Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Faites gaffe les gars, on approche le 1avril :martel: :hafiz: , de toute façon rêver de la L1 est de pure fantaisiste, monter avec quoi??? déjà on ne sait pas l'avenir que nous réserve le RCL alors pour le reste...., de toute façon on rejouera en L2 l'Atlético va nous (aider) en nous achetant les 2 jeunes une fois que son interdiction sera levé et ça fera repartir pour un tour............................

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'annonce sortie de nulle part :lol:

Une bonne nouvelle pour Olsen, s'il reste. Je ne crois pas qu'on réussira à garder nos 3 jeunes du milieu, même si j'aimerais bien. C'est l'une des rares satisfaction de la saison et sans eux on balancerait encore plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était attendu, on se souviendra de sa belle première saison d'un point de vue stats ...

 

Dommage de ne pas l'avoir vendu avant on aurait pu en retirer un petit million je pense !

 

Très clairement je pense que le milieu va être à reconstruire en quasi totalité, il restera Bourigeaud et Olsen et peut-être Moore, mais Cyprien et Gbamin devraient partir normalement, ils ont leur place dans un championnat supérieur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais franchement, vivement la prochaine purge t'as raison... Moi je vais voir la France à Amsterdam vendredi, horrible journée en vue t'imagines, tout ça à cause de platini !

 

Tout compte fait avec le decés tragique de CRUYFF tu vas vivre un moment spécial a amsterdam .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tu dis. Comment les journalistes peuvent balancer des rumeurs alors qu'on ne sait même pas encore dans laquelle des 5 premières divisions on jouera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais sérieusement c'est quoi encore ces conneries ?

 

Gervais qui donne encore une date, je ne comprends pas, il a l'art de se mettre dans le trouble.

 

Si c'est vrai tout ça, pourquoi est ce qu'il ne le fait pas en douce pour annoncer quand c'est fait uniquement ...

 

Il donne à bouffer aux idiots pour les calmer ... puis finalement le 15 avril il ne va rien se passer comme d'hab ! Qu'il apprenne à fermer sa gueule sérieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa comm est vraiment désastreuse, il a l'art de prendre les gens pour des cons ... malheureusement ça semble encore passer pour certains !

 

Moi j'y crois , de toute façon on est au bout du bout donc, un poisson d'avril ou la vérité , perso, nous on ne peut plus rien y faire. Maintenant à 3 mois de l'euro les politiques nordistes ne semblent pas soucieux de nous donc il y a sans doute une raison. moi MARTEL je le soutient et sa com je m'en fiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais sérieusement c'est quoi encore ces conneries ?

 

Gervais qui donne encore une date, je ne comprends pas, il a l'art de se mettre dans le trouble.

 

Si c'est vrai tout ça, pourquoi est ce qu'il ne le fait pas en douce pour annoncer quand c'est fait uniquement ...

 

Il donne à bouffer aux idiots pour les calmer ... puis finalement le 15 avril il ne va rien se passer comme d'hab ! Qu'il apprenne à fermer sa gueule sérieux ...

 

C'est plutôt bien résumé. Une meilleure com aurait consisté à ne pas donner de date mais à tenir un point presse officiel de présentation du nouvel actionnaire après aval de "je ne sais quel organisme de contrôle"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'y crois , de toute façon on est au bout du bout donc, un poisson d'avril ou la vérité , perso, nous on ne peut plus rien y faire. Maintenant à 3 mois de l'euro les politiques nordistes ne semblent pas soucieux de nous donc il y a sans doute une raison. moi MARTEL je le soutient et sa com je m'en fiche.

 

Tant mieux pour toi, sincèrement ... ta passion pour le RCL doit être plus facile à vivre que la mienne c'est certain ! Bien hâte de voir vos têtes le 15 avril quand il n'y aura rien du tout et que Mammadov aura bloqué un potentiel investisseur fantôme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt bien résumé. Une meilleure com aurait consisté à ne pas donner de date mais à tenir un point presse officiel de présentation du nouvel actionnaire après aval de "je ne sais quel organisme de contrôle"

 

Très clairement ... donner du concret pour une fois pas du "en bonne voie", "vous verrez bientôt" ... Quel clown !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller c'est reparti pour un tour. Encore investisseur fantôme aux pays des clowns...après le jeu, le mensonge. Devient pathologique. Bon je repars. Qu'on me fasse signe. Si il se passe quelque chose....... Bisou

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs selon France 3 qui a fait un article.

 

D'autres sources, qui connaissent bien le dossier lensois, nous confirment cette fois une piste "sérieuse" et une "discussion avancée".

 

http://france3-regio...eur-963521.html

 

Après c'est peut être pour noyer le poisson du résultat de son procès

Edited by RiDeR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...