Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

J'aime autant qu'il se bouge le cul pour le rachat plutôt qu'il vienne dans une émission où on apprendra rien de plus de toute façon

ta raison au moins il va essayer de sauver un club qui ne va plus survivre longtemps

Maquet réussirait-il à faire d'ici deux jours ce que personne n'a réussi en 3 ans (obtenir une réponse de Mammadov, probablement décédé dans son obscur pays) ?

Non, faut pas rêver. On aura demain une réponse évasive "Maquet attend", puis une autre mercredi, jeudi, vendredi.

Un jour par contre tout ce rideau de fumée va s'estomper. Le dépôt de bilan est hautement probable, mais cela ne signifie pas la fin du club pour autant. Il faut juste espérer ne plus jamais entendre parler de ces escrocs azerbaïdjanais et de leur sponsor minable. Vivement qu'on en soit débarrassés, car au delà de la désolation qui entoure le club depuis plusieurs saisons maintenant, ils auront pour longtemps entamé l'image du RC Lens et celà sera long à guérir.

On est passés du club attractif, formateur au public fervent au club sauvé par le gong, un club mité endetté qui vit sur sa gloire passée, le club des magouilles et des mafieux, et le nombre de nos ennemis ne se compte plus (sochaux, luzenac, bastia...). Aucun joueur sain d'esprit ne veut plus signer chez nous, et Lille rafle désormais tous les U13, U9 de la région.

Merci Hafiz.

Edited by Gouleca

Gervais Martel = GM, Gregory Maquet = GM, la culture du mensonge apparemment... Trouver des excuses pour pas venir. :aron: :implosion du tibia:

Faut pas mélanger les serviettes et les torchons.

Il est tout à fait logique que Maquet ne souhaite pas s'exprimer pendant les négociations.

Isikora tu vas pas être content, parait que Martel aurai une place importante durant quelques mois ;)

pourquoi content j'espère qu'une chose que la vente se fasse pour le club pas pour martel et sa clique

Isikora tu vas pas être content, parait que Martel aurai une place importante durant quelques mois ;)

T'as raison mon gars tu vas voir qu'il va vite gicler le pere Martel et son com-pere Blanchard... Roudet idem... Allez, 48h à attendre pour peut être la meilleure nouvelle pour le Racing depuis le titre de 98... On pourra même aller se bourrer la gueule dans un cabaret du Vieux Lille et etre ramassé par la police ivre sur le trottoir au lever du soleil, en hommage à notre futur ex-président !!

Edited by lensois4ever

Maquet réussirait-il à faire d'ici deux jours ce que personne n'a réussi en 3 ans (obtenir une réponse de Mammadov, probablement décédé dans son obscur pays) ?

Non, faut pas rêver. On aura demain une réponse évasive "Maquet attend", puis une autre mercredi, jeudi, vendredi.

Un jour par contre tout ce rideau de fumée va s'estomper. Le dépôt de bilan est hautement probable, mais cela ne signifie pas la fin du club pour autant. Il faut juste espérer ne plus jamais entendre parler de ces escrocs azerbaïdjanais et de leur sponsor minable. Vivement qu'on en soit débarrassés, car au delà de la désolation qui entoure le club depuis plusieurs saisons maintenant, ils auront pour longtemps entamé l'image du RC Lens et celà sera long à guérir.

On est passés du club attractif, formateur au public fervent au club sauvé par le gong, un club mité endetté qui vit sur sa gloire passée, le club des magouilles et des mafieux, et le nombre de nos ennemis ne se compte plus (sochaux, luzenac, bastia...). Aucun joueur sain d'esprit ne veut plus signer chez nous, et Lille rafle désormais tous les U13, U9 de la région.

Merci Hafiz.

Merci Gervais pour nous l'avoir amene, chapeau bas l'artiste pour l'ensemble de son "oeuvre"...

En tout cas, je trouve que Maquet fait preuve de motivation et d'une patience infinie. A sa place, il y a longtemps que j'aurais claqué la porte, rien que pour le manque de respect dont lui fait preuve Hafiz de mes couilles.

Je sais quand même pas quoi penser des négociations, le bras droit de Mammadov discute avec Maquet. Donc je me dit si Mammadov ne voulait pas vendre, il y aurait déjà eu une fin de non recevoir. Mais avec lui on sait jamais. J'ai envie d'y croire, mais Mammadov il a tellement mit de disquette que je me dit que c'est mort d'avance.

Edited by RiDeR

Au moins avec Maquet c'est clair, dans 48h on aura une réponse que se soit oui ou non. qu'on arrete les promesses, les "vous allez voir qui va venir", les 54 aller-retour Lens-Bakou.

au moins dans 48h, on sera si c'est la fin du club, depuis le temps qu'on tourne autour.

Je sais quand même pas quoi penser des négociations, le bras droit de Mammadov discute avec Maquet. Donc je me dit si Mammadov ne voulait pas vendre, il y aurait déjà eu une fin de non recevoir. Mais avec lui on sait jamais. J'ai envie d'y croire, mais Mammadov il a tellement mit de disquette que je me dit que c'est mort d'avance.

La question c'est quel intérêt il aurait à refusé l'offre de Maquet, c'est ça ou il perd tout donc si ce con à encore un peu de cervelle et l'autre Espagnol l'aiguille dans le bon sens on pourrait avoir une décision positive, faire tomber le club serait un échec pour lui, mais le problème il n'est pas à un échec près vu comme sa banque et son groupe se sont cassés la gueule...............

Mammadov est un homme obscur, bien malin qui saura lire ses intentions.

Oui, cela paraît logique pour nous simples supporters, vendre ou tout perdre, évidemment tu vends pour essayer d'en récupérer un minimum.

Rien ne dit que Mammadov n'a pas décidé de faire chier jusqu'au bout, qu'il n'a pas apprécié les railleries à son sujet en France, les sorties médiatiques de Gervais (et sûrement les coups bas pour lui reprendre le club pour pas un rond !) et qu'il veut le faire payer. Sa situation économique semble précaire mais peut-être et sûrement a-t-il des fonds personnels très élevés et qu'il est prêt à ne pas prendre 2+3M par orgueil.

J'ai envie d'y croire, vraiment envie, mais je suis ultra pessimiste quant à la conclusion de cette affaire.

Autre point : que propose Maquet pour le RCL ? A-t-il évoqué quelque projet pour le club ? Un plan de match ? J'ai trouvé ça juste sur FB tout à l'heure quand ils ont parlé de ça, que le RCL pour Maquet c'est du business et qu'il est déjà en contacts avancés avec plusieurs mairies etc pour des projets immobiliers autour de Lens ! Quid du sportif ? Est-ce du long terme ? Beaucoup de questions qui sont susceptibles de nous inquiéter alors même que la reprise du club est très très loin d'être actée ...

L'avenir du Racing n'est pas joyeux à mon sens, le cauchemar continue en coulisses et nous pauvres supporters que nous sommes ne pouvons que subir ...

Oui, cela paraît logique pour nous simples supporters, vendre ou tout perdre, évidemment tu vends pour essayer d'en récupérer un minimum.

Rien ne dit que Mammadov n'a pas décidé de faire chier jusqu'au bout, qu'il n'a pas apprécié les railleries à son sujet en France, les sorties médiatiques de Gervais (et sûrement les coups bas pour lui reprendre le club pour pas un rond !) et qu'il veut le faire payer. Sa situation économique semble précaire mais peut-être et sûrement a-t-il des fonds personnels très élevés et qu'il est prêt à ne pas prendre 2+3M par orgueil.

J'ai envie d'y croire, vraiment envie, mais je suis ultra pessimiste quant à la conclusion de cette affaire.

Autre point : que propose Maquet pour le RCL ? A-t-il évoqué quelque projet pour le club ? Un plan de match ? J'ai trouvé ça juste sur FB tout à l'heure quand ils ont parlé de ça, que le RCL pour Maquet c'est du business et qu'il est déjà en contacts avancés avec plusieurs mairies etc pour des projets immobiliers autour de Lens ! Quid du sportif ? Est-ce du long terme ? Beaucoup de questions qui sont susceptibles de nous inquiéter alors même que la reprise du club est très très loin d'être actée ...

L'avenir du Racing n'est pas joyeux à mon sens, le cauchemar continue en coulisses et nous pauvres supporters que nous sommes ne pouvons que subir ...

Bien sûr que Maquet souhaite racheter Lens pour des intérêts autre que sportif. Vous connaissez des investisseurs en France prêt a mettre de l'argent dans un club uniquement par "amour du sport" ? C'est donnant/donnant. Il souhaite investir dans un club de la région pour pouvoir exploiter le terrain avoisinant pour sa société immobilière.

Au niveau du sportif, il me semble qu'il a déclaré vouloir jouer la montée dans les 2 années qui viennent. Son souhait est également de stabiliser les finances du club, il faut dire que c'est notre priorité absolue depuis de nombreuses années maintenant. Et ça, ce serait déjà énorme et un gros soulagement pour le club !

Edited by Psebcool

Ba déjà purger ce club sera une bonne chose, ensuite les intentions de Maquet en sont une autre mais entre la peste HM et GM et Maquet le choix est vite fait, si il y a reprise on en sera (peut être) un peu plus sur ses projets, on peut stabiliser les finances de ce club et une autre gestion que celle actuelle fera déjà le plus grand bien, quand tu allumes l'ordi et que tu vas sur le site MIL et que tu vois une déclaration de Valcke ( merde je savais plus qu'il était là) un mec chargé de la comm qui te sort un message depuis des lustres, à quoi sert ce mec!!!!!!!!

Ensuite en revenant à HM ce mec est un gestionnaire à la noeud noeud, comment un mec gestionnaire d'une fortune estimée à la reprise de Lens il y a 3 ans à plus de 900 Millions d'euro se ramasse gamelle sur gamelle, en ayant ses biens de saisie aussi qu'a sa famille,

Il y a pas si longtemps je lisais aussi un reportage sur son club à Bakou qui était dans le même bordel, des joueurs sont foutus le camp faute d'être payer alors il n'y a plus rien à espérer d'un mec comme lui.

Maquet veut évidemment faire des affaires, il n'est pas un passionné. C'est à mon avis le meilleur scénario qui peut nous arriver, le foot à trop changé depuis 20 ans.

Mais on a bien eu la banque (le CA) qui avait repris les rênes du club lorsque GM l'avait conduit à une première ruine (chose qu'il n'a jamais assumée au passage, une ère du club dont on se souvient tous, avec la descente, qu'il éclipse tout le temps, ne se focalisant que sur son "sauvetage" avec Hafiz) et cela allait mieux qu'aujourd'hui. Alors certes on avait revu les ambitions à la baisse mais il y avait une cohérence, comme ne pas faire signer un entraîneur qui "consomme" 50% de la masse salariale.

Le descente de 2007-2008 n'aura finalement jamais été compensée, et seule une gestion saine et raisonnée (rappelons que Martel parlait d'internationaux, de remontée, et que Mammadov parlait de Falcao) comme l'ont fait l'AJ Auxerre ou Bastia peut permettre au club de résister aux coûts d'une végétation en L2 sans s'écrouler. Ce que l'on fait saison après saison c'est juste retarder l'échéance, sauf qu'il parait évident que c'est de pire en pire. Martel je n'ai même plus d’avis sur lui, tant il a menti, sur les finances du club, sur les jeunes, les lendemains heureux, et sur son lobbying de choix débiles (entre autres ; rénovation du stade, une connerie monumentale que les habitants mettront 40 ans à payer).

Tin quand je vois metz qui décroche au classement tout comme nous ça me fout encore plus la rage.... vous allez voir que c'est le réd star qui va monter !

J'espère de tout coeur que Macquet sera récompensé pour sa patience dans ce dossier de fou furieux qui n'en fini plus. Et martel va avoir des choses à dire étant donné qu'il ne sera plus président . Je le vois comme ça.

En tout cas, on pourra sûrement avoir une pointe de déception si macquet obtient le club maintenant alors qu'il aurait pu l'avoir en janvier, avec un possible mercato à la clé... arf...

Dingue comme le supporter croit en tout le monde sauf le racing. On est a 5 points, pas 15. Et encore une fois le calendrier est favorable. Moi j'y crois. On a perdu deux matchs depuis octobre. Mais encore une fois c'est l'extra-sportif qui va donner le rythme. Si maquet reprend le club, va donner un élan et on montera. Si maquet dit stop, on finira en roue libre et on finira dans le ventre mou. A quoi bon se defoncer sur le terrain pour avoir la certitude de descendre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...