Jump to content

[Avant et après-match] OGC Nice - RC Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Le groupe lensois:

Valentin Belon, Samuel Atrous - Abdoul Ba, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Quentin Lecoeuche, Taylor Moore - Boubacar Sylla, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Aristote Madiani, Yoann Touzghar.

Wouah, la gueule de la défense ! :baby:

Le groupe lensois:

Valentin Belon, Samuel Atrous - Abdoul Ba, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Quentin Lecoeuche, Taylor Moore - Boubacar Sylla, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Aristote Madiani, Yoann Touzghar.

Wouah, la gueule de la défense ! :baby:

Pas que la défense malheureusement ....

Il me semble que Cyprien a déjà joué à droite dans une fin de match où on avait pris un rouge ou alors il y avait eu des blessés, je ne sais plus. C'est soit ça, soit Le Moigne dans l'axe et Moore à droite.

Sachant que AK aime bien mettre au moins un joueur d'expérience derrière, je pense que c'est la deuxième solution.

Edited by DamieN62

et dire que sans les blessés (jeunes) et internatioanux on aurai pu avoir pas mal de jeune... et virer ces Valdivia, Coulibaly et El Jad...

Belon-Cavaré-Gbamin-Landre-Baal-Bourigeaud-Moore-Cyprien-Madiani-Jeff-Chavarria belle gueule non ? lol

Belon est trop petit et n'a pas assez de présence physique dans la surface, certains diront qu'il y a faute sur le 2ème but mais il se fait bouger, c'est tout. J'aimerais voir Atrous à l’œuvre contre Nantes histoire de faire une comparaison entre les deux en vue de la saison prochaine.

Belon est trop petit et n'a pas assez de présence physique dans la surface, certains diront qu'il y a faute sur le 2ème but mais il se fait bouger, c'est tout. J'aimerais voir Atrous à l’œuvre contre Nantes histoire de faire une comparaison entre les deux en vue de la saison prochaine.

Effectivement c'est ce qui me fait un peu peur le concernant. Je trouve globalement qu'il est pas mauvais du tout mais niveau des duels aériens, c'est compliqué..

Pour le reste, Lecoeuche est peut être pas le futur latéral gauche du futur mais je trouve qu'il a fait un match honnête, largement meilleur techniquement que Boulenger maintenant défensivement, je pense que sur le long terme, il aura du mal..

Edited by tibocm1