Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

On arrive pas à taper, Valenciennes, Sochaux et Laval, et AK qui demande 4/6 contre Clermont et Nancy. Désolé d'être pessimiste...

On a battu le red star chez eux, donc on sera forcement 3 eme..

c'est ça ??

Valenciennes 30 tirs, deux pénos oubliés, le meilleur match de la saison, on a pas été chanceux.

sochaux et Laval sont deux points à l'EXTERIEUR.

On etait 18 eme fin septembre , on est 5 eme, à 4 points, c'est sur il faudrait une victoire de Nancy cet aprem.

Metz tout le monde les voyait sur le poduim, il y a deux semaines, avec un Bekamenga de feu, sauf que depuis qu'ils ont été 3 eme, ils perdu tous leurs matchs.

On a une belle dynamique, deux defaites depuis octobre et la regularité de nos resultats sera une arme, mais le manque de profondeur de banc va etre un probleme.

Je ne dis pas qu'on va monter, mais il faut y croire, le coach et les joueurs font un bon boulot. encore une fois c'est l'extra-sportif qui pose probleme.

On termine 3 ème et la DNCG nous envoit en CFA, c'est la revolution chez les supporters et bizarrement j'y crois.

Edited by bisevac77

on est 5ème à 9 journées de la fin avec une interdiction de recrutement à titre onéreux et avec des circonstances extra-sportives plombantes et il y en a encore qui viennent se plaindre ? il y a quand même des commentaires hallucinants sur le coach et certains joueurs qui ne sont pas parfaits certes mais se depouillent pour le club.

Kombouaré et Chav nous ont plombé la saison

Pour le second, si tu veux, mais tu penses vraiment que beaucoup d'entraineurs auraient pu mettre cet effectif à 45pts après 29 journées ? Personnellement, j'en doute.

defaite du red star, on avait 5 points de retard avant cette journée, on en plus que 4. et on reçoit l'ogre clermont la semaine prochaine.

on a toutes nos chances de monter, Le havre me parait costaud, mais arretons de voir le red star bien plus fort que nous, car on a gagné chez eux debut Janvier.

Edited by bisevac77

http://www.madeinlen...l-ete-2014.html

Il y a du neuf les amis !

J'ai eu du mal à accrocher jusqu'au bout avec tous ces chiffres, je finissais par lire en diagonale vers la fin mais difficile de faire plus précis que ça. Et voir le président de la république, qui n'a déjà pas une bonne réputation, faire du lobbying pour garder le club en L1, ça me met mal à l'aise. Tout ce qui gravite autour du club est devenu malsain. Le jour où le club sera nettoyé et propre, ce sera un vrai soulagement.

on a toutes nos chances de monter, Le havre me parait costaud, mais arretons de voir le red star bien plus fort que nous, car on a gagné chez eux debut Janvier.

Ouais enfin le Red Star, c'est 13 points sur 15 sur le mois de Févier.

C'est le mois d'Avril qui va être décisif, avec 5 matchs "à notre portée" et encore ... D'après les stats des années précédentes, il nous faut encore 20 points pour espérer accrocher une 3eme place. :62:

Edited by Y_chti

C'est justement le sujet du lien posté par Romain un peu plus haut :)

Sinon j'ai jeté un oeil au classement de L2 l'an dernier après 29 journées, et le 3ème avait également 49pts (Dijon), à égalité avec le Gazelec, et c'est ce dernier qui a décroché la dernier billet.

Martel a sorti toutes sortes de documents, garanties bancaires, swift, avec des promesses d'arrivées d'argent sur les comptes du club ce qui n'était jamais le cas ensuite, ou alors à une valeur inférieure à ce qui était annoncée. De plus, ses budgets prévisionnels étaient toujours trop optimistes, la billetterie perdant 2M€ entre ce qu'il avait prévu et qu'on a réellement empoché. Idem pour les ventes de joueurs.

En gros, à chaque rdv, la seule question de Martel était : "Comment faire croire à la DNCG que le dossier est solide même si je sais que ce n'est pas le cas ?"

2-3 manœuvres politiciennes plus tard, le club restait en L1.

Disons que la prochaine fois qu'on passera devant la DNCG, ils ne nous feront pas de cadeaux, idem s'il y a des appels au CNOSF et tout ça. Donc mi-Mai on a intêret à présenter des garanties solides pour 2016/2017 sinon c'est le National voir pire.

Disons que la prochaine fois qu'on passera devant la DNCG, ils ne nous feront pas de cadeaux, idem s'il y a des appels au CNOSF et tout ça. Donc mi-Mai on a intêret à présenter des garanties solides pour 2016/2017 sinon c'est le National voir pire.

Pas sur, depuis le temps qu'on passe devant la dncg, le père martel a toujours trouvé un tour de magie pour passer entre les mailles du filet. Ca passe juste juste, souvent avec des interdictions de recrutement ou autres, mais ca passe... Je me demande toujours comment il arrive a les embobiner apres tout les passages et tout ses mensongemenssonges. Ca me fait penser au film les trois frere, il doit arriver la bas avec le meme genre d'astuces, "j'ai les 3 tv" !!!

Résumé simplement cette DNCG fait chier le monde, on s'aperçoit qu'avec même avec une trésorerie en négative on arrive à finir la saison certes avec la vente de joueurs mais on l'a finie quand même, cette DNCG est trop rigide, trop de virgules , on peut avoir une institut qui surveille mais là c'est carrément le pilotis.

Il n'y a pas si longtemps je lisais qu'un dirigeant du foot Français disait que le football Français se portait bien oui la preuve en coupe d'Europe quand on regarde le niveau ça fait peur,c'est un des facteurs des clubs Français qui ont encore été obligés de vendre plutôt qu'achetés en s'affaiblissant encore et encore pour satisfaire la police financière, bref que l'on continue comme cela si le dirigeant le dit..........................................

Résumé simplement cette DNCG fait chier le monde, on s'aperçoit qu'avec même avec une trésorerie en négative on arrive à finir la saison certes avec la vente de joueurs mais on l'a finie quand même, cette DNCG est trop rigide, trop de virgules , on peut avoir une institut qui surveille mais là c'est carrément le pilotis.

Il n'y a pas si longtemps je lisais qu'un dirigeant du foot Français disait que le football Français se portait bien oui la preuve en coupe d'Europe quand on regarde le niveau ça fait peur,c'est un des facteurs des clubs Français qui ont encore été obligés de vendre plutôt qu'achetés en s'affaiblissant encore et encore pour satisfaire la police financière, bref que l'on continue comme cela si le dirigeant le dit..........................................

On l'a finie parce que justement la dncg a mis des gardes fous : interdiction de recruter, masse salariale limitée, sinon on explosait en vol.

Malgré ça, il a fallu vendre au mercato pour finir la saison alors qu'on jouait avec la CFA...

On était bien en L1 mais je n'ai jamais eu la sensation qu'on la jouait.

Edited by Laudric

On l'a finie parce que justement la dncg a mis des gardes fous : interdiction de recruter, masse salariale limitée, sinon on explosait en vol.

Ba justement au lieu de faire du zel, pourquoi l'avoir pas fait dés le début... Au lieu qu'on passe en appel etc...

Ba justement au lieu de faire du zel, pourquoi l'avoir pas fait dés le début... Au lieu qu'on passe en appel etc...

Le seul intérêt de cette saison ridicule a été de prendre les droits tv de L1.

Ca nous a avancé à quoi? On est plus avancé aujourd'hui?

Malgré ça, il a fallu vendre au mercato pour finir la saison alors qu'on jouait avec la CFA...

On était bien en L1 mais je n'ai jamais eu la sensation qu'on la jouait.

Qui te dit qu'avec un peu plus de libertés nous ne nous serions pas maintenus?

C'est comme pour les entreprises, si tu n'investis pas, pas de miracles, tu ne prospères pas!

Qui te dit qu'avec un peu plus de libertés nous ne nous serions pas maintenus?

C'est comme pour les entreprises, si tu n'investis pas, pas de miracles, tu ne prospères pas!

On n'aurait pas fini l'année avec plus de charges salariales. A moins de revendre la moitié de leffec tif à mi-saison une fois le maintien acquis?

On n'aurait pas fini l'année avec plus de charges salariales. A moins de revendre la moitié de leffec tif à mi-saison une fois le maintien acquis?

Y a un truc magique qui s'appelle le prêt pour ça.

Sauf qu'aujourd'hui, plus personne ne veut prêter un kopec à Gervais !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...