Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Communiqué du club

Le président Gervais Martel a été invité à se rendre à Bakou dans les prochains jours. Ainsi, comme l'avait évoqué le président, la conférence de presse prévue ce vendredi est reportée au milieu de semaine prochaine.

:hafiz: :aron:

Parfait jeudi on se fait démonter par la commission de discipline. Et la conf de martel encore reportée. Quelle surprise !!!!!!!!! Le national nous voilà....

On va prendre une amende et un sursis et au prochain merdier on prendra ferme,

Là pour le coup, je préfère qu'il aille à Bakou, même si ça ne servira sans doute à rien, comme d'habitude, plutôt que de tenir une conférence pour ne rien dire. Là au moins cette conférence sera précédé du voyage là-bas, donc elle sera un peu plus utile que si elle avait eu lieu demain.

C'est une double bonne nouvelle :

- D'une , une annonce sans aucun avancement elle ne servirait a rien.

-de deux , l'équipe joue du soir et sa peut perturber et se n'est pas le moment.

Et en rentrant de BAkOU , GERVAIS aura une nouvelle, nouvelle bidon a nous annoncé.

Bon on prend les paris sur la déclaration de Gervais à son retour de Bakou ?

Perso, je vois déjà venir le "Hafiz a vu l'urgence de la situation et est prêt a négocier rapidement avec le futur investisseur".

D'ici là, on se revoit en juin pour le prochain voyage à Bakou...

Mouais... le résultat sera qu'il a été là bas pour rien et va faire une conférence pour rien... Donc bon...

Disons que, quitte à faire une conférence de presse, autant qu'elle intervienne après un voyage à Bakou plutôt qu'avant, c'est plus logique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...