Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

Au final on se sera affaibli d'avantage durant ce mercato (Bekamenga, Besle) au lieu de se renforcer...

Super gestion !

Martel nous a encore bien fumé avec ses déclarations concernant la reprise du club "bon deal", "début janvier", etc...

Et la comm de Martel "après la première semaine de janvier" ? :12:

Et PERCHERON ? on en parle ?

Ouais si ya 2 départs et aucun renfort la fin de saison risque d'être difficile.

Espérons être épargnés par les blessures

Besle était zéro et bekamenga il avait aucun bon ballon.

Si le club arrive à conserver les jeunes, pourquoi pas. Laissons Banza et Ba jouer des matchs, c est tout bénef pour eux et pour le club.

on peut rever du national alors vive :hafiz: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :45:

Edited by olif.59

Besle était zéro et bekamenga il avait aucun bon ballon.

Je trouve que t'es un peu sévère avec besle. Je suis presque sûr qu'il aurait pu faire qq chose de pas mal.

2 fois qu'il se fait avoir par le rcl en plus... C'est moche je trouve

bon ok, on attendait enfin une evolution, et encore une fois c'est la douche froide, on perd deux joueurs, on doit trouver 4.5 millions pour recruter, les cochoneros nous aideront seulement en cas d'achat d'un de nos joueurs comme Gbamin.

encore une promesse, un espoir de martel encore vite doucher. on va finir par creuver.

bien dommage, dans une ligue 2 aussi faible, un ou deux bon joueurs et on pouvait esperer jouer la montée mais là encore une fois c'est mort.

on a besoin de 5 millions maintenant, et on va avoir besoin de 15 millions pour juin , si on monte sa sert a rien on va vite se retrouver en national.

Pas de reprenneur car l'autre con d' :hafiz: veut pas vendre. le dépot de bilan comme strasbourg serait sans doute notre meilleur solution.

C'est bien parce qu'avec la L2, on perd déjà de l'argent, alors en National, j'imagine pas le carnage. Et si certains pensent que Mammadov lachera le club parce que National LOLLLLL

Blasé de la communication du club et de son président en premier lieu... Finalement, on termine fin janvier avec certainement plus d'inquiétude que l'on a commencé l'année !

Blasé de la communication du club et de son président en premier lieu... Finalement, on termine fin janvier avec certainement plus d'inquiétude que l'on a commencé l'année !

Il y a 7 jours on était en train de feter notre futur investisseur. :bye2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...