Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Qu'attendre d'un mec qui n'a mis les pieds à Bollaert qu'une seule fois et se marrait après le 6-0 à Monaco ? Il est clair qu'il n'est pas conscient de la situation, qu'à l'heure actuelle le sort du club lui importe peu. Je ne sais pas où il se trouve en ce moment-même mais je suis prêt à parier qu'il n'est pas malheureux.

Tin mais ça m'énerve ce gars... Ya pas quelqu'un qui veut le buter s'il est pas déjà mort sérieux?

Il récupérait ses billes à un million près, mais il en a rien à foutre il préfère tout perdre...

Ça dépasse tout, ça me déprime...

On suit le chemin du Mans avec leur investisseur chinois ( même si j'ai pas le détail la dessus ça y ressemble de loin)

Tin mais ça m'énerve ce gars... Ya pas quelqu'un qui veut le buter s'il est pas déjà mort sérieux?

Il récupérait ses billes à un million près, mais il en a rien à foutre il préfère tout perdre...

Ça dépasse tout, ça me déprime...

On suit le chemin du Mans avec leur investisseur chinois ( même si j'ai pas le détail la dessus ça y ressemble de loin)

je trouve que ça ressemble beaucoup à Strasbourg notre situation avec un investisseur qui etait du moyen-orient, il avait des ambtions de fou. et il a laissé crever le club, et quand il est partie le club etait dans un marasme economique et sportif.

le RCS revient a peine en haut de tableau en national.

Le mans, strasbourg,Gueugnon, beaucoup plus ancien avec Limoges, ou montceaux-les mines, apres un depot de bilan, les clubs ont disparus..

Bon je vais pas répéter que Mammadov marche à l'honneur, qu'il se sent humilié, etc. On s'en fout de toutes façons, ça change rien. En tous cas il n'y a aucune stratégie de sa part. J'en suis sur.

Maintenant il faut espérer un scénario juridique qui permette à Maquet de prendre le contrôle pour rien ou presque. Je ne sais pas si c'est possible. Que Maquet prenne le contrôle sans qu'on passe par la case cfa ou cfa2 d'ailleurs..

J'imagine que c'est ce que Martel et consorts (en un seul mot) cherchent depuis un moment. Ça me rend plutôt pessimiste parce que s'il y a une solution je pense qu'ils l'auraient déjà annoncée.

Edited by bert

maquet n'a aucun interet a reprendre le club si on est en CFA ou CFA 2.

car maintenant la seule solution c'est de deposer le bilan de la holding, de repartir de zero.

on tourne autour depuis deux ans, il est temps de mettre un terme, personne ne rependra la club, Mammadov est introuvable. a part un investisseur chinois ou qatari qui met 25 millions demain, il y aura personne d'autre.

quid de l'ambiance lundi contre evian ??

Edited by bisevac77

J'imagine que c'est ce que Martel et consorts (en un seul mot) cherchent depuis un moment. Ça me rend plutôt pessimiste parce que s'il y a une solution je pense qu'ils l'auraient déjà annoncée.

Il y a un an on (journaliste et/ou Martel je ne sais plus) nous a dit qu'on pouvait éjecter Mammadov du racing s'il n'était pas capable de faire face à ses obligations. Depuis aucune nouvelle sur ce front.

Edited by fleurdelens

Maquet a déjà dit que c'était terminé pour lui, peu importe ce que Martel décide de faire. Il a investi du temps et de l'argent pour reprendre le club, tout ça pour rien, donc c'est logique qu'il souhaite retourner à ses affaires et oublier tout ça.

Edited by DamieN62

Maquet a dit qu'il restait "ouvert" à la situation du club, mais qu'il ne ferait plus de démarche envers Mammadov.

Donc en gros, Maquet précise qu'il est prêt a revenir aider le club si ce dernier arrive a se débarrasser de Mammadov.

32cdec15ee611c226758e25bd01df70a.png

Le dernier espoir juridique, serait de mettre la hodling en banqueroute pour céssation de paiement ce qui aurait pour effet d'éjecter Mammadov (et Martel) de la SASP (l'entité RCL) sans être procédé d'une division inférieure (National ou CFA).

322c54c9ea31e32b54f6d9fa0d753d7b.png

A voir si aujourd'hui, cette option est possible... En tout cas, Gervais a intérêt a faire gaffe sur ce qu'il dira ce dimanche car il va devoir répondre a beaucoup de choses...

Si la situation est grave et selon ce que va dire Martel, qu'elle va être la réaction des joueurs sur le terrain???? ça va trottiner sec dans la tête.

On s'en fou un peu du sportif de toute façon, tu crois vraiment à la montée ? On est pas armé pour ça (avis perso). L'extra sportif du club est plus important que le sportif lui même actuellement.

On s'en fou un peu du sportif de toute façon, tu crois vraiment à la montée ? On est pas armé pour ça (avis perso). L'extra sportif du club est plus important que le sportif lui même actuellement.

Je te signale que depuis le début je n'ai jamais pensé une seul fois à la montée, j'ai dis en général ce quoi vont douter les joueurs.

Le truc de liquidation de la holding c'est vraiment faisable ? Car à vous lire ça a l'air d'etre la solution pour ce débarrasser de l'autre guignol de mamadov mais dans ce cas pourquoi cela n'a pas été fait avant ?

car on est (était) pas encore en cessation de paiement si j'ai bien compris...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...