Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

On sait que Mammadov joue avec le temps mais dans ces moments là ce genre de rumeur reste dans les tiroirs, mais là c'est foutre une torpille dans le dossier.

Un dossier où l'actionnaire principal ne répond pas en temps voulu à une offre ferme et ne daigne pas rencontrer l'investisseur potentiel, du sacrément solide, du presque signé, à n'en pas douter un entrefilet de L'Equipe aura suffi à tout foutre en l'air.

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

Un dossier où l'actionnaire principal ne répond pas en temps voulu à une offre ferme et ne daigne pas rencontrer l'investisseur potentiel, du sacrément solide, du presque signé, à n'en pas douter un entrefilet de L'Equipe aura suffi à tout foutre en l'air.

Après le club est pas a vendre. :62:

omain Pechon ‏@rpechon 8 minil y a 8 minutes

Dos au mur après le retrait de la licence de Bank of Azerbaijan, Hafiz Mammadov a accepté de céder le club à un autre azéri.

Quant à Grégory Maquet, le coup de pression de son entourage la semaine dernière n'était pas anodin.

Le clan Maquet a compris que la situation lui échapper et à dégainé le filet de sécurité. Pris de vitesse par Martel

Pour reprendre un article du 14 janvier :

«(Gervais Martel) m’a bien informé, il y a quelques mois, d’une approche d’un intermédiaire travaillant pour un groupe nord-américain, dont il n’a plus de nouvelle depuis quelques semaines. Gervais et moi avons un pacte. Je n'ai pas exigé d'exclusivité de négociation ou d'acquisition en échange de quoi Gervais œuvre en toute transparence et m'informe en temps réel de l'évolution de toute négociation avec un autre repreneur potentiel. Gervais m’a confirmé n’avoir de contact sérieux avec quiconque. Je serais donc très étonné qu’il y ait une offre concrète de rachat du RC Lens sur la table aujourd’hui compte tenu de notre gentlemen agreement. J’ai confiance en Gervais qui a toujours été loyal et transparent. Il y a un grand respect entre nous. »

:ptdr:

J'ai lu que Mammadov avait accepté de vendre le club, tout content je me disais qu'on reparait enfin sur un club qui allait redevenir plutôt stable avec Macquet.

Je viens sur le forum voir les avis et là j'apprends que c'est revendu à un autre azéri !!

On ne se sortira donc jamais de cette merde c'est pas possible ! Je préfère en rigoler tellement c'est grotesque cette situation :ptdr:

Reste plus qu'a espérer qu'au moins ce soit un vrai riche qui veut investir cette fois ^^

il y a quand même quelque chose qui ne va pas. alors certes ce n'est qu'une info, une breve. je suis le nouveau proprio. doit etre moi qui vait presenter le dossier à la DNCG. et bien cette même personne laisse encore martel faire.

il y a pas à faire le meilleur lui pour embobiner les gens.

si c'est le président de la socar partenaire de l'UEFA en France je dis oui, alors là on l'aura falcao.. mais bizarrement j'en doute.

Edited by bisevac77
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...