (49), le Red Star (49), Dijon (48) et Le Havre (46) qui ont un match en retard puis Clermont (45) et Nîmes (44).

Tu peux même remonter jusqu'à la 7ème journée pour nous trouver 1er : http://www.lfp.fr/li...nee2=34&cat=Gen

Je ne m'attendais pas à voir Nancy remonter de la sorte, j'ai coupé à la mi-temps après le pénalty :o

On est pas encore certain de monter en gagnant tout car si on fait 4 fois 1-0 et Le Havre 4 fois 2-0, ils repassent devant. Mais à une époque on était à 0 ou +1 de différence donc on ne va pas trop se plaindre.

Edited by DamieN62

Ça va être passionnant jusqu'au bout, impensable ! J'avoue que je ne croyais pas l'équipe capable d'enchainer des victoires comme ça ...

Le prochain match va être très compliqué mais on n'est plus à une surprise près !

Cette défaite va faire mal au Havre, de plus elle relance la course au titre de L2, Dijon et Nancy vont jouer le jeu jusqu'au bout pour être champion !

Reste 4 matchs pour nous (4e, 55 pts, +7), à Nîmes (13e et 10ème équipe à domicile), contre Paris FC (20ème et 19ème à l'extérieur), à Bourg-Péronnas (11ème et 8ème à domicile) et contre Metz (3ème et 4ème à l'extérieur).

Les concurrents :

Metz (3e, 56 pts, +9): reçoit le Red Star (6e), va à Dijon (1er), reçoit Tours (10e), va à Lens (4e). Sans doute l'équipe qui a le calendrier le plus difficile.

Le Havre (5e, 55 pts, +6) : Va à Evian (18e), reçoit Nîmes (13e), va à Auxerre (8e), reçoit Bourg-Péronnas (11e). Assez favorable..

Red Star (6e, 55 pts, +3) : Va à Metz (3e), reçoit Bourg-Péronnas (11e), reçoit Dijon (1er), va à Créteil (19e). 2 chocs pour le Red Star.

Clermont (7e, 54 pts, +4) : reçoit Tours (10e), va à Laval (14e), reçoit Brest (9e), va à Sochaux (16e). Un peu comme Le Havre.

Et les stats sur l'ennui à regarder le rc Lens ? On est formidable avec notre équipe sans avant centre.

Il est vrai cependant que tes stats font relativiser mon ennui profond...

Et les stats sur l'ennui à regarder le rc Lens ? On est formidable avec notre équipe sans avant centre.

Il est vrai cependant que tes stats font relativiser mon ennui profond...

Ouais tu as raison mais en même temps quelle équipe de L2 fait rêver par son jeu cette saison?

Perso je crains cette "finale" à la maison contre Metz.

Un stade surchauffé, une pression dès le début de semaine et que dire du jour du match ! Je ne suis pas sûr que nos joueurs soient armés pour jouer ce type de match ...

C'est déjà un avantage de le jouer à domicile

Edited by Se_Keita_59

Ouais tu as raison mais en même temps quelle équipe de L2 fait rêver par son jeu cette saison?

Sans parler de jeu de rêve, juste évoquer une logique sportive, une progression d'année en année, une équipe équilibrée... Le Red star mérite d'avantage sur ces points ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...