Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Il serait temps d'arrêter la plaisanterie Ba. Complètement largué sur le but, tout comme Scaramozzino. C'est le Mamadou Sakho de Lens, le talent en moins. En plus c'est l'anti-Yahia sur cpa, il ne prend pas un ballon de la tête.

Faut arrêter avec le BA bashing un peu non ? Il en a sauvé combien des situations dangereuses ? Pfff c'est juste lui le patron de la défense, ou ce qu'il en reste...

Il serait temps d'arrêter la plaisanterie Ba. Complètement largué sur le but, tout comme Scaramozzino. C'est le Mamadou Sakho de Lens, le talent en moins. En plus c'est l'anti-Yahia sur cpa, il ne prend pas un ballon de la tête.

Déclaration de Pédretti à la mi-temps:

"Au milieu ils viennent nous chercher, il y a de l'espace derrière Scaramozzino et derrirèe Ba. Donc, ce sont les espaces-là qu'il faut prendre avec Junior Dalé et Anthony (Robic)."

Ben ouais, à la vue de la composition de Lens, Correa a tout de suite vu où se situerait la faille.

Aucun bashing, j'ai toujours pensé que ce mec était en surrégime, ce n'est pas parce qu'il mesure 2m et et récupère 2-3 ballons comme un bourrin que c'est un patron. Depuis quelques matchs il retrouve son vrai niveau et même si Landre n'est pas exempt de tout reproche, la charnière devrait être Landre-Cvetinovic.

VACHOUX a il fait des beaux arrets sa plait au photographe mais qu'est ce qui prend comme but facile il est ou sur la frappe ? :prozac:

S'il est pas là on peut en prendre deux de plus aujourd'hui... Mais ce que tu retiens c'est le gardien toi ? Wouah... t'aimes pas le joueur du coup tu t'acharnes gratuitement...

S'il est pas là on peut en prendre deux de plus aujourd'hui... Mais ce que tu retiens c'est le gardien toi ? Wouah... t'aimes pas le joueur du coup tu t'acharnes gratuitement...

je retient pas que le joueur mais je constate qu'il fait de joli chose et seprend 1 but bidon par match.je parles pas du capitiane crochet et de la compo de ak je l'ais fait sur letopic nancy lens.

Match à chier de la part de Lens malheureusement ...

Difficile de ressortir une individualité d'un tel match. N'empêche qu'encore une fois je ne comprends pas le coaching de AK, Cvetinovic n'a pas rassuré à droite et surtout offensivement c'est le néant, Scaramozzino a été très faiblard défensivement, il aurait pu être décisif sur la barre de Autret mais ...

Qu'est ce qui peut justifier ces changements ? Je ne comprends pas du tout, surtout pour IKOKO qui me semblait être très intéressant sur les dernières sorties.

J'ai été déçu par Bourigeaud, très approximatif, des contrôles ratés, des passes à personne, heureusement qu'il se bat mais ça n'a pas suffit, j'aurais aimé voir Olsen en deuxième mi-temps.

Concernant Ba, c'est une énigme pour moi, vraiment ! Ces premières minutes sont catastrophiques puis ensuite tout au long du match il a fait des interventions très saignantes et utiles entrecoupées de gestes dignes d'un DH (dégagement du tibia, passes molles dans l'axe ...). Il me donne l'impression d'un joueur un sur-régime constant, un joueur embêté par ses grandes jambes, il ne dégage malheureusement aucune sérénité derrière ... puis putain il n'en touche pas une sur corner offensif, il fait deux tetes de plus et il n'a pas mis un but. Et pourtant malgré tout ça il semble être deuxième dans la hiérarchie des DC pour Kombouaré, encore une décision que je ne m'explique pas !

Lalaina a été tellement mauvais, ça fait peur ... j'attends tellement de revoir le Nomen qui est rentré contre le Red Star (ou PFC ?), en vain !

Je pense que le joueur le plus en vue a été Gbamin, il est omniprésent au milieu, certes il a encore du déchet mais j'aime bien ... Autret aussi a essayé mais il est tellement seul, en plus Scara derrière ne l'a pas aidé !

Bref, match pourri, coaching pourri, équipe adverse abjecte (dégage les ballons tout le temps après le coup de sifflet, Pedretti quelle salope même à 35 ans !)

Vu les matchs pourris qu'on enchaine, j'espère que dans l'effectif, il y a les millions d'euros qui nous manqueront en fin d'année...

Aussi, ce match re-confirme nos énormes faiblesses offensives et on doit être l'attaque la plus faible de Ligue 2 et à Lens depuis plusieurs années !

Pour Cveti et Scara, c'est surtout pour qu'ils montent pas trop, profil défensif. Par rapport à Lala et Ikoko, l'objectif c'était surtout de ne pas perdre.

Je trouve que vous êtes un peu dur en général.

On a certes des difficultés offensives qui ne sont pas nouvelles, avec un Lalaïna invisible par exemple. On se prends un but, mais je trouve qu'on n'a été quand même solide en défense, notamment durant la première partie de la seconde mi-temps où Nancy avait le ballon.Le but intervient à un moment où on était un peu mieux dans le jeu.

Nancy n'a pas eu 50 occasions chaudes non plus. Quand on voit la barre en première mi-temps pour nous, et le sursaut d'orgueil dans le dernier 1/4 d'heure, avec notamment la balle sauvée sur la ligne par la salope Pedretti.

Peut-être qu'une part de responsabilité vient de AK, avec une tactique défensive ? Mais on joue le 2ème chez lui. On a vu que quand il fallait prendre le jeu à notre compte (dernier quart d'heure), on était capable de le faire. Mais notre déficit offensif nous fait défaut comme bien souvent.

http://www.flashresultats.fr/match/AyVlSeG1/#statistiques-du-match;0

Pour moi, notre problème ne vient pas de la défense, on est la 3ème défense de ligue 2, je crois. Et même si on subit par moment dans certain matchs, on reste relativement solide, surtout quand on voit certaines autres défenses de ligue 2, on n'a pas à se plaindre, je pense. Il nous manque juste ce patron offensif, capable de rapporter des points quand il le faut.

Va encore falloir attendre deux semaines pour le prochain match a cause de leur putain de treve internationale. Merci Platoche pour ces treves qui coupent toute la saison... Je regrette les temps ou les matches internationaux se disputaient le Mercredi avec un seul match, les championnats reprenant des le WE suivant. Mais ca, c'etait avant.

Ouais franchement, vivement la prochaine purge t'as raison... Moi je vais voir la France à Amsterdam vendredi, horrible journée en vue t'imagines, tout ça à cause de platini !

je t'envie pas :69: , tu te fais chier a se point la chez toi :malik68:

Lensoisforever a raison l'edf devrais etre comme au rugby jouer en même temps que les clubs, car 10 jours sans foot c'est long et lassant à la fois.

Perso c'est l'abondance des matchs des différents championnats qui me manquent pendant les trêves. Mais question niveau de jeu il y a quand même pas photo entre le haut niveau international et la ligue 2.

Va encore falloir attendre deux semaines pour le prochain match a cause de leur putain de treve internationale. Merci Platoche pour ces treves qui coupent toute la saison... Je regrette les temps ou les matches internationaux se disputaient le Mercredi avec un seul match, les championnats reprenant des le WE suivant. Mais ca, c'etait avant.

Tu dois bien être le seul pressé de voir notre prochain match car pour ma part cette coupure ne me dérange pas du tout, je ne sais même pas contre qui on jouera d'ailleurs :lol:

il y en a qui ne sont jamais content. sérieusement qu'il y est pas de match pendant 10 jours, tant mieux...

on ne voit toujours rien venir, pas presser d'aller rejoindre le national moi ou pire.

Platoche, n'y sera pour rien cette fois...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...