Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Je lance ici un petit débat pour parler football, parce que j'en ai tellement ras le fion de ces conneries extrasportives ...

Quid du petit VACHOUX dans les cages ?

Je n'ai vu que son match de lundi, il a été bon, pas d'erreurs, on le sent en confiance ...

Pensez-vous qu'il peut s'installer durablement dans les buts ? Pour ceux qui suivent la CFA, était-il bon en CFA ?

Oui c'est un bon gardien et il peu être la durablement, il a un bon placement, il sort vite dans les jambes et n'a pas peur dans ses sorties aériennes. Il donne une grande confiance à ses joueurs...

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

En tout cas Delle ne semble pas être apprécié d'ak ! Dès qu'il en a l'occasion il le sort du 11 ...

En même temps, il n'a jamais rien fait pour garder sa place. Performances moyennes, blessures, et les remplaçants qui font le job, ça suffit pour le laisser sur le banc. Sinon je ne savais pas que Vachoux était à Saint-Etienne avant, je pensais que c'était un gamin de la gaillette.

En tout cas Delle ne semble pas être apprécié d'ak ! Dès qu'il en a l'occasion il le sort du 11 ...

Et Heuresement j'ai envie de dire. Il est extrêmement lent est à l'air trop gentil. Vachoux à j'ai l'impression la rapidité etet le grain de folie qui fait défaut à delle .

C'est pas que AK l'aime ou pas Delle. Mais quel message tu envois si tu sors un mec performant sur le terrain, pour le foutre le match suivant sur le banc. Mentalement ca va le plomber... Vachoux est bon, donc il reste titulaire. Et c'est normal.

Edited by RiDeR

je comprendrais jamais pourquoi AK fait tout pour ne pas mettre Olsen titulaire !!

C'etait plus logique de le mettre d'entrée et N'Daw remplacant...

Déjà juste par logique,le mec reviens et direct il est titulaire...alors que depuis novembre il n'est meme pas sur la feuille de match...

je trouve ca completement injuste et blessant pour Olsen.Je ne voudrais pas etre a sa place...

Heu, N'Daw remplace Bourigeaud dans le groupe, pas dans le 11. Ce soir Olsen jouera car il est devant N'Daw dans la hiérarchie, et ce dernier est sans doute à court de forme. Maintenant reste à voir s'il rentrera en cours de match, j'espère qu'on en aura pas besoin sauf si on mène 2-0 à 15 minutes de la fin.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...