Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Rien de plus pénible que des supporters qui s’inquiètent plus de l'ambiance que pour les résultats du club. Pourquoi vous supportez Lens à la base ? Pour les tribunes ou le club ?

Mercredi matin je me suis levé avec le sourire, j'avais assisté un bon match la veille, avec une belle victoire et une ambiance sympa. Pendant ce temps-là, certains faisaient encore la gueule car leurs copains ultras n'étaient pas dans les tribunes. Les buts d'Olsen et Bourigeaud ? Le bon niveau de jeu ? La belle perf de Vachoux ? Ils s'en foutent, ce qui les intéressaient c'était les ultras et rien d'autre, triste...

A moitié d'accord.

Bien sur que les résultats sont l'essentiel mais honnêtement je n'aurais aucune passion pour notre club si on était 4e de ligue 1 avec 5 000 personnes dans les tribunes et un stade mort du début à la fin du match.

Quand je vais au stade pour voir des matchs que l'on sait très mauvais la majorité du temps, c'est aussi parce que je sais que je vais passer un bon moment et que je vais m'amuser.

Si on aime tant le foot c'est aussi parce que l'on sait qu'on va se retrouver avec ses potes devant un match à rire et à s'amuser ensemble.

Regarder un match pendant 90 minutes sans dire un mot, ça ne m'intéresse absolument pas.

Surement une des raisons qui font que je supporte Lens et non pas Lille par exemple.

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

A moitié d'accord.

Bien sur que les résultats sont l'essentiel mais honnêtement je n'aurais aucune passion pour notre club si on était 4e de ligue 1 avec 5 000 personnes dans les tribunes et un stade mort du début à la fin du match.

Quand je vais au stade pour voir des matchs que l'on sait très mauvais la majorité du temps, c'est aussi parce que je sais que je vais passer un bon moment et que je vais m'amuser.

Si on aime tant le foot c'est aussi parce que l'on sait qu'on va se retrouver avec ses potes devant un match à rire et à s'amuser ensemble.

Regarder un match pendant 90 minutes sans dire un mot, ça ne m'intéresse absolument pas.

Surement une des raisons qui font que je supporte Lens et non pas Lille par exemple.

Tu as tout à fait raison, mais tu le dis toi même, te retrouver avec tes potes à rire et t'amuser ... Pas ne penser qu'à te torcher à ne plus savoir ce que tu fais. Le témoignage sur la voix du nord, s'il indique que les CRS n'ont pas fait la différence entre les gentils et les méchants supporters, montre aussi pourquoi ça s'est passé comme ça. J'espère que tous ceux qui dénonçaient un gazage sans raison l'auront lu, et retenu que les premiers projectiles lancés étaient des canettes ... vides bien sûr, faut pas gâcher (guy roux touch)

Tellement ridicule... Ils s'occupent pas du terrain ? Bien sur que si ! Ils animent la tribune qu'importe ce qui se passe sur le terrain ! Excusez les de pas etre comme a marseille ou ça s'arrete de chanter quand on gagne pas ou on perd. Y en a pas beaucoup qui vont en marek ici....

Je vais à bollaert depuis le début des années 80 et je la trouve très bonne l'ambiance depuis 2/3 ans. Il y a deux ans c'était même quasiment une des meilleures jamais vues avec à la fois la puissance et la durée ( marek + chants largement repris par les autres tribunes ce qui était pas si courant dans le passé en tout cas pas autant de fois par match).

Tout ne me plait pas dans ce que font les capos , certains chants interminables notamment, mais je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif dans ce qu'ils font.

Match pourri, trois points.

Sportivement, j'adore cette équipe qui se bat comme elle peut, s'arrache, fait honneur au maillot, aux couleurs et au club.

Extrasportivement, je :134: :sick: :help: :122:

une belle victoire, deja nous assure le maintien de point vue sportif, et on revient sur Metz et on est 5 eme ce soir.

niveau joueur, Vachoux est clairement le meilleur de nos gardiens, delle peut commencer a chercher un club pour la saison prochaine. il est serein, ça aide une defense.

dommage qu'on est pas recruter et qu'on manque d'un vrai buteur.

Edited by bisevac77

Je suis à deux doigts de retourner ma veste concernant Abdoul Ba mais je vais encore attendre un peu :lol:

Je ne connais pas les stats mais je ne pense pas me tromper si je dis qu'on a notre meilleur ratio de pts/match et notre plus faible ratio de buts encaissés/match quand il joue.

Edited by DamieN62

puis on a commencé à reprendre des pions dès que Landre a été de nouveau parachuté titulaire, coincidence ? je ne pense pas ...

mais c'est dommage pour l'attaque, m'enfin, passe décisive de chavarria ? On va le revoir lui aussi, espérons que ça va lui donner confiance pour revenir meilleur qu'en première partie de saison. On va vraiment avoir besoin de tout le monde.

sinon encore un but dans les arrêts de jeu houais, on a quand même une chance insolente cette saison, mais fallait qu'il y ait 3 grosses équipes devant nous cette année, pas de chance/

Edited by Md-rax

pablo etait de retour, il a joué ce soir et puis Nani sa présence physique est pas mal.

apres pour ce match, on marque à la fin, mais franchement il y a pas à crier au scandale, la possession est lensoise, les occasions sont lensoises, sans compter les nombreux corner et CPA.

sur ce que j'ai vu en deuxieme période, la victoire est méritée.

Quid de Vachoux ?

Est-ce qu'on s'emballe ou on attend un peu ? Nan parce que je rappelle que certains s'étaient clairement emballés sur BELON après la victoire à Toulouse ...

Tous les postes se jugent sur la durée mais gardien encore plus. Tu dois toujours être au top à cette place et parfois des mecs sont brillants sur des match voire des morceaux de match mais font de grosses bévues qui gâchent tout à d'autres moments. En tout cas il est prometteur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...