Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

les rt sont pas encore rentré pour le match de cfa entre leur alcoolisme et martel :ptdr: :hic: :martel: je plaisantes même si sa plaira pas a tout le monde.

Edited by olif.59

Par contre si on monte " Vraiment " en L1, sans les problèmes d'argent ( bon ca m'étonnerait ), j'attends impatiemment la réaction des RT, voir si ils vont fêter ca ou pas.

Je crie au génie sinon > https://twitter.com/...870841309216769 La réponse du CM de la ville d'Arras.

Edited by RiDeR

Mais vous attendez vraiment un discours ou une conférence de MARTEL ?! Mais vous êtes sérieux ou vous le faites exprès ? :ptdr:

Le gars il fait tout ce qu'il peut pour que ça reste en l'état et toucher ses 100k€ par mois, le reste il s'en fou...

Je crie au génie sinon > https://twitter.com/...870841309216769 La réponse du CM de la ville d'Arras.

Un génie ? C'est pas compliqué de reclaquer Beka tout de même si ?

Et puis Arras ville magnifique lol, on en a vite fait le tour. A part la grand'place qui vaut certes le coup d'oeil (et éventuellement leur marché de Noël), je vois pas vraiment l'intérêt de m'y attarder plus que ça

Un génie ? C'est pas compliqué de reclaquer Beka tout de même si ?

Et puis Arras ville magnifique lol, on en a vite fait le tour. A part la grand'place qui vaut certes le coup d'oeil (et éventuellement leur marché de Noël), je vois pas vraiment l'intérêt de m'y attarder plus que ça

Oue enfin c'est surtout qu'il critique Arras ok pourquoi pas, mais dire qu'il doit aller faire son shopping à Paris, alors qu'à coté d'Arras il y a d'autre ville. Lille par exemple...

Edited by RiDeR

Mais vous attendez vraiment un discours ou une conférence de MARTEL ?! Mais vous êtes sérieux ou vous le faites exprès ? :ptdr:

Le gars il fait tout ce qu'il peut pour que ça reste en l'état et toucher ses 100k€ par mois, le reste il s'en fou...

Il a été augmenté? Il y a peu on nous parlait de 50k€, c'est suivant qu'on veut l'enfoncer plus ou moins?

Il a été augmenté? Il y a peu on nous parlait de 50k€, c'est suivant qu'on veut l'enfoncer plus ou moins?

Normalement, il est entre 50 et 70 000 euros net mensuel de ce que j'ai pu avoir comme info.

On a de la chance sur les résultats en plus. Red Star qui se fait égaliser en fin de match. :ptdr:

Un joueur de Sochaux qui prend un rouge. Et si c'est Sakho c'est un bon joueur chez eux.

Edited by RiDeR

On a de la chance sur les résultats en plus. Red Star qui se fait égaliser en fin de match. :ptdr:

Un joueur de Sochaux qui prend un rouge. Et si c'est Sakho c'est un bon joueur chez eux.

Une victoire lundi nous ferait faire une bonne opération. Une faux pas de Metz serait très appréciable.

Une victoire lundi nous ferait faire une bonne opération. Une faux pas de Metz serait très appréciable.

Je prends un Nul pour Metz, il s'éloigne pas trop, et Le Havre ne revient pas.

Espérons que Lens ne fasse pas le faux pas comme contre Brest il y a deux ans. Bref, s'il y a victoire contre VA, Lens aura complétement rattrapé son retard dans l'objectif dans sa course au podium.

Croisons les doigts et bon week-end à tous.

Surtout que maintenant on joue tous les clubs avec lesquels on avait fait notre série d'invincibilité :aron: et sa peut etre encore se qui se passera .

erreur on avait perdu à évian mais sa change rien.

Edited by olif.59

Sur les 11 matchs restant du RCL, seul 3 se joueront avec des équipes du top10 dont deux à domicile... :62:

Merci pour cette stat... ça donne envie d'y croire malheureusement :12:

Sur les 11 matchs restant du RCL, seul 3 se joueront avec des équipes du top10 dont deux à domicile... :62:

Et le plus important d'être eux est sans doute le dernier match, face à un ancien lensois en pleine bourre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...