Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

apres l'intervention dans ce dossier de l'atletico madrid n'est pas anodin, non plus. notre propriétaire dans le meilleur de sa gloire etait un partenaire et un sponsor pour l'atletico, d'ailleurs ils sont en finale de la ligue des champions avec un land of fire comme nous.

Mammadov a du sondé ces amis, pour lui racheter un club car lui est pas bien sur le plan financier pourquoi pas. apres le club en lui même de madrid sur le plan juridique ne peut pas il me semble posseder deux clubs en europe.

donc une filiale, ou encore le groupe chinois partenaire de madrid, car les chinois cherchent à avoir une place dans le foot mondial, apres L'Espagne,la France ??

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

N'empêche que Bekamenga, on était quelques uns sur le forum à le sentir venir...

Le mec c'est un renard des surfaces. Le genre d'attaquant qui est souvent bien placé dans la surface quand le ballon arrive des ailes.

Kombouaré lui préfère les grandes saucisses à qui on peut balancer des longs ballons et qui vont aller au contact pendant 90min.

Je ne suis pas certain que Bekamenga aurait pu réussir chez nous, mais Kombouaré aurait pu le remettre dans le coup.

Ca coute pas grand chose de le faire rentrer à la 60eme à la place de Banza pour lui laisser une petite demi heure de jeu histoire de le remettre en confiance.

Surtout qu'on finit plutôt bien les matchs, il aurait pu marquer un ou 2 buts et relancer la machine.

Contrairement à N'daw ou tu vois que le mec est complétement à la rue techniquement et physiquement, Bekamenga je ne sais vraiment pas trop quoi penser de ce type.

Dommage qu'il fasse le bonheur de Metz maintenant...

VDN ou équipe c'est n'importe quoi...

Si on doit tirer un scenario, l'Azeri a proposé à l'Atletico de payer ses dettes en % du club, permettant club madrilène de piocher gratos dans la formation lensoise ces prochaines années. Le problème c'est que dans ce scénario il faudra le trouver l'actionnaire qui acceptera d'être majoritaire d'un club avec un tel handicap. Du coup ça me fait dire que dans ces conditions l'actionnaire sera un autre azeri, qui sera fantoche, ils maquilleront ça en mettant un peu de sous au départ, et ils nous feront crever petit à petit. Par contre l'autre boulet de Mammadov aura pu en récuperer une partie de ses 23M.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...