Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Mammadov ? Apparemment il n'a plus sont mot à dire.

Selon Domenighetti, le conciliateur du tribunal de commerce a donné son aval pour un changement d'actionnaire après avoir constaté que l'azéri n'avait participé a aucune réunion du club depuis des lustres. CKG a donc la voix libre pour devenir le nouveau patron. En contrepartie, Mammadov sera dédommagé par CKG de son "éviction forcée" (on parle de 10M€).

Edited by Psebcool

La différence avec Maquet c'est que là on passerait par un tribunal ce qui permettrait apparemment de shunter l'aval de Mamadov.

Pour cette raison j'ai envie d'y croire cette fois mais j'avoue que c'est comme à chaque fois, on reprend un peu espoir à chaque nouvelle rumeur et jusqu'à présent on a toujours était déçu.

Martel demande à avancer l'audition à la DNCG > http://france3-regio...ion-975300.html

Hier on disais pas qu'il a voulu rétarder d'une semaine l'audition ? qui devait être le 15 avril ? lool

édit :

, avait même assuré qu’il allait demander à ce que son audition auprès de la DNCG, initialement prévue ce vendredi, soit reportée d’une semaine.

Edited by Ruka-2

Hier on disais pas qu'il a voulu rétarder d'une semaine l'audition ? qui devait être le 15 avril ? lool

édit :

, avait même assuré qu’il allait demander à ce que son audition auprès de la DNCG, initialement prévue ce vendredi, soit reportée d’une semaine.

ce vendredi ? sur le site de la lfp c est aujourd hui la dncg ( http://www.lfp.fr/corporate/agenda.html )

Domenighetti Joël@jdomenighetti 43 minil y a 43 minutes

@nicorcl1971 Pour information, le #RCLENS dément catégoriquement mes articles et parle ce jeudi aux confrères qui tél de "torchon".

@arnaud_laurent c'est ce que le #RCLENS continue d'annoncer. Pour le club artésien et certains journalistes, ce ne sera pas Gooré.

Edited by RiDeR

Encore un beau bordel ... Gooré ou pas ? Attention amis lensois, si ça n'est pas CKG on risque de voir fleurir les comiques avec "Lens s'est Gooré" etc ...

En tout cas, si Martel avance l'audition c'est pas pour rien je pense, il doit être tellement fier d'avoir à leur présenter le nouveau proprio avec ses liasses de biftons !

Encore un beau bordel ... Gooré ou pas ? Attention amis lensois, si ça n'est pas CKG on risque de voir fleurir les comiques avec "Lens s'est Gooré" etc ...

En tout cas, si Martel avance l'audition c'est pas pour rien je pense, il doit être tellement fier d'avoir à leur présenter le nouveau proprio avec ses liasses de biftons !

Gooré ou pas si MARTEL nous ramène encore un baltringue :12: , pour moi j'éspère et je souhaites que ce soit un mulliez avec un beau drapeau FRANCAIS et moins de moyen car mourinho comme coach perso non je préfère siko :hic:

Edited by olif.59

Laurent Mazure@Laurentmazure 6 minil y a 6 minutes

Actions de l'utilisateur
Abonné
1xpkelpwvt2vlopqytkc_bigger.jpeg

@Laurentmazure Pas pour moi! D'après mes infos il y a bien un repreneur mais je ne sais pas son nom. Et je ne me fie qu'à mes sources

Edited by RiDeR

En attendant, nous sommes le 14, et Gervais, qui ne ment jamais, avait bien promis que le 15 tout serait fixé, fini, terminé, bref du bon gros Martel... un peu comme les gens qui lui ont prêté 70.000 boules pour jouer au PMU, qu'il "remboursera promis".

Il y a eu tellement de rumeurs voire même d'annonces "quasi officielles", Duchâtelet, les "15M€ sur un compte courant bloqué", Maquet et son "offre ferme et sérieuse", et là un lugubre entremetteur ivoirien proche d'un dictateur jugé à la Haye qui travaillerait avec un investisseur Omanais...

J'ai plus peur qu'autre chose. très peur même, ça ressemble à un énième spectacle affligeant, un coup de com' foireux. Triste même, quand on voit que sur le plan sportif l'équipe fait de son mieux, voire nous surprend en bien. Ca sent quand même bien la fin pour le club désolé, cette affaire pue la loose ou l'arnaque.

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Martel ! il avait indiqué la date du 15 avril oé et alors ? il s'est peut-être encore une fois avancé trop vite...

Mais ici, c'est le club Gooré qui communique les infos, et non Martel ;)

En tout cas ce qui est sur c'est que cela bouge ! et que l'on devait avoir les infos assez rapidement je pense

Edited by Ruka-2

En attendant, nous sommes le 14, et Gervais, qui ne ment jamais, avait bien promis que le 15 tout serait fixé, fini, terminé, bref du bon gros Martel... un peu comme les gens qui lui ont prêté 70.000 boules pour jouer au PMU, qu'il "remboursera promis".

Il y a eu tellement de rumeurs voire même d'annonces "quasi officielles", Duchâtelet, les "15M€ sur un compte courant bloqué", Maquet et son "offre ferme et sérieuse", et là un lugubre entremetteur ivoirien proche d'un dictateur jugé à la Haye qui travaillerait avec un investisseur Omanais...

J'ai plus peur qu'autre chose. très peur même, ça ressemble à un énième spectacle affligeant, un coup de com' foireux. Triste même, quand on voit que sur le plan sportif l'équipe fait de son mieux, voire nous surprend en bien. Ca sent quand même bien la fin pour le club désolé, cette affaire pue la loose ou l'arnaque.

On parle qd même d'un deal à plusieurs millions avec plusieurs actionnaires et non d'un plein de courses à Cora!

Patience!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...