Jump to content

Saison 2015-2016

2pac
 Share

Recommended Posts

Non mais Martel il a raison d'allé chercher ailleurs, si Maquet se retire on fait comment ? Je sais que Martel avait parlé d'essayer de virer Mammadov de manière juridique, je sais pas si c'est possible, mais si oui et que Maquet ne veut plus venir, ca serait bien sympa d'avoir le plan B de Martel, si il existe vraiment. Après que ce soit Martel, Maquet, Mammadov ou je ne sais qui, peut importe qui préside, tant que le club continue de tourner moi ca me va.

Maquet ça fait des semaines que tout est prêt, il a réalisé son audit qui lui a couté pas mal, l'argent est là, y a juste Mammadov qui le fait poireauter. Et vu le contexte actuel, je préférerai un actionnaire qui ne soit pas non plus milliardaire mais qui au moins est proche du club, qu'un actionnaire comme l'actuel ou un américain qui vit à l'autre bout du monde.

Belge ou Américain, ça change rien si Mammadov ne répond pas...

On est vraiment dans une situation bloqué de chez bloqué avec l'azéri...

Si ça continue, le club va se retrouver dans une situation comme il y a deux ans : dans les 3 premiers (sait-on jamais) mais bloqué par la dncg. La solution la plus simple, ce serait de vendre des joueurs. Au moins Martel est prévenu de ce côté là (dncg). Je finis par me demander si Mammadov ne cherche pas à couler Martel, et à le mettre volontairement dans une situation difficile (suite à ses critiques envers Mammadov). J'espère me tromper.

Si ça continue, le club va se retrouver dans une situation comme il y a deux ans : dans les 3 premiers (sait-on jamais) mais bloqué par la dncg. La solution la plus simple, ce serait de vendre des joueurs. Au moins Martel est prévenu de ce côté là (dncg). Je finis par me demander si Mammadov ne cherche pas à couler Martel, et à le mettre volontairement dans une situation difficile (suite à ses critiques envers Mammadov). J'espère me tromper.

tu te trompe pas

tu te trompe pas

A quoi ça sert de bloquer pr lui? Aucun...

et puis c'est pas comme ci qu'il était ruiné et que même son propre club il est pas foutu dy mettre le moindre oseille

D'après ce qui se dit, Mammadov veut la peau de Martel. Il veut vendre le club, pour preuve, il n'a pas refusé l'offre de Maquet. Ce qu'il veut c'est

1) Récupérer de l'oseil et si possible à max

2) Que Martel soit éjecté du club

Apparemment ça avançait bien avec Maquet mais l'autre génie de Martel avec ses Américains a tout bloqué. Mammadov peut se permettre de faire monter les enchères maintenant qu'il y a deux potentiels intéressés...J'ai l'impression que Martel veut faire capoter le projet de Maquet car il en serait exclu.

D'un côté il y a une offre officielle, mais pas de l'autre. Si Mammadov était si pressé de vendre à toutes conditions, il aurait rencontré Maquet et ce serait bouclé. Difficile de connaître les détails mais force est de constater que Mammadov ne s'est pas déplacé une seule fois et ne facilite pas la vente... Et sans doute pas à cause d'une hypothétique rumeur d'intérêt américain qui daterait déjà de plusieurs mois et n'aurait jamais été concrétisée par une offre ferme.

D'un côté il y a une offre officielle, mais pas de l'autre. Si Mammadov était si pressé de vendre à toutes conditions, il aurait rencontré Maquet et ce serait bouclé. Difficile de connaître les détails mais force est de constater que Mammadov ne s'est pas déplacé une seule fois et ne facilite pas la vente... Et sans doute pas à cause d'une hypothétique rumeur d'intérêt américain qui daterait déjà de plusieurs mois et n'aurait jamais été concrétisée par une offre ferme.

et tu crois que martel va annoncer quoi d'aprés toi si non a chercher a faire capoter l'affaire mais je crois que maquet a pris les devant et voilà pourquoi martel ne parle pas

et tu crois que martel va annoncer quoi d'aprés toi si non a chercher a faire capoter l'affaire mais je crois que maquet a pris les devant et voilà pourquoi martel ne parle pas

Je ne crois plus rien, et ce depuis longtemps. Je me contente de regarder les maigres faits dévoilés jusque là par les rares personnes ayant eu le dossier entre les mains. Maquet dit avoir déposé une offre et n'avoir jamais rencontré Mammadov, bien sûr il peut mentir mais ça semble confirmé par pas mal de monde. Mammadov n'a pas communiqué et pas démenti ce point. En dehors de cela, on a une rumeur, lancée par Maquet lui-même, sur un éventuel investisseur américain inconnu qui n'aurait fait aucune offre, en tout cas là non plus Mammadov n'a effectué aucune communication ni aucune action légale. Libre à chacun de croire que cet investisseur mystère aurait suffi à agir comme un écran de fumée ou à rompre des négociations qui de toute façon n'ont pas eu lieu. Mais ça semble quand même moins romancé qu'on ne veut le croire.

Aujourd'hui on a un actionnaire ultra-majoritaire qui fait le mort depuis plus d'un an malgré une offre ferme accompagnée d'une médiatisation forte, Martel il a tout un lot de casseroles avec lui mais jusqu'à preuve du contraire le dernier maillon c'est Mammadov qui ne daigne ni rencontrer ni négocier cette offre. Il pourrait très bien vouloir 10M€, 20M€ pour le club, mais a-t-il fait le moindre retour, a-t-il essayé de négocier, de rencontrer Maquet ? On sait très bien que ça se jouera à l'usure et après de longues batailles juridiques. Que le club et Martel cherchent des investisseurs c'est logique puisqu'à ce jour plus personne ne met un centime, et Maquet malgré ses belles intentions reste à la porte quand même. Martel ne semble avoir aucune piste, tout du moins récente, et même si l'on pourrait imaginer la tentation de trouver un sauveur qui le garde en place, il sait aussi qu'aller droit vers un dépôt de bilan rendrait son maintien en place très compliqué à des étages inférieurs, et ce vraisemblablement avec un titre purement honorifique et sans salaire, en devant de plus assumer d'avoir entraîné le club vers les niveaux amateurs.

Edited by Lmarco

De toute façon que ce soit le projet Maquet ou Martel, c'est Mammadov qui décide, et vu comment il fait mort... D'ailleurs Maquet c'est pas avec Mammadov qu'il converse, enfin qui converse, c'est surtout avec son bras droit. Si Mammadov avait un peu d'interet pour vendre, ou du moins rencontrer Maquet, il aurait réellement parler avec Maquet par mail ou je ne sais quoi.

Quand au plan de Martel, je pense surtout que c'est un Plan B sachant que le plan Maquet ca sera mort, si Martel arrive a degager Mammadov d'un point de vue Juridique ( même si j'y crois pas ) , il pourra ensuite accueillir les Americains, si la piste existe vraiment, et toujours.

Edited by RiDeR

Mammadov devait répondre a l'offre de Maquet le 15 décembre, et a répondu qu'il donnerait plutôt sa réponse le 31.

Mammadov a ensuite décidé qu'il souhaité 10M€.

Maquet a demandé ensuite un RDV avec Mammadov pour la seconde semaine de janvier, il n'a reçu aucune réponse de l'azéri.

CQFD, il fera trainer les choses comme il le fait depuis mai 2014 en retardant l'échéance sans cesse.

Edited by Psebcool

De toute façon que ce soit le projet Maquet ou Martel, c'est Mammadov qui décide, et vu comment il fait mort... D'ailleurs Maquet c'est pas avec Mammadov qu'il converse, enfin qui converse, c'est surtout avec son bras droit. Si Mammadov avait un peu d'interet pour vendre, ou du moins rencontrer Maquet, il aurait réellement parler avec Maquet par mail ou je ne sais quoi.

Quand au plan de Martel, je pense surtout que c'est un Plan B sachant que le plan Maquet ca sera mort, si Martel arrive a degager Mammadov d'un point de vue Juridique ( même si j'y crois pas ) , il pourra ensuite accueillir les Americains, si la piste existe vraiment, et toujours.

arrete avec martel et ses paroles a deux balles il ment depuis le début .il vend ses jeunes joueurs et pendant se temps la le club continue et lui continue de se renflouer

arrete avec martel et ses paroles a deux balles il ment depuis le début .il vend ses jeunes joueurs et pendant se temps la le club continue et lui continue de se renflouer

Pour ta gourverne c'est pas Martel qui a annoncé une soit disant offre des Americains, c'est Maquet... Donc lui aussi il ment alors ? Puisqu'il rapporte ce que Martel lui a dit ou montré...

1xpkelpwvt2vlopqytkc_bigger.jpegAdrien JUSTINE@AdrienJUSTINE1

L'offre de Maquet n'est pas la seule. Des investisseurs étrangers seraient en discussion pour le rachat du #RCLens #TeamLens #Ligue2

Elle a fait promptement réagir l'homme d'affaires belge ce jeudi sur le site internet de L'Equipe. "(Gervais Martel) m’a bien informé, il y a quelques mois, d’une approche d’un intermédiaire travaillant pour un groupe nord-américain, dont il n’a plus de nouvelle depuis quelques semaines", rectifie le PDG de Century 21 Bénélux."Gervais et moi avons un pacte. Je n'ai pas exigé d'exclusivité de négociation ou d'acquisition en échange de quoi Gervais œuvre en toute transparence et m'informe en temps réel de l'évolution de toute négociation avec un autre repreneur potentiel" "Gervais m'a confirmé n'avoir de contact sérieux avec quiconque", insiste Grégory Maquet.

Pourquoi on te sort une info qui date de plusieurs mois alors que le Belge allait commencer une future négociation avec Mammadov, à part l' intérêt de faire capoter l'affaire je ne vois rien d'autre, dans ce club ça sent la pourriture à plein nez , c'est la bataille des tranchées et chacun défend coûte que coûte sa place,

De toute façon la Banque Of Azerbaidjan est foutue,l'intérêt de faire monter les enchères est limité dans le temps, c'est ça ou le moustachu perdra tout.

Ca fait combien de temps que Maquet attend une réponse à son offre ? Le délai n'a même pas été respecté et Mammadov ne s'est pas déplacé, bien avant que cette rumeur ne sorte.

On sait que Mammadov joue avec le temps mais dans ces moments là ce genre de rumeur reste dans les tiroirs, mais là c'est foutre une torpille dans le dossier.

Mais c'est Maquet qui l'évoque pas Martel...

Je vois pas ce que l'on peut reprocher à Martel à part essayer de chercher un plan B si Maquet ne reprend pas le club...

sI il était amorphe on l'aurai accuser de rien foutre et de venir des jeunes oups on le lui reproche deja.

Un peu skizo ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...