Tiger 162 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Rien de plus pénible que des supporters qui s’inquiètent plus de l'ambiance que pour les résultats du club. Pourquoi vous supportez Lens à la base ? Pour les tribunes ou le club ? Mercredi matin je me suis levé avec le sourire, j'avais assisté un bon match la veille, avec une belle victoire et une ambiance sympa. Pendant ce temps-là, certains faisaient encore la gueule car leurs copains ultras n'étaient pas dans les tribunes. Les buts d'Olsen et Bourigeaud ? Le bon niveau de jeu ? La belle perf de Vachoux ? Ils s'en foutent, ce qui les intéressaient c'était les ultras et rien d'autre, triste... A moitié d'accord. Bien sur que les résultats sont l'essentiel mais honnêtement je n'aurais aucune passion pour notre club si on était 4e de ligue 1 avec 5 000 personnes dans les tribunes et un stade mort du début à la fin du match. Quand je vais au stade pour voir des matchs que l'on sait très mauvais la majorité du temps, c'est aussi parce que je sais que je vais passer un bon moment et que je vais m'amuser. Si on aime tant le foot c'est aussi parce que l'on sait qu'on va se retrouver avec ses potes devant un match à rire et à s'amuser ensemble. Regarder un match pendant 90 minutes sans dire un mot, ça ne m'intéresse absolument pas. Surement une des raisons qui font que je supporte Lens et non pas Lille par exemple. Link to post Share on other sites
tibocm1 1281 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Quelqu'un aurait un plan pour voir le match sur tablette ? J'ai bein mais j'aimerais voir seulement le match de Lens. Link to post Share on other sites
flame62 59 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 A moitié d'accord. Bien sur que les résultats sont l'essentiel mais honnêtement je n'aurais aucune passion pour notre club si on était 4e de ligue 1 avec 5 000 personnes dans les tribunes et un stade mort du début à la fin du match. Quand je vais au stade pour voir des matchs que l'on sait très mauvais la majorité du temps, c'est aussi parce que je sais que je vais passer un bon moment et que je vais m'amuser. Si on aime tant le foot c'est aussi parce que l'on sait qu'on va se retrouver avec ses potes devant un match à rire et à s'amuser ensemble. Regarder un match pendant 90 minutes sans dire un mot, ça ne m'intéresse absolument pas. Surement une des raisons qui font que je supporte Lens et non pas Lille par exemple. Tu as tout à fait raison, mais tu le dis toi même, te retrouver avec tes potes à rire et t'amuser ... Pas ne penser qu'à te torcher à ne plus savoir ce que tu fais. Le témoignage sur la voix du nord, s'il indique que les CRS n'ont pas fait la différence entre les gentils et les méchants supporters, montre aussi pourquoi ça s'est passé comme ça. J'espère que tous ceux qui dénonçaient un gazage sans raison l'auront lu, et retenu que les premiers projectiles lancés étaient des canettes ... vides bien sûr, faut pas gâcher (guy roux touch) Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Quelqu'un aurait un plan pour voir le match sur tablette ? J'ai bein mais j'aimerais voir seulement le match de Lens. http://sportlemon.net/ essai le lien tours lens. Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 http://www.sportingvideo.org/20160205/vv56b4b6a7595575.12347462-1257407.html Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 110 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 http://www.sportingv...62-1257407.html Marche pas Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Même plus de topic sur le live... Ça craint Link to post Share on other sites
Md-rax 35 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 (edited) cette action.... frappe à bout portant d'Autret repoussée par la main du gardien et derrière cyprien reprend et dégagée par un défenseur devant la ligne de but, voilà quoi ... Edited February 5, 2016 by Md-rax Link to post Share on other sites
fleurdelens 86 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Tellement ridicule... Ils s'occupent pas du terrain ? Bien sur que si ! Ils animent la tribune qu'importe ce qui se passe sur le terrain ! Excusez les de pas etre comme a marseille ou ça s'arrete de chanter quand on gagne pas ou on perd. Y en a pas beaucoup qui vont en marek ici.... Je vais à bollaert depuis le début des années 80 et je la trouve très bonne l'ambiance depuis 2/3 ans. Il y a deux ans c'était même quasiment une des meilleures jamais vues avec à la fois la puissance et la durée ( marek + chants largement repris par les autres tribunes ce qui était pas si courant dans le passé en tout cas pas autant de fois par match). Tout ne me plait pas dans ce que font les capos , certains chants interminables notamment, mais je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif dans ce qu'ils font. West'ier 1 Link to post Share on other sites
Tobollik 101 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 à 3 pts du 3ème à nouveau. Rien de génial mais une seule défaite en 3 mois et un groupe soudé et solide. AK a fait tourner. Je regrette juste qu'il écarte systématiquement Moore. Link to post Share on other sites
lensois4ever 24 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Excellent résultat, équipé soudée, Vachoux excellent au pied ça change de Delle. Encore un but marqué dans le money time... Bravo les gars !! Link to post Share on other sites
Thomas 196 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Match pourri, trois points. Sportivement, j'adore cette équipe qui se bat comme elle peut, s'arrache, fait honneur au maillot, aux couleurs et au club. Extrasportivement, je :134: :sick: :help: :122: West'ier 1 Link to post Share on other sites
el rocco 21 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Match pourri, trois points. Sportivement, j'adore cette équipe qui se bat comme elle peut, s'arrache, fait honneur au maillot, aux couleurs et au club. Extrasportivement, je :134: :sick: :help: :122: tu résumes la pensée générale je crois... Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 (edited) une belle victoire, deja nous assure le maintien de point vue sportif, et on revient sur Metz et on est 5 eme ce soir. niveau joueur, Vachoux est clairement le meilleur de nos gardiens, delle peut commencer a chercher un club pour la saison prochaine. il est serein, ça aide une defense. dommage qu'on est pas recruter et qu'on manque d'un vrai buteur. Edited February 5, 2016 by bisevac77 Link to post Share on other sites
DamieN62 988 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 (edited) Je suis à deux doigts de retourner ma veste concernant Abdoul Ba mais je vais encore attendre un peu :lol: Je ne connais pas les stats mais je ne pense pas me tromper si je dis qu'on a notre meilleur ratio de pts/match et notre plus faible ratio de buts encaissés/match quand il joue. Edited February 5, 2016 by DamieN62 Link to post Share on other sites
JSO 59&62 19 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Bien joué les gars on est bien la à notre place en embuscade et on passe devant dans la dernière ligne droite. Link to post Share on other sites
dede62137 317 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Ouais on n'a pas dû encaisser beaucoup de buts quand Ba joue. Link to post Share on other sites
Md-rax 35 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 (edited) puis on a commencé à reprendre des pions dès que Landre a été de nouveau parachuté titulaire, coincidence ? je ne pense pas ... mais c'est dommage pour l'attaque, m'enfin, passe décisive de chavarria ? On va le revoir lui aussi, espérons que ça va lui donner confiance pour revenir meilleur qu'en première partie de saison. On va vraiment avoir besoin de tout le monde. sinon encore un but dans les arrêts de jeu houais, on a quand même une chance insolente cette saison, mais fallait qu'il y ait 3 grosses équipes devant nous cette année, pas de chance/ Edited February 5, 2016 by Md-rax Link to post Share on other sites
RiDeR 230 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Dire que Nani et Pablo vont revenir. :aron: Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 pablo etait de retour, il a joué ce soir et puis Nani sa présence physique est pas mal. apres pour ce match, on marque à la fin, mais franchement il y a pas à crier au scandale, la possession est lensoise, les occasions sont lensoises, sans compter les nombreux corner et CPA. sur ce que j'ai vu en deuxieme période, la victoire est méritée. Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Quid de Vachoux ? Est-ce qu'on s'emballe ou on attend un peu ? Nan parce que je rappelle que certains s'étaient clairement emballés sur BELON après la victoire à Toulouse ... Link to post Share on other sites
fleurdelens 86 Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Quid de Vachoux ? Est-ce qu'on s'emballe ou on attend un peu ? Nan parce que je rappelle que certains s'étaient clairement emballés sur BELON après la victoire à Toulouse ... Tous les postes se jugent sur la durée mais gardien encore plus. Tu dois toujours être au top à cette place et parfois des mecs sont brillants sur des match voire des morceaux de match mais font de grosses bévues qui gâchent tout à d'autres moments. En tout cas il est prometteur. Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Les stats du club depuis le début de saison. La courbe de progression rend forcément optimiste ... http://www.foot-national.com/121-club-statistique-Racing-Club-de-Lens.html Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 2 victoire en 1 semaine en étant fan je devrais me réjouir mais la situation du club est elle qu'en réalité je suis dépité ....... Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Il faut espérer des jours meilleurs... on peut se tenir seulement a ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts