Jump to content

Saison 2015-2016

2pac
 Share

Recommended Posts

Non mais à quel moment on parle de ligue des champions les gars??? Mais ouvrez les yeux, les supporters du RC Lens c'est pas soit des gens qui ont la folie des grandeurs ou d'autres qui pensent être réalistes...

Penser à un rôle en ligue 1 c'est rêver?? Le maintien en L1 c'est rêver?? Avec l'effectif actuel ? Sûrement... Mais penser être une filiale d'un club en étant en L1 ... c'est de la folie ! Ca veut dire que lorsqu'on sortira un kondogbia , varane ou aurier,Celui -ci sera systématiquement envoyé en Espagne...

Après vous me dites "oui mais s'ils n'ont pas le niveau , ils le laisseront à Lens" . Sauf que madrid a besoin de liquidités, s'ils peuvent tirer profit de nos joueurs en les vendant, je ne vois pas ce qui les empecherait.

Vous parlez d'un meilleur plan que Mammadov? Je ne vois pas en quoi c'est meilleur! On perdrait notre autonomie ... Pour moi si ça se produit c'est clairement la mort du club.

Pour moi c'est une très mauvaise chose si ça se passe avec l'Atlético, plus d'autonomie du club, plus de plus value éventuelle avec nos jeunes, ce club va végéter alors que Maquet certes c'était limité mais au moins c'était un projet pour repartir sur une base saine là on va dépendre d'un club qui aura le pouvoir sur le centre qui était notre petite richesse sportive, putain..............................

Edited by LeTarnais

pour moi martel si ça se fait a vendu la derniere ame du racing. l'atletico une chose les interesse nos jeunes. point à la ligne. et je vais etre plus clair, ils n'ont aucun interet si il nous rachete de nous laisser progresser

car si lens redevient une bonne de ligue 1, et bien les droits TV et autre font qu'on aura plus besoin d'eux. martel a vendu l'eau du bain avec le bébé. il a clairement tout fait contrairement a ces dires, rester président du racing, continuer à toucher un paquet tous les mois. car Macquet a court terme, la fin de la saison, aurait degagé martel.

maintenant on va etre les sbires. pardon le foot ça va vite, alors oui on ne gagnera pas la ligue des champions, mais on peut aussi avoir un peu d'ambition. là pour moi, il y a plus aucune ambition a avoir.

le club si c'est vrai, a vendu son âme. Lens n'est plus qu'un marche pied pour les cochoneros.

Tout les mécontents de cette éventuelle annonce sont donc ceux qui voie lens beaucoup plus haut qu'il ne peut l'être (top 5 L1) tout les autres ceux qui ont compris que Lens était un club moyen. Avoir de l'ambition pour Lens aujourd'hui c'est espèrer remonter en L1 et s'y maintenir sans trop trembler... Pas jouer l'Europe league.

Maintenant si vous préférez on garde le moustachu on dépose le bilan et on repart en cfa2...

Ou on prend le belge qui est je le rappelle un homme d'affaire et non un passionné et qui de toute façon vendra un jeune à forte valeur.

Pour ceux qui disent qu'on sera le centre de formation de l'atletico peut être mais aujourd'hui les jeunes atteigne même pas l'équipe première qu'ils sont vendu ça pourra pas être pire. Alors qu'on pourra espérer les garder jusque 22-23 ans avec une gestion saine.

Et perso je pense que la C de l'atletico doit non mettre un 3-0 sans forcer...

Je le voie comme ça en tout cas.

pour moi martel si ça se fait a vendu la derniere ame du racing. l'atletico une chose les interesse nos jeunes. point à la ligne. et je vais etre plus clair, ils n'ont aucun interet si il nous rachete de nous laisser progresser

car si lens redevient une bonne de ligue 1, et bien les droits TV et autre font qu'on aura plus besoin d'eux. martel a vendu l'eau du bain avec le bébé. il a clairement tout fait contrairement a ces dires, rester président du racing, continuer à toucher un paquet tous les mois. car Macquet a court terme, la fin de la saison, aurait degagé martel.

maintenant on va etre les sbires. pardon le foot ça va vite, alors oui on ne gagnera pas la ligue des champions, mais on peut aussi avoir un peu d'ambition. là pour moi, il y a plus aucune ambition a avoir.

le club si c'est vrai, a vendu son âme. Lens n'est plus qu'un marche pied pour les cochoneros.

+1

Ouais, remarque entre le RCL et Pierre "Feu Vert" Menes (qui voulait faire son fim sur le foot en Bretagne et qui s'est rabattu sur Lens faute de "Mieux"), on se demande qui est le plus bidon (on sait juste qui a le plus gros bidon).

:malik68: :malik68: :malik68:

Sinon, sérieusement, je suis partagé.

Etre la deuxième équipe de l'Athletico, pourquoi pas, on parle quand même d'une équipe qui a failli gagner la Ligue des Champions et qui rivalise maintenant avec le Real et le Barça.

Mais ce que je redoute, c'est de faire de Lens la troisième équipe, derrière Udinese.

S'ils nous envoient des jeunes prometteurs et laissent ceux du Racing arriver à complète maturité, on y gagnerait.

Si c'est pour recevoir le fond du panier, ce qui n'auraient pas le niveau de l'Udinese non plus... c'est moins tentant. Et si l'Udinese est considérée comme un tremplin entre Lens et l'Athletico, ça voudrait dire qu'on pourrait rapidement perdre des Gbamin ou des Cyprien (qui n'ont pas le niveau de l'Athletico mais celui de l'Udinese).

Sur un aspect plus global, le rapprochement de clubs, ça me parait contraire à l'éthique du sport. C'est limite si on n'est pas en train de créer des écuries. Imaginons l'écure Athletico (Athletico, Udinese, Lens)... on pourrait voir l'écurie Chelsea (Chelsea, Vitesse Arnhem)... et en imaginer d'autres comme l'écurie Réal (Madrid, Monaco). Ce serait comme de la Formule 1.

Edited by coconuts

Franchement je n'arrive pas trop a me décider sur cette vente mais ils faut un peu que certains redescendent sur terre. Vous voulez quoi? Vous pensez vraiment que l'atletico en a qqch à carrer de Abdul Bah ou de cyprien?

Ce que je vois c'est que l'atletico à tout intérêt (si ça se fait) qu'on soit en L1 et qu'on se demerde pas trop mal! Il n'y a aucun mais strictement aucun intérêt pour eux qu'on soit en L2. Ensuite tout le monde dit oh merde ils vont nous braquer nos jeunes etc . Mais il s'est passé quoi cet été avec arsenal? Peut être que si on avait été en tutelle de l'atletico ces gamins la seraient partis à 20/21 ans au lieu de 16 ans!

Ensuite ça va aussi permettre à l'atletico eux qui je le rappelle bossent extrêmement depuis 10 ans de nous prêter leurs futurs ! exemple du très prometteur défenseur français lucas hernandez qui a 19ans et qui pourrait être prêté à l'ASSE (mais l'atletico préférerait le prêter en liga)

Il ne faut pas se tromper ! Comment est vu la L1 en europe? Hormis le PSG c'est la deuxième division européenne !

Franchement je n'arrive pas trop a me décider sur cette vente mais ils faut un peu que certains redescendent sur terre. Vous voulez quoi? Vous pensez vraiment que l'atletico en a qqch à carrer de Abdul Bah ou de cyprien?

Ce que je vois c'est que l'atletico à tout intérêt (si ça se fait) qu'on soit en L1 et qu'on se demerde pas trop mal! Il n'y a aucun mais strictement aucun intérêt pour eux qu'on soit en L2. Ensuite tout le monde dit oh merde ils vont nous braquer nos jeunes etc . Mais il s'est passé quoi cet été avec arsenal? Peut être que si on avait été en tutelle de l'atletico ces gamins la seraient partis à 20/21 ans au lieu de 16 ans!

Ensuite ça va aussi permettre à l'atletico eux qui je le rappelle bossent extrêmement depuis 10 ans de nous prêter leurs futurs ! exemple du très prometteur défenseur français lucas hernandez qui a 19ans et qui pourrait être prêté à l'ASSE (mais l'atletico préférerait le prêter en liga)

Il ne faut pas se tromper ! Comment est vu la L1 en europe? Hormis le PSG c'est la deuxième division européenne !

Et encore tu es gentil... Limassol et Esbjerg sont pas dans la première division. Je pense qu'on est au moins dans la troisième...

D'ailleurs la 1ère année on pourrait avoir pas mal de joueurs (si on monte en L1) puisque l'At.sera interdit non pas de recrutement mais d'inscription de joueurs... par conséquent, ils achéteront et pourrons nous les prêter ;) lol

C'est beau de rever, griezmann arrive pour jouer avec NANIE d'ailleurs c'est lui qui a fait le relais entre les 2 clubs ( je plaisantes). :bye2:

Que penser ?

Good bye MAMADOV, mais on est encore prisonnier.

On va pouvoir rever de monter car c'est encore possible.

Mais le club n'aura certainement jamais d'ambition , vu qu'on sera une équipe B

Et pour retrouver une indépendance , ben c'est mort.

Pourvu qu'on n'en sache plus car si l'atlético nous revend dans la foulé sa serait top.

C est vrai que les gars qui ont 2 boites en laissent toujours une dans la merde, le marasme...bin ouais quoi, pourquoi dupliquer ta reussite!

Adieu toute ambition, on sera limité à jouer le maintien en L1 au mieux, formidable. Supporter ce club n'aura donc plus aucun intérêt. Car tu supportes bien un club en espérant le voir gagner non?

Car, on ne pourrait pas retrouver la coupe d'Europe, par le biais du championnat... ou des coupes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...