Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Nîmes sans la pénalité c'est 47pts, soit 9ème. Sachant qu'ils ont sans doute commencé la saison avec le moral à zéro et qu'à mi-saison ils étaient encore à la traine, ils valent sans doute beaucoup mieux que leur classement actuel.

Et je n'y crois pas trop à ces conneries de chasseur et chassé, en général ceux qui sont derrière disent ça pour se rassurer mais il est évident que je préférerais avoir 56pts que 55pts et être sur le podium à 4 journées de la fin, surtout quand on sait que ça se jouera à pas grand chose...

Bref, on verra demain si cette journée aura servi ou pas, sachant qu'il y a aussi un scénario catastrophe (peu probable mais sait-on jamais) où Le Havre gagne par 3 buts d'écarts et empire notre situation malgré la victoire. Car on passerait de -3pts et -3 buts à -3pts et -4 buts de retard sur le podium.

Pour moi le favori à la montée ca reste le havre. Surtout s'ils négocient correctement le match de demain. Il leur reste encore a jouer evian qui est au fond du trou,nimes à domicile qui aura validé son maintien, auxerre et bourg en bresse...

Metz je les vois pas engranger tant de points que ca... ils jouent le red star,dijon et nous a la derniere journée.

Le red star accuse le coup et joue beaucoup moins bien ces derniers temps... clermont? Je ne sais pas quoi penser de cette equipe...

On est vraiment sur une excellente dynamique. On claque pas mal, on prend pas de buts. C'est vraiment frustrant d'avoir perdu des points en cours de route. Ok on en a pris aussi sans forcément les mériter ou avec de la chatte mais globalement, ça me laisse plutôt des regrets. Wait and see, je pense aussi que ça va être plus compliqué à Nimes et espérons une défaite du HAC (demain ou lundi, je n'ai pas regardé le détail de la journée).

Super cette victoire, ça permet de mettre la pression sur Le Havre qui va devoir ne pas perdre contre Nancy.

J'ai un peu peur de ce match à Nîmes, on est vraiment pas serein à l’extérieur et on sera obligé de gagner tous nos matchs pour espérer la montée.

A part le match de demain, je vois mal Le Havre perdre des points, contrairement aux autres prétendants. S'ils perdent demain, on peut même espérer passer devant au goal average..

Sinon concernant AK, on sait s'il reste qu'on monte ou non ?

On ne mérite pas de monter. Qu'on reste ou on est, on verra l'an prochain avec notre hypothétique investisseur. Bien sûr qu'un petit miracle ferait plaisir, mais ce serait du vol. Pis honnêtement, vous savez que ce miracle n'arrivera pas, si si, vous le savez ! Le rc Lens a toujours su nous décevoir au bon moment ces dernières années.

On ne mérite pas de monter. Qu'on reste ou on est, on verra l'an prochain avec notre hypothétique investisseur. Bien sûr qu'un petit miracle ferait plaisir, mais ce serait du vol. Pis honnêtement, vous savez que ce miracle n'arrivera pas, si si, vous le savez ! Le rc Lens a toujours su nous décevoir au bon moment ces dernières années.

Disons que finir 3ème à la 38ème journée en ayant été 1 seul fois sur le podium de toute la saison, ça serait plutôt cocasse !

arrete avec tes vols si ? ON MONTE se seras mérité point

Si l'on exclut les 7 premières journées catastrophiques (19e avec 4 points), Lens vient de passer provisoirement premier sur la période 8e à 34e journée avec 51 points en 27 journées dont 14 victoire pour seulement 4 défaites, devant Nancy (49), le Red Star (49), Dijon (48) et Le Havre (46) qui ont un match en retard puis Clermont (45) et Nîmes (44).

Pour monter, il nous faudra au minimum 3 victoires sur les 4 prochains matchs.

La moindre défaite et on pourra dire adieu à la montée.

Comme dit plus haut, notre début de saison nous a bien mis profond dès le début.

Edited by Psebcool
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...