Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Franchement, on ne joue pas officiellement la montée cette année, y'a pas de pression, on est à 3 points du podium, tu es chez toi devant ton public, tu fous une équipe offensive pour jouer haut et les presser à la gorge, la on va subir tout le match et se faire chier en espérant chopper un vieux 0-0...

car le courant ne passe pas avec AK. il a peu etre des infos qu'on a pas. des attitudes. peu etre qu'il en fout pas une à l'entrainement. et puis les resultats sont là. Lenes est dans le haut de tableau, et ça fait combien de match on a pas perdu ??

et puis olsen est un milieu relayeur, ni un ailier, ni un avant-centre.

Gros Lol. A vous écoutez vous êtes déçu car on va devoir laisser l'atletico gagner en demi final de la ligue des champions dans deux ans...

On n'est absolument pas dans la même dimensions que ce club. Aucun de nos jeune peut prétendre à jouer la bas. Et si il peuvent nous permettre de retrouver une gestion stable avec un retour en L1 à la clé je dis oui...

+1

Avec le mot investisseur, tout le monde croit que l'on va concurrencer Paris. Arrêter de rêver !!! Lens est un petit club et se stabiliser en L1 avec pourquoi pas quelques apparitions en Europa Ligue serait presque déjà un miracle ! Alors si le mec qui met des billes nous permet d'éviter le pire (dépôt de bilan), fait en sorte que le club redevienne cohérent financièrement (et sportivement aussi d'ailleurs), ba ce sera déjà pas mal !

+1

Avec le mot investisseur, tout le monde croit que l'on va concurrencer Paris. Arrêter de rêver !!! Lens est un petit club et se stabiliser en L1 avec pourquoi pas quelques apparitions en Europa Ligue serait presque déjà un miracle ! Alors si le mec qui met des billes nous permet d'éviter le pire (dépôt de bilan), fait en sorte que le club redevienne cohérent financièrement (et sportivement aussi d'ailleurs), ba ce sera déjà pas mal !

parfaitement résumé

Pas d'accord, lens est effectivement actuellement un petit club. Mais dispose de tout les éléments d'un grand club (infrastructure, gaillette, supporters, etc...) il n'y a qu'a voir ce que fait l'équipe sans aucun fond depuis 2 ans. La ça tiens effectivement du miracle. Alors imaginons avec quelques liquidités ce que ce club pourrait faire ... Et excusez moi mais regardons la ligue 1 et on peut constater que parmis les 6 premiers on retrouve des équipes comme Caen Angers ancien pensionnaires de l2, voire Nice qui est habitué au milieu de tableau en l1. Alors oui je crois aux miracles, puisque c'est ainsi que vous les définissez

Lens est actuellement un petit club, j'ai été invité à voir Toulouse PSG et franchement je me suis fait chier pendant 90 mn voir le niveau de Toulouse et voir notre niveau, la chance à nous c'est que l'on a de quoi qui arrive derrière avec la Gaillette Maquet avec l'audit qui a fait à Lens en à déduit que ce club pouvait s'autofinancer dans les années à venir, on peut repartir avec une base constructive tandis qu'avec la possibilité du rachat du RCL par l'Atlético ,on ne sera pas que sera la politique du club Espagnol, franchement je signe pour le rachat avec Maquet cité ci dessus avec un renfort intelligent de joueurs et au vu de cette triste L1 il y a de quoi faire à l'étage au dessus, ça ne sera fera pas du jour au lendemain mais au vu de l'affaiblissement de notre championnat Français Lens aura une carte à joué .

Lens est actuellement un petit club, j'ai été invité à voir Toulouse PSG et franchement je me suis fait chier pendant 90 mn voir le niveau de Toulouse et voir notre niveau, la chance à nous c'est que l'on a de quoi qui arrive derrière avec la Gaillette Maquet avec l'audit qui a fait à Lens en à déduit que ce club pouvait s'autofinancer dans les années à venir, on peut repartir avec une base constructive tandis qu'avec la possibilité du rachat du RCL par l'Atlético ,on ne sera pas que sera la politique du club Espagnol, franchement je signe pour le rachat avec Maquet cité ci dessus avec un renfort intelligent de joueurs et au vu de cette triste L1 il y a de quoi faire à l'étage au dessus, ça ne sera fera pas du jour au lendemain mais au vu de l'affaiblissement de notre championnat Français Lens aura une carte à joué .

J'ai lu qu'il était hors course, mais il était à Bollaert samedi à côté de Gervais Martel...Quelqu'un sait ce qu'il faisait là si réellement il est hors course pour le rachat ? Juste venu régler ses comptes avec GM ?

J'ai lu qu'il était hors course, mais il était à Bollaert samedi à côté de Gervais Martel...Quelqu'un sait ce qu'il faisait là si réellement il est hors course pour le rachat ? Juste venu régler ses comptes avec GM ?

Le truc avec l'Atlético je pense que c'est pas net, pourquoi l'Atlético s'intéresserait à nous via Mammadov alors que celui çi à laissé une ardoise de 10M à l'Atlético de la dernière année de sponsoring du club Espagnol,ou alors Mammadov à tenté un dernier coup de poker en essayant de faire monter les enchères, bref on en sera un peu plus (peut être) demain.
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...