Jump to content
2pac

Saison 2015-2016

Recommended Posts

D'ailleurs j'ai lu sur je ne sais plus quel site, que c'était le fils du propriétaire de l'At qui est en négociation donc pas le même.

Même famille mais pas même propriétaire ce qui ne génerait pas je pense...

A voir, dans de telles conditions ça pourrait être une issue positive.

Je rêve quand je vois certains parler de conflit en cas de participation commune des deux clubs aux coupes d'europe, on a déjà du mal à monter sur le podium de L2, ce n'est pas maintenant qu'il faut commencer à parler de LDC.

Ensuite, qu'on devienne un club affilié, pourquoi pas ? On est pas un grand club, l'Atletico sera toujours au dessus de nous. La Gaillette ? Encore faut-il que les jeunes soient suffisamment bons pour susciter de l'intêret en Espagne. Ça m'étonnerait qu'ils viennent nous piquer Cyprien ou Bourigeaud qui ne sont pas des cracks.

Le fait d'avoir un propriétaire espagnol qui est déjà lié à un grand club, c'est une très bonne nouvelle par rapport à la situation actuelle, rien que pour ça, je souhaite que ça se fasse.

Perso je fais + confiance en Domenighetti qu'a RMC.

Mais bon on verra bien, de toute façon, on est habitué aux revirement de situations.

RMC dit que l'Atlético a abandonner l'idée de racheter le club car ils sont interdit de recrutement. Or, l'interdiction de recrutement est tombé le 14 janvier. Pour hier (le 21 janvier), Martel a déclaré que Mammadov avait accepté de céder ses parts a un groupe européen. Donc si l'on croit ce dernier (il s'agit de Gervais donc méfiance) c'est la version de Domenighetti qui semble cohérent.

Perso je fais + confiance en Domenighetti qu'a RMC.

Mais bon on verra bien, de toute façon, on est habitué aux revirement de situations.

RMC dit que l'Atlético a abandonner l'idée de racheter le club car ils sont interdit de recrutement. Or, l'interdiction de recrutement est tombé le 14 janvier. Pour hier (le 21 janvier), Martel a déclaré que Mammadov avait accepté de céder ses parts a un groupe européen. Donc si l'on croit ce dernier (il s'agit de Gervais donc méfiance) c'est la version de Domenighetti qui semble cohérent.

et puis le papier de l'équipe est signé D + Hermel qui est aussi le correspond de RMC... comprends pas là wtf

Qu'est ce que ce sera marrant de relire tous ces papiers dans une semaine quand le futur propriétaire sera connu.

Si ça tombe, c'est le PSG qui rachète Lens :-)

Plus sérieusement, un peu de patience, on n'est plus à une semaine près...

Il y a quelques année. L'atletico ont perdu contre nous. Ce club est descendu en deuxième division et gil y gil président emblématique a terminé en prison. Et depuis finaliste de la ligue des champion et leader de la 1ère ligue. Lens peut redevenir ambitieux avec cette vente c'est termine

Mais quel merdier ce club, comme à chaque fois on va se retrouver avec des news qui vont changer radicalement toutes les 10 heures car rien est jamais clair !

On a cru au rachat par Macquet quand on a appris la vente du club, ensuite on a su que ce n'était pas lui et on pensait à un azéri, puis ça a parlé de qataris, ce matin c'est presque officiel : c'est l'atlético madrid, et ce soir on est dans le flou parce qu'apparemment ce ne serait pas ces derniers ! :ptdr:

Il dément mais il dit qu'il va aider ...

Pour répondre à Olif le fan de Bourigeaud, ma "source" travaille dans un grand groupe partenaire historique du RCL. Il a quelques infos parfois que je partage dès que je peux mais ... pour le coup il m'avait juste dit qu'apparemment Maquet n'était pas seul et qu'il y aurait des investisseurs intéréssés en Espagne, pas plus.

Il avait raison apparemment mais je n'en sais pas plus désolé.

Non mais le Président de l'At Madrid va dire qu'il rachete lens puisque c'est paq le club qu'il le rachèterai mais la famille propriétaire du club. Donc par conséquent rien ne change dans cette déclaration

C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu cette phrase "Mais on va aider le club" peut vouloir dire que ce n'est pas le club de l'atlético qui va racheter le club mais bien une personne sachant qu'il y avait quelques rumeurs concernant le fils du président.

Et là ce serait une nouvelle déjà largement meilleure que la perspective d'être une filière dépourvue d'ambition.

Il dément mais il dit qu'il va aider ...

Pour répondre à Olif le fan de Bourigeaud, ma "source" travaille dans un grand groupe partenaire historique du RCL. Il a quelques infos parfois que je partage dès que je peux mais ... pour le coup il m'avait juste dit qu'apparemment Maquet n'était pas seul et qu'il y aurait des investisseurs intéréssés en Espagne, pas plus.

Il avait raison apparemment mais je n'en sais pas plus désolé.

merci de me répondre , BOURIGEAUD l'atlético le recruterait pour récurer les chiottes tellement il est niveau cfa .je plaisantes mais je le penses je le trouves vraiment nul.

Edited by olif.59

Oui donc c'est bien l' Athletico de façon deguisee via un gros groupe immo derrière. Excellent, donc. On comprend mieux que Maquet fasse la gueule, lui qui rêvait de bétonner les abords de Bollaert...

On en oublierait même que demain, il y a un match à Bollaert !

Si ca tombe, en tribune privilèges, on tombera sur des visages bien connus du foot en Espagne ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...