Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Pour Palka qui a appelé Valke, c'est mort à 90% le dossier de reprise de l'homme d'affaire Ivoirien.

BD a dezingué Maquet, car il n'avait que 3 Millions.

J'ai vu qu'il a une fortune de 3 milliards franc cfa ce qui fait 4 million euro sa fait peu pour sauver lele club

C'est pas lui qui racheterai le club mais le sultanat d'OMAN il est simplement l'intermédiaire francophone

Edited by Ruka-2

Je ne comprends plus rien à ce championnat en bois. Et pour les regrets c'est ce que je crains, y a rien de pire que d'échouer à 1 ou 2pts, je préfèrerai encore terminer à 6 ou 7 en étant out à 3 journées de la fin.

Et voilà c'était couru d'avance! Je le répète tout le monde peu battre tout le monde dans ce championnat merdique! on a 5 points de retard à 6 journées de la fin!

3ème / 54pts - Le havre +8

4ème / 53pts - metz +10

5ème / 52pts - Red star +4

6ème / 51pts - Clermont +4

7ème / 49pts - Lens +4

La prochaine journée c'est

17ème Niort Lens 7ème

9ème Brest Le Havre 3ème

8ème Auxerre Metz 4ème

12ème Ajaccio Red star 5ème

6ème Clermont Dijon 1er

En gros tout le monde se déplace chez un club du milieu de tableau de L1 sauf nous qui allons chez un club qui va jouer sa peu. Seul Clermont joue à domicile mais reçoit le leader!

Il y a un gros coup à jouer je pense vendredi

soyons clair. 5points de retard avec 4 concurrents à 6 journées de la fin c'est injouable. je voudrai y croire mais faut être réaliste. le match contre Nancy était un tournant à ne pas rater. dommage.

Je me souviens d'une saison (ça date) ou l'on a grappillé 3 place lors de la dernière journée de ligue 1, nous permettant ainsi d'accrocher une place européenne

Alors si on est capable de ça en 1 journée. Alors 6...

De plus on possède la 2eme défense de ce championnat. 3eme équipe ayant le moins perdu derrière Dijon et Nancy

Ce qui pose problème cette saison, c'est l'attaque! 13eme. .. (Je regrette Duhamel)

Maintenant, avec la victoire contre Auxerre on aura peut être trouvé une voie offensive et terminer ce championnat en fanfare?

Je rêve peut être mais ce ne me semble pas impossible au vue des stats

Faire des pronostics dans ce championnat où on passe sans trop qu'on sache pourquoi de période d'invincibilité à des périodes très médiocres, où l'échelle des valeurs est hyper resserrée avec une différence de niveau qui ne saute vraiment pas aux yeux entre le 5è et le 15è me parait bien ardu.

On a quand même 4 équipes à devancer, 5 points de retard sur le 3è, ce qui lui donné un joker et demi en terme de match raté sur 6 à jouer. Les Havrais marchent quand même pas mal aussi, sur les 5 dernières journées ils sont deuxième (nous 5è) , sur les 10 dernières 2è aussi (nous 8è) sur les 15 dernières toujours 2é (nous 3è). Bref ils ne faiblissent pas. Peut on tabler sur la pression qui leur ferait perdre leur moyen? Je parie quand même plus sur un surcroit de motivation si près du but. Et il y a les 3 autres à dépasser.

Il n'est pas tombé amoureux du club. C'est du business. Il hésite entre trois club, Lens (fr), Brighton (uk) et un autre club inconnu.

Sans blague.. Forcément que oui le foot c'est du business.

Seulement excuse-moi de cacher ma joie à l'idée de voir le club être racheté par le sultanat d'Oman via un obscur mafieux omanais-ivoirien...

Après l'Azerbaïdjan, ce très beau pays, et notre Hafiz Casper Mammadov c'est sûr que c'est vraiment excitant les news en ce moment :bye2:

A ce propos, Békanaldo ne marque plus beaucoup ! Ça serait pas mal qu'il rate un péno à Bollaert à la dernière journée et assiste au clapping de la montée !

Quel doux rêve... :12:

encore une fois, tout est encore possible pour cet fin de championnat, pas oublier qu'en 1998 on a été champion car on a fait 7 victoires et 1 nul lors des 8 dernieres journée.. il faut faire des séries, une victoire à Niort est obligatoire.

apres on pourra avoir des regrets, si on échoue à 1 point, mais on a commencé le championnat en octobre, on mettait pas un pied devant l'autre, on parlait de maintien, beaucoup plus de montée et au lieu de recruter pour apporter un plus, on a encore perdu deux joueurs.

si la reprise est réelle et effectif rapidement, ça peut apporter une dynamique, car là au moins on sera qu'on restera en ligue 2 au moins, que les joueurs ne jouent pas pour rien.

encore une fois, l'adversaire le plus sérieux est Le Havre, ils ont un belle effectif, un degré moins pour Metz, le red star fait comme clermont, un peu plus tot dans la saison, il craque car ils n'ont pas l'effectif.

Rien a voir avec tout ça mais je cherche (je me souviens) d'un article sur madeinlens qui racontait le travail assez compliqué des journalistes qui doivent couvrir le RCL, je ne le retrouve plus... Si qqn l'a ça serait fort sympathique :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...