Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

« Ils adorent Bollaert. Il m’est arrivé d’en parler avec des arbitres comme Florent Batta ou Sébastien Moreira. Ils adorent venir à Lens, ils me parlent des Corons. Certains s’arrangent parfois pour être là pendant que le public chante avant le match ou à la mi-temps. Lorsque je croise des arbitres ailleurs qu’à Lens, ils me parlent de Bollaert. Lorsqu’un arbitre du sud te dit : "Quel public !", moi, ça me donne le frisson. C’est une forme de fierté et cela véhicule une bonne image de la région. »

Les arbitres aiment l'ambiance , ok , mais ils sont rares les arbitrages maison à LENS très RARE même.

Edited by olif.59

Faudrait demander l'avis des arbitres de touches quand ils sont du côtés de la Marek, surtout depuis quelques saisons.

Se faire insulter par une 50 aines de casos et l'ambiance derrière :drap: arbitre de touche tous les dimanches tu te fais insulter je l'ais fait pendant 5 ans , aucun respect même si tu es honnête .

« Ils adorent Bollaert. Il m’est arrivé d’en parler avec des arbitres comme Florent Batta ou Sébastien Moreira. Ils adorent venir à Lens, ils me parlent des Corons. Certains s’arrangent parfois pour être là pendant que le public chante avant le match ou à la mi-temps. Lorsque je croise des arbitres ailleurs qu’à Lens, ils me parlent de Bollaert. Lorsqu’un arbitre du sud te dit : "Quel public !", moi, ça me donne le frisson. C’est une forme de fierté et cela véhicule une bonne image de la région. »

Les arbitres aiment l'ambiance , ok , mais ils sont rares les arbitrages maison à LENS très RARE même.

Ca sort d'ou ca ????

Hello ! Je serai au stade ce soir pour le match ! Donc je ferai un petit résumé après match

Un bon résumé après cette nouvelle victoire 3-1 pour mon compte , on a plus rien a perdre donc sa va faire mal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...