Jump to content

Saison 2015-2016

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus ce sont des accusations assez grave. Alors soit ce type lance une info infondée, soit il y a aide de la région, mais de là à voir une illégalité, j'y crois pas non plus. N'oublions pas que la

Bon, je vais essayer de poster un truc utile ( y en a pas eu beaucoup...) pour ce qui est arrivé samedi.   J'y étais au Havre, vus les commentaires beaucoup devaient y être, certains ont l'air d'avo

Nous sommes mercredi 14 h, Martel sort de l'audition, sourire aux lèvres, il assure que tout s'est bien passé et que le club communiquera dans l'après midi. 17 h, toujours rien, les supporteurs comm

Posted Images

J'espère qu'on réussira à dégraisser, si on pouvait dégager N'Daw et Bekamenga à la trêve, ce serait parfait. On a 25 joueurs et seulement 19 matchs à jouer, ils ne serviront à rien, ça fera des économies et peut-être que derrière on pourrait prendre une recrue sympa devant.

Prendre la place de Blanchard après le rachat? Il a été dans la cellule de recrutement du PSG de 2003 à 2006, ça laisse penser à centaines possibilités...

Quelqu'un sait pourquoi Alain Roche était à Bollaert ? Je sais qu'il était à la Gaillette la veille mais là il était carrément assis à côté de Gervais. Il cherche une place dans le prochain organigramme ?

Petite pensée pour Olif, Bourigeaud t'a-t-il convaincu ou c'est encore un joueur de CFA ?

Il marque un bien beau but il se bouge et bat bien mais il est pas le meilleur sur le terrain , après bourg peronnas est une équipe qui monte de national et qui a joué marseille mercredi hein hein :13: .

"la Gaillette risque de porter ses fruits"...

Ou alors le RC Lens sponsorisé par Andros, qui utilisera les terrains de la Gaillette pour planter des arbres fruitiers et produire ses compotes !! :) :wacko:

AK : On a eu des problèmes en début de saison et il y a des joueurs pour qui ça n’a pas fonctionné. C’est mon échec de recrutement. #RCLens

Racing club de Lens@rclensofficiel 56 s

il y a 57 secondes

A. #Kombouaré : "J’aimerais remodeler mon groupe. Un nouveau numéro 9, surtout un buteur, ça nous ferait du bien ! " #bilanmisaison #rclens

"la Gaillette risque de porter ses fruits"...

Ou alors le RC Lens sponsorisé par Andros, qui utilisera les terrains de la Gaillette pour planter des arbres fruitiers et produire ses compotes !! :) :wacko:

Tu nous prends vraiment pour des pommes..........................

AK : On a eu des problèmes en début de saison et il y a des joueurs pour qui ça n’a pas fonctionné. C’est mon échec de recrutement. #RCLens

il y a 57 secondes

A. #Kombouaré : "J’aimerais remodeler mon groupe. Un nouveau numéro 9, surtout un buteur, ça nous ferait du bien ! " #bilanmisaison #rclens

Au moins il est lucide, c'est déjà ça, ça nous change des boloni, garcia et compagnie...

Edited by Md-rax

Vous pensez que AK part en fin de saison, même en cas de montée ? Si on reste en L2 la question ne se pose pas, il termine son contrat et Sikora prendra certainement le relais. Maintenant s'il y a changement d'actionnaire et qu'on continue à avoir ce genre de résultat, je ne sais pas si ça peut le convaincre, 3 ans dans un même club c'est quand même assez long, surtout dans un club aussi instable comme le notre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...