Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Il a mis 25 millions. Si aucun investisseur n'arrive avec cette somme je pense que c'est mort. Que les sociétés et la banque d'Azerbaïdjan sont peu être en difficulté mais sa fortune perso on en sait rien. A un moment donné on parlait de compte à Londres, à Moscou et j'en passe. C'était un homme important pendant des lustres. Il s'est gave ce cochon. Donc 5 ou 2 millions il s'en cogne. Martel devrait appeler le patron du PSG si il n'a pas un cousin intéresse par le foot.

Mais arrête de pense que le mec est encore blinder... le mec est FINI , il n'a plus d'argent... La preuve il n'a pas respecté ses engagements avc A.Madrid et il n'a pas racheter son club en Ang

2016 sonne comme la mort du club j'ai l'impression.

Autant recommencer sainement au niveau amateur, avec un renouvellement complet de l'organigramme, président y compris

ça fait un moment que le Racing est sous assistance respiratoire, au bout d'un moment faut se faire une raison...

Mammadov a mis 25M c'est vrai, mais il n'a pas racheté le club pour ce prix là hein, je crois que c'était 2,5M + le reste pour combler le déficit et investir un peu dans le recrutement et la masse salariale ...

Personne ne mettra 25M sur la table pour Lens, ça me semble impossible qu'il puisse croire ça ...

Je me répète mais je pense que Mammadov veut faire couler le club, on ne doit pas tout savoir mais Martel a vraiment dû essayer de la lui mettre profonde, de tenter de lui faire perdre le club pour pas un rond etc ... du coup c'est un homme d'affaires orgueilleux qui n'a pas aimé se faire enfumer, véxé ! De plus, il a perdu énormément de crédibilité ces derniers mois à cause du Racing.

Donc, à moins d'une offre record qui n'arrivera jamais, Mammadov va tout bloquer pour couler le club, il veut faire payer à Martel sa "traitrise".

C'est mon avis, peut-être que certains vont le contredire mais je ne vois que ça ...

Lundi , va t'il y avoir une minute de silence pour cet ancêtre de 110 ans , j'en ris mais j'ais la haine. :87: :martel: :hafiz:

Edited by olif.59

Mais vous êtes obsédé certains par GM , que vient-il foutre là bordel ?

Faut vous faire soigner quelque fois...

Désolé je m'emporte mais l'osbcession de certains m'exaspère au plus haut point.

Auj il est question de Mamadov et sa non réponse voir même sa mort, pas de GM...

Edited by Ruka-2

Je tend à croire comme tout le monde que le père Mamad' a bien envie de la mettre à Martel en faisant couler le club même si on saura surement jamais le fin mot de l'histoire et tout ce qui s'est passé entre eux.

Par contre ce qui m'interpelle vraiment c'est qu'il est dit dans l'article du site qu'il manquera encore 10/15 M€ pour pouvoir boucler la saison. Mamadov a beau jouer à l'enfoiré absent c'est quand même inadmissible qu'un club sans aucune stabilité depuis plus de 5 ans (si ce n'est de végéter en ligue 2) soit encore si mal géré avec ce problème qui se répète tous les ans et pour lequel aucune mesure ne semble être prise (hormis prier pour une montée miracle ou un investissement/inverstisseur tout aussi miraculeux).

Et là pour le coup je pense que c'est de la responsabilité de Martel dans son rôle de président.

Mais vous êtes obsédé certains par GM , que vient-il foutre là bordel ?

Faut vous faire soigner quelque fois...

Désolé je m'emporte mais l'osbcession de certains m'exaspère au plus haut point.

Auj il est question de Mamadov et sa non réponse voir même sa mort, pas de GM... :62:

mamadov a connu le rc lens comment ? moi je suis un défenseur de gervais, aujourd'hui, AUJOURD'HUI je lui en veux car c lui qui a vouloir revenir nous a rapporté n'importe qui , mais en cfa il sera encore la il lachera rien :13: le gervais .

Edited by olif.59

Je tend à croire comme tout le monde que le père Mamad' a bien envie de la mettre à Martel en faisant couler le club même si on saura surement jamais le fin mot de l'histoire et tout ce qui s'est passé entre eux.

Par contre ce qui m'interpelle vraiment c'est qu'il est dit dans l'article du site qu'il manquera encore 10/15 M€ pour pouvoir boucler la saison. Mamadov a beau jouer à l'enfoiré absent c'est quand même inadmissible qu'un club sans aucune stabilité depuis plus de 5 ans (si ce n'est de végéter en ligue 2) soit encore si mal géré avec ce problème qui se répète tous les ans et pour lequel aucune mesure ne semble être prise (hormis prier pour une montée miracle ou un investissement/inverstisseur tout aussi miraculeux).

Et là pour le coup je pense que c'est de la responsabilité de Martel dans son rôle de président.

Tu veux faire quoi ? fermer la gaillette ? bah oui car c'est elle qui fait le déficit...

Paradoxe, c'est également elle qui nous tiens à flot avc la fuite des talents

Tu veux faire quoi ? fermer la gaillette ? bah oui car c'est elle qui fait le déficit...

Paradoxe, c'est également elle qui nous tiens à flot avc la fuite des talents

Et bien si tu as une structure qui fait passer ton bilan de l'équilibre à -10M€ et qui, dans les bonnes années (donc pas tous les ans), te permet d'en gagner 10 pour nullifier son coup alors oui, la meilleur solution est de s'en séparer puisque ça voudrait dire que tu es perdant sur le long terme.

J'ai conscience que la situation n'est pas si simple évidemment mais il aurait été bien de réduire l'impact de la Gaillette sur le budget.

Mais ça a été je pense le plus gros problème du RC Lens depuis la première descente. Accepter son nouveau statut et adapter en conséquence le train de vie du club. Malgré tout ce qu'on en dit le CA avait tenté de s'engager dans cette voie avec que Martel ne rapplique avec le messie.

Edited by BarcaFan

Par contre si on est en dépôt de bilan, nous sommes débarrassés définitivement de HM et de GM?

Sinon, oui ce qui plombe les finances du club tous les ans c'est la gaillette et le centre de formation et si toute cette merde arrive tout ça ce sera fini aussi (et c'est peut etre pas plus mal...)

En général, je ne suis pas fan du discours "descendons en L2 pour faire un peu de ménage" car un ménage n'implique pas seulement les joueurs mais aussi les dirigeants, et si ces derniers sont toujours là, le ménage ne sera fait qu'à moitié.

Mais dans la situation actuelle, je suis prêt à encaisser toutes les descentes et les dépôts de bilan possible si ça peut nous permettre de dégager Mammadov pour de bon. Aujourd'hui ça doit être la priorité n°1, avant même les résultats sportifs. Tant que ce mec sera lié de près ou de loin au club, on s'en sortira jamais.

En général, je ne suis pas fan du discours "descendons en L2 pour faire un peu de ménage" car un ménage n'implique pas seulement les joueurs mais aussi les dirigeants, et si ces derniers sont toujours là, le ménage ne sera fait qu'à moitié.

Mais dans la situation actuelle, je suis prêt à encaisser toutes les descentes et les dépôts de bilan possible si ça peut nous permettre de dégager Mammadov pour de bon. Aujourd'hui ça doit être la priorité n°1, avant même les résultats sportifs. Tant que ce mec sera lié de près ou de loin au club, on s'en sortira jamais.

Idem pour Gervais et tous ceux qui gravitent autour et forment la gangrène .

http://sportinfo.az/news-73750

Mais l'autre crapule s'affiche presque tous les jours, et puis faut pas oublier qu'un certain mois de Juillet HM voulait foutre dehors Martel parce que GM avait grillé les 20M en 1 an que HM avait injecté dans le club, faut pas oublier aussi avec le coup d'Anar Mammadov , et là le Hafiz doit l'avoir disons mauvaise donc son mutisme ne me surprend pas pour torpiller le club.

Par contre si on est en dépôt de bilan, nous sommes débarrassés définitivement de HM et de GM?

Sinon, oui ce qui plombe les finances du club tous les ans c'est la gaillette et le centre de formation et si toute cette merde arrive tout ça ce sera fini aussi (et c'est peut etre pas plus mal...)

Toujours pas compris pourquoi c'était un centre de formation qui coûte 5 à 6M par an qui nous amène à 10M de déficit. Sachant aussi que par exemple le petit centre de Metz leur coûte autour de 2.7M. Même en diminuant sérieusement la voilure de la formation on économiserait 2 à 3M, pas 10.

Accepter son nouveau statut et adapter en conséquence le train de vie du club. Malgré tout ce qu'on en dit le CA avait tenté de s'engager dans cette voie

Certainement mais il faut avoir conscience que ça veut dire devenir un club pensionnaire de L2 et plus de L1. Peu d'esprits y sont préparés. Ca signifie devenir une sorte de Laval mais avec la présence d'un passé brillant en plus difficile à oublier. Faudra bien s'y résoudre mais ça va être rude dans beaucoup de têtes.

Edited by fleurdelens

Idem pour Gervais et tous ceux qui gravitent autour et forment la gangrène .

Si tu veux, mais force est de constater que celui qui bloque tout actuellement, c'est Mammadov. C'est lui qui a le dernier mot dans toutes les décisions prises. Dans le cas de Martel, il était prévu qu'il soit remplacé par Maquet de toute façon, donc il aurait fait les frais de cette revente lui aussi.

Mais il est clair qu'il n'y a pas que ces 2 là à changer. Le fait que des personnes comme Assadourian ou Plancque s'en aille avant d'autres, que la gestion des jeunes soit aussi mauvaise (malgré certains prix de vente intéressant), ça prouve que c'est tout l'ensemble qui ne tourne pas rond.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...