Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Arrêtons de croire que le red star a un meilleur effectif. Pas oublié qu'on les a taper en janvier et chez eux.oui le manque d'attaquant est un problème maus ça fait combien de siècle que Lens n'a pas eu de buteur et pourtant on est montée. Et vachoux est très prometteur. Moi j'y crois sauf si il y a rien sur l'extra sportif. A quoi bon ce defoncer. Et on va récupérer Nani . Notre

L'autre jour dans la VDN il y avait une stat concernant le nombre de buts marqués par les promus, le minimum étant à 45. Pour l'instant nous sommes à 26 buts en 27 matchs, soit moins d'un but par match en moyenne, dans ces conditions on ne peut pas espérer monter. Même Créteil 18ème a marqué plus de buts que nous.

Et on voit bien que sans les petits coups de pouces du destin et les frappes détournées, on est en difficulté.

Le seul détail rassurant c'est qu'on a fait respecter la hiérarchie dans le jeu en dominant Valenciennes et Sochaux. En début de saison on se faisait parfois bouffer face à des mal classés. Le problème c'est que ça ne nous a pas rapporté de points...

Dingue comme le supporter croit en tout le monde sauf le racing. On est a 5 points, pas 15. Et encore une fois le calendrier est favorable. Moi j'y crois. On a perdu deux matchs depuis octobre. Mais encore une fois c'est l'extra-sportif qui va donner le rythme. Si maquet reprend le club, va donner un élan et on montera. Si maquet dit stop, on finira en roue libre et on finira dans le ventre mou. A quoi bon se defoncer sur le terrain pour avoir la certitude de descendre.

Faut arrêter avec le couplet du calendrier favorable, on vient de prendre 1 point sur 6 contre le 15éme et le 18éme!!! Sans compter, que sur 2 matchs, on n'a même pas été foutus de battre le 19éme, Créteil.

En Ligue 2, tout le monde peut battre tout le monde, qui aurait cru que Metz allait se faire taper à Nîmes??? On va jouer des équipes comme Evian, Clermont, Nancy, Auxerre, Nîmes, Metz, rien que sur ces 6 matchs la, je ne vois pas en quoi le calendrier est favorable.

La ligue 2 c'est à l'image de Lens, complètement aléatoire, tu peux battre le 2éme comme te faire taper par le 15éme.

Et Metz vient de faire quoi. On perdu chez un mal classe.pour moi il est plus facile de jouer des équipes de ventre mou que des mal classés car il joue leur vie. On a pris un point à sochaux et désole contre VA. On a manqué de chance et de deux pénos oubliés. Les prestations et la maîtrise sont la. Si on tient défensivement on gagnera des matchs.

Faut être honnête, on est dans le jeu moins bon que des équipes telles que Dijon, Nancy, Metz, Red Star ou même Le Havre. Le classement est logique.

Perso, on a un gros déficit offensif. Il nous manque clairement un buteur. On a eu une période récente très faste où on a réussi à enchaîner les victoires, nous étions en surrégime. Tout le contraire du début de saison. Ca s'équilibre. Mais faut bien être réaliste, nous sommes entrain depuis quelques matchs de retomber dans un rythme plus cohérent à notre véritable niveau. Je ne nous vois clairement pas capable de jouer la montée, vous allez voir, la 3ème place au classement finira par vite s'éloigner.

Pas forcément les meilleur equipe qui réussissent. Angers ou Caen font partie des meilleurs de la ligue 1 avec un effectif en dessous de st Étienne, Bordeaux et j'en passe. Je ne crois pas a la notion de chance, une fois ok mais pas sur une série. On est 7 eme, les poteaux sont rentrants alors que lorsque tu es 18 ou 19 eme tout est contre toi. On pas aussi bien arme que Dijon, le Havre, Nancy ou Metz mais on est la et on a rien a perdre. Ce qui rend le racing dangereux. Le plus inquiétant c'est l'extra sportif. Si maquet réussit, persuade qu'on montera.

Pas forcément les meilleur equipe qui réussissent. Angers ou Caen font partie des meilleurs de la ligue 1 avec un effectif en dessous de st Étienne, Bordeaux et j'en passe. Je ne crois pas a la notion de chance, une fois ok mais pas sur une série. On est 7 eme, les poteaux sont rentrants alors que lorsque tu es 18 ou 19 eme tout est contre toi. On pas aussi bien arme que Dijon, le Havre, Nancy ou Metz mais on est la et on a rien a perdre. Ce qui rend le racing dangereux. Le plus inquiétant c'est l'extra sportif. Si maquet réussit, persuade qu'on montera.

J'ai du mal à voir un véritable lien entre le projet de reprise et la saison actuelle. Pourquoi es tu persuadé que le club montera si Maquet devient président ?

Il a des talents cachés de buteur le Grég ?

Nan parce que il manquera toujours un vrai goleador devant hein ...

Et Metz vient de faire quoi. On perdu chez un mal classe.pour moi il est plus facile de jouer des équipes de ventre mou que des mal classés car il joue leur vie.

Une remarque pour Nimes ils marchent du feu de dieu depuis un moment. Sur le classement des match retour (journées 20 à 27) ils sont même tout simplement premier avec 19 pts marqués (6V 1N 1D). Avec leur 8 points de pénalités tout le monde les voyait en National ils sont en train de réussir l'exploit de se sauver.

Et pourquoi donc ?

une dynamique, des joueurs qui ont la chance d'avoir un contrat de ligue 2. demain Lens depose le bilan, ils vont terminer ou les scara ou Nani ??

si demain, on annonce que c'est mort, ils vont pas se mettre minable pour gagner des matchs qui ne serviront à rien. car pas de repreneur, minimum le national.

Ca changera pas de façon drastique la mentalité des joueurs. Ils se comportent déjà assez bien (ils ne lâchent pas même dans la difficulté). Et si on tombe en National, bah ils iront voir tout simplement ailleurs car ils seront libérés (vu qu'on ne pourra pas payer leurs salaires).

je crois qu'on commence a etre lassé.. on attend, les 48h sont passés..

patience c'est quelque chose qui se fait pas en 2 min surtout espèrer qu'il réussis a racheter le club si non on parleras plus du rcl

quand même du mal à croire que Mammadov n'accepte pas cette offre! Dans une semaine nous serons en Mars, avec un possible non paiement des salaires et une procédure de sauvegarde ou pire redressement judiciaire à la clé. A ce moment là, le Mammadov, c'est 0 qu'il récupérera ... Je ne vois pas comment il peut se permettre de rejeter cette offre. On marche sur la tête! surtout si Macquet propose réellement 5 millions + 25% de parts restantes.

ça négocie surement sur ce point d'ailleurs, chaque camps avançant ses pions jusqu'au dernier moment. A chaque 31 de mercato c'est le même bordel dans tous les clubs, ils attendent constamment le dernier moment, c'est pas différent en affaire. Je crois en une issue heureuse :yes3:

Edited by Md-rax

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...