Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

c'est quand même rageant... après difficile de se plaindre de l'avoir laisser filer, le joueur étant ingérable. mais que de regrets avec la gailette...

c'est le serpent qui se mord la queue : la gailette plombe nos finances, mais sans, où on serait-on aujourd'hui ? c'est tout le paradoxe ...

c'est quand même rageant... après difficile de se plaindre de l'avoir laisser filer, le joueur étant ingérable. mais que de regrets avec la gailette...

c'est le serpent qui se mord la queue : la gailette plombe nos finances, mais sans, où on serait-on aujourd'hui ? c'est tout le paradoxe ...

c'est aussi lié à la situation du club, les mecs si on serait en L1 et pas à jouer le maintien bah il resterait plus longtemps aussi. Là ils font tout pour se casser surtout quand tu as des clubs comme ça...

On n'est pas le seul club à voir ses jeunes exploser ailleurs ... c'est la vie d'un club doté d'un très bon centre de formation !

Dans le cas de Faupala, le mec semblait vraiment pas rusé, c'est pas parce qu'il a marqué dans une équipe bis qu'il va faire carrière, d'ailleurs je suis à peu près persuadé qu'il se croit arrivé !

On en reparle dans quelques années mais Faupala j'y crois pas du tout, il jouera en D4 anglaise ...

A la fin du match sochaux -lens sur france bleu nord PALKA a dit faire tout son possible pour avoir MAQUET ce soir dans son émission lundi c foot aussi. Espérons qu'il est réussi.

A la fin du match sochaux -lens sur france bleu nord PALKA a dit faire tout son possible pour avoir MAQUET ce soir dans son émission lundi c foot aussi. Espérons qu'il est réussi.

France Bleu Nord ce soir 18h

Ce soir, on apprend... qu'il ne se passera rien...

En même temps le mec ne va pas balancer des pavés en pleine négociation avec l'autre énergumène .

On ne sait même pas si ils négocient...Il a juste fait une offre et attend une réponse. Donc je ne me fais pas beaucoup d'illusions même si j'aimerais le renouveau

Maquet risque de répéter les mêmes choses qu'à L'Equipe ... Je ne pense pas qu'on en apprendra plus ce soir !

Je trouve bien que le mec va vers les médias on pourra rien lui reprocher et le connaître mieux.

Concernant Maquet on sent que le mec a envie d'exister sur le plan médiatique, il fait quand même un sacré plan comm' depuis vendredi en passant un peu partout! Il a fait quoi? L'équipe, Rmc, voix du nord, ce soir france bleu nord... C'est bien joué de sa part car quoi qu'il se passe personne ne lui en voudra dans l'histoire que ça se fasse ou non!

Ca se fait : le mec a était transparent, a joué carte sur table et a expliqué ce qu'il faisait c'est à dire tout son possible pour que Mamadov lui cède 75% des parts.

Ca ne se fait pas : il le répète sans cesse c'est que c'est mamadov qui a toutes les cartes en mains donc si ça ne se fait pas Hafiz continue de se faire démonter et on pourra rien lui reprocher

Par contre je le trouve très transparent sur la transaction mais très peu sur son "plan" on sait juste que Martel ne sera plus président et qu'il va injecter de l'argent pour éviter le dépot de bilan. Rien sur le moyen ou long terme.

Donc on verra bien mais je trouve qu'il l'a joue très bien!

Ensuite j'avais un truc à dire sur Vachoux. Je trouve qu'il se passe "un truc" quand il est dans les buts. A la différence de Delle ou de Belon, je trouve que le mec aussi jeune soit il, il a une autorité dans les buts ! Et ça a mon avis les défenseurs le sentent, le mec fait des sorties de tarés, il est super explosif, il a la rage. Certainement qu'à un moment ça va se retourner contre lui ce coté je sors comme un dingue, un jour je pense qu'il va vraiment dégommer un attaquant bien comme il faut, mais je pense qu'il a ce grain de folie qui est je pense important dans les buts (coucou Vedran et Itandje) donc je serais pour qu'on continue avec lui dans les buts voir sur la durée ça le fait (peut être le seul intérêt de cette fin de saison, ça et de savoir si banza va se créer une occasion voir soyons foufou un but :12: )

macquet c'est un homme d'affaire, et un pub reste une pub. si il n'arrive pas à racheter le club, le méchant sera Mammadov et pas lui et pendant ce temps, il parle à l'équipe, RMC et dans les gazettes locales.

il a l'air sincere, il veut vraiment devenir propriétaire et président du racing, mais bon si Mammadov ne veut pas vendre, on ne peut rien faire.

apres on apprendra pas grand chose, il restera poli et courtois envers Martel, et Mammadov, il va commencer à envoyer un scud sinon l'autre fermera la porte, même si encore je doute qu'elle soit entrouverte.

J'ai plus de regret pour Jeff Adelaide et Fortune que Faupala... D'ailleurs un peu décu de pas avoir vu jouer les 2 premiers avec le racing... Mais bon AK et ses choix...

Sinon Maquet bien invité ce soir

http://twitter.com/f...658502352216064

AK a raison, tout simplement, arretez avec votre formation et nos jeunes. on a mandiani et Banza, il ne marque pas un seul. alors si AK ne l'ai fait pas jouer c'est pour leur bien.

aussi qu'il apprenne leur métier. Falbala a marquer un but et on oublie tout le bras de fer, l'autre agente qui a pas arreter de savonner la planche et le pere qui revient a quatre pattes pour faire revenir son fils..

AK c'est une montée, et on joue encore la montée avec un effectif de joueur libre et de pret. pas toujours d'accord avec AK, mais il a des resultats et c'est qui agace certain.

il aimerait bien le defoncer, l'appeler le golfeur, mais sur le plan resultat, on peut pas lui reprocher grand chose.

et si on a perdu nos meilleurs joueurs, ce n'est pas de sa faute, juste un président incompetent et un actionnaire invisible. bien de ne pas tout mélanger.

Gervais Martel = GM, Gregory Maquet = GM, la culture du mensonge apparemment... Trouver des excuses pour pas venir. :aron: :implosion du tibia:

Edited by RiDeR

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...