Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Antoine Placer@AntoinePlacer 49 sil y a 49 secondes

Gervais sort. "Ça c'est bien passé mais je ne fais pas de commentaires" et il file. #Lens

Le Parisien - Sports@LeParisienSport 41 sil y a 41 secondes

Gervais Martel à sa sortie de la DNCG: "L'audition s'est bien passé. Je ne fais pas de commentaires. On attend."

C'est gagné, ou pas :aron:

Edited by RiDeR

il est beaucoup moins souriant et content que l'année derniere.. donc ça pue !!

Mammadov arrive,avec 4 heures de retard.quand qu'il respecte les gens lui en arrivant à l'heure..

Il est à 5.000 kilomètres ! Ces 5.000km qui ont provoqué tous ces problèmes ! Sans eux on serait 2ème de L1 avec Falcao.

Edited by Gouleca

En même temps un rdv soit t'arrives à l'heure soit tu peux t'en prendre qu'à toi même. Puis les mecs de la DNCG ont tete eu leur lot de mytho pour la journée avec le Gervais..

En tout cas rien que d'imaginer le Hafiz avoir fait le déplacement pour rien et être ignoré par les instances comme lui même nous ignore depuis des mois... j'en rigole encore :D

ça sent la relégation en national à titre conservatoire à voir la tête de Martel quand un journaliste lui pose des questions. La différence de 5M, c' est sûrement en anticipation de ventes de joueurs. Mais si la dncg rétrograde le club en national car il manque 10M, Lens saura-t'il mieux finir sa saison en national sous prétexte que les salaires y sont moins élevés ? Bien sûr que non. En France, on aime quand ça fait mal...

Nan mais le tweet avec les 4h de retard, c'est une blagounette :)

Amaury fait une référence à y'a deux ans quand Mammadov était attendu par la DNCG et était venu avec 4h de retard ^^

Mais, aujourd'hui il n'est pas venu pour la DNCG (comme l'an dernier).

Mais c'est vraiment une épine ce mec, il est actionnaire, il met plus un rond, ne vient même pas pour présenter le budget de son équipe, et fait silence radio même quand le club est à l'agonie. Il en a carrément rien à cirer du club...

Edited by Psebcool

Passer à la DNCG sans avoir parler de l'actionnaire majoritaire c'est quand même pas hyper bon signe

gros +1

Je pense quand même que Martel ment et qu'ils ont évoqué Mammadov. ça parait invraissemblable dans le cas contraire

Même si on est en L2, grâce à la vente des jeunes joueurs, quel intérêt ? Car on va subir une nouvelle saison de merde, et avec quel d’effectif ? (équipe de cfa ?) Même pas sur qu’on arrive à se maintenir. De plus, mammadov sera toujours l’actionnaire majoritaire… donc temps que le club n’aura pas déposé le bilan la situation n’avancera pas !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...