10MIL Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 La meilleure nouvelle de l'année si c'est vrai : http://www.actualite.co/71292/un-nouvel-investisseur-arrive-au-racing-club-de-lens.html A priori, ça buzz à mort chez les sups, c'est pas un fake? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 le site : CRÉE TA BLAGUE RAPIDEMENT! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
10MIL Posted May 20, 2015 Author Report Share Posted May 20, 2015 Putain, on vient de m'appeler, pour me dire ça, je recherche sur le net, je vois ce truc, j'ai couru....lol Mulliez bordel de merde que je suis con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 (edited) mdr la prochaine fois faudra regarder la source ;) Bien joué la personne qui a appelé :P PS : en plus je crois que cela avait déjà tourné il y a une semaine ^^ Etonnant qu'ils ont refait le même article lol Edited May 20, 2015 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
10MIL Posted May 20, 2015 Author Report Share Posted May 20, 2015 Attends, y avait le reste, tout un bordel, sur Mulliez qui allait doubler la surface commerçante à Henin, avec un enorme emotion foot, etc...etc... Faut vraiment que je sois désespéré pour me faire avoir avec un truc aussi débile.. Sur ceux je vais me recoucher :lazy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 lol Et oui, il s'agit d'un site de blagues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 A lire jusqu'au bout =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 perso, je ne vois pas ce qui est drole. la situation du club est catastrophique, le club est en danger de mort pure et simple. que tous nos souvenirs et nos grand moment risquent de disparaitre. qu'on arrete les blagues. moi ça me fait plus rire perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Déjà à la lecture du truc, sans regarder la source on voit clairement que c'est pas crédible. L'écriture, les fautes, etc. En deux phrases tu vois que c'est du pipeau :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts