Lmarco Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 On sait que Mammadov joue avec le temps mais dans ces moments là ce genre de rumeur reste dans les tiroirs, mais là c'est foutre une torpille dans le dossier. Un dossier où l'actionnaire principal ne répond pas en temps voulu à une offre ferme et ne daigne pas rencontrer l'investisseur potentiel, du sacrément solide, du presque signé, à n'en pas douter un entrefilet de L'Equipe aura suffi à tout foutre en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Un dossier où l'actionnaire principal ne répond pas en temps voulu à une offre ferme et ne daigne pas rencontrer l'investisseur potentiel, du sacrément solide, du presque signé, à n'en pas douter un entrefilet de L'Equipe aura suffi à tout foutre en l'air. Après le club est pas a vendre. :62: Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 l'opération prison break du club sur twitter c'est pour préparer le futur procés de tonton ? (affaire rabot dutilleul ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Dans tous les cas, c'est pas la comm de merde qui est responsable c'est mammadov. Certes il l'a ramené, mais ça a l'air d'être une sacrée brele et ça, il pouvait tetre pas savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Dans tous les cas, c'est pas la comm de merde qui est responsable c'est mammadov. Certes il l'a ramené, mais ça a l'air d'être une sacrée brele et ça, il pouvait tetre pas savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Dans tous les cas, c'est pas la comm de merde qui est responsable c'est mammadov. Certes il l'a ramené, mais ça a l'air d'être une sacrée brele et ça, il pouvait tetre pas savoir... Qui se ressemble s'assemble (puis se désassemble...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Des déboires pour hafiz? Mais rien De nouveau en fait Depuis le début il est dans la merde donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Vu sur twitter que le club va être vendu à d'autres investisseurs azéris. Des infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 omain Pechon @rpechon 8 minil y a 8 minutes Dos au mur après le retrait de la licence de Bank of Azerbaijan, Hafiz Mammadov a accepté de céder le club à un autre azéri. Quant à Grégory Maquet, le coup de pression de son entourage la semaine dernière n'était pas anodin. Le clan Maquet a compris que la situation lui échapper et à dégainé le filet de sécurité. Pris de vitesse par Martel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Encore un Azéri ... Vivement qu'on ai plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Pour reprendre un article du 14 janvier : «(Gervais Martel) m’a bien informé, il y a quelques mois, d’une approche d’un intermédiaire travaillant pour un groupe nord-américain, dont il n’a plus de nouvelle depuis quelques semaines. Gervais et moi avons un pacte. Je n'ai pas exigé d'exclusivité de négociation ou d'acquisition en échange de quoi Gervais œuvre en toute transparence et m'informe en temps réel de l'évolution de toute négociation avec un autre repreneur potentiel. Gervais m’a confirmé n’avoir de contact sérieux avec quiconque. Je serais donc très étonné qu’il y ait une offre concrète de rachat du RC Lens sur la table aujourd’hui compte tenu de notre gentlemen agreement. J’ai confiance en Gervais qui a toujours été loyal et transparent. Il y a un grand respect entre nous. » :ptdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Oe enfin là je comprends pas trop la critique sur Martel si la vente c'est à un autre Azeri. Wtf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Encore un Azéri ... Vivement qu'on ai plus d'infos :hafiz: fuck you :aron: voila de bonnes infos si on reste sous pavillon AZERBAIDJANNAIS on va crever . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 J'ai lu que Mammadov avait accepté de vendre le club, tout content je me disais qu'on reparait enfin sur un club qui allait redevenir plutôt stable avec Macquet. Je viens sur le forum voir les avis et là j'apprends que c'est revendu à un autre azéri !! On ne se sortira donc jamais de cette merde c'est pas possible ! Je préfère en rigoler tellement c'est grotesque cette situation :ptdr: Reste plus qu'a espérer qu'au moins ce soit un vrai riche qui veut investir cette fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Rah merde... Ça sent la combine pourrie pour essayer de sauver sa banque. Genre "ok j'ai tant de dettes, je te refiles le rcl et te vends la rue de la paix et c'est bon" J'aime pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 (edited) Oe enfin là je comprends pas trop la critique sur Martel si la vente c'est à un autre Azeri. Wtf ? Mammadov n'a pas seul les pouvoirs, Martel a un droit de veto. Si l'affaire se conclue c'est qu'il est OK Edited January 21, 2016 by Laudric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Oe et ? Et si mamad refuse Maquet ? On laisse couler le club ? Je sais pas moi... à mon humble avis jz pense qu'il est préférable de vendré à un autre que laisser couler le club. Celui qui a les pouvoirs c'est bien Mamad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laudric Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Gervais en a tout autant concernant l'avenir du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Donc on laisse couler le club... si Martel ne cédait pas l'autre ne l'aurait pas fait non plus. C'est un compromis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 (edited) Donc on laisse couler le club... si Martel ne cédait pas l'autre ne l'aurait pas fait non plus. C'est un compromis. Martel est un con, promis. Ok, je sors... Edited January 21, 2016 by lensois4ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 L'Équipe confirme que Mammadov a accepté de vendre le club, mais ne dit pas à qui. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-gervais-martel-a-rendez-vous-lundi/626843 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 bon ok, martel l'a joué à, l'envers a maquet pour garder sa place de président et continuer a gagner un pactole tous les mois. bizarre ce que je disais il y a 3 jours et que macquet laissait entendre. toutes nos m... sont à cause de martel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 L'Équipe confirme que Mammadov a accepté de vendre le club, mais ne dit pas à qui. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-gervais-martel-a-rendez-vous-lundi/626843 A un certain Hafiz Pappadov, à moins que ce ne soit Anar Mammadov... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 (edited) il y a quand même quelque chose qui ne va pas. alors certes ce n'est qu'une info, une breve. je suis le nouveau proprio. doit etre moi qui vait presenter le dossier à la DNCG. et bien cette même personne laisse encore martel faire. il y a pas à faire le meilleur lui pour embobiner les gens. si c'est le président de la socar partenaire de l'UEFA en France je dis oui, alors là on l'aura falcao.. mais bizarrement j'en doute. Edited January 21, 2016 by bisevac77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Si Macquet voulait le club, il n avait qu a alligner le poignon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts