Y_chti Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 Le groupe lensois: Valentin Belon, Samuel Atrous - Abdoul Ba, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Quentin Lecoeuche, Taylor Moore - Boubacar Sylla, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Aristote Madiani, Yoann Touzghar. Wouah, la gueule de la défense ! :baby: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 Savoir que Ba sera titulaire vu les absences me donne envie de vomir. Je préfère encore remettre Sylla à droite avec une charnière Moore-Gbamin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 Rien que de savoir que Valdivia va être titulaire encore une fois.. :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Moi c'est Coulibaly qui met plus un pied devant l'autre, alors ca y est il fait le replis défensif, il est titulaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Le groupe lensois: Valentin Belon, Samuel Atrous - Abdoul Ba, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Quentin Lecoeuche, Taylor Moore - Boubacar Sylla, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Aristote Madiani, Yoann Touzghar. Wouah, la gueule de la défense ! :baby: Pas que la défense malheureusement .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 On va prendre cher ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 LeMoigne titulaire en DC... LECOEUCHE titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 lecoeuche titulaire :bye2: on va avoir mal au derche ce soir :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) ça ne pourra pas être pire que Boulenger non ? lol Dommage que Madiani ne soit pas titulaire également... tjrs la présence de El Jad, Coulibaly et Valdivia les fantomes :( Edited May 16, 2015 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Et il continue avec son Coulibaly de merde plutôt que Madiani :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Apparemment c'est Cyprien à droite. :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) Il me semble que Cyprien a déjà joué à droite dans une fin de match où on avait pris un rouge ou alors il y avait eu des blessés, je ne sais plus. C'est soit ça, soit Le Moigne dans l'axe et Moore à droite. Sachant que AK aime bien mettre au moins un joueur d'expérience derrière, je pense que c'est la deuxième solution. Edited May 16, 2015 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Lemoigne en DC? Il a jamais joué à ce poste si? Enfin de toute façon ya plus rien à perdre alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Il a déjà dépanné en L2 en cours de match je crois. Le twitter officiel du club le place entre Gbamin et Lecoeuche donc en position de défenseur central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 El jad titulaire :prozac: une belle arnaque ce joueur. Ruka-2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 et dire que sans les blessés (jeunes) et internatioanux on aurai pu avoir pas mal de jeune... et virer ces Valdivia, Coulibaly et El Jad... Belon-Cavaré-Gbamin-Landre-Baal-Bourigeaud-Moore-Cyprien-Madiani-Jeff-Chavarria belle gueule non ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 El jad titulaire :prozac: une belle arnaque ce joueur. Malheureusement Jeff est en sélection... sinon je suis sur qu'il serait absent lui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) El jad titulaire :prozac: une belle arnaque ce joueur. En même temps il joue jamais à son poste... Edited May 16, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Même à on poste il est mauvais. Je me souviens quand Boulogne était en L1 et qu'ils avaient Da Rocha, le mec était un vrai casper sur le terrain chaque fois qu'il jouait. J'ai la même impression avec El Jadeyaoui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Sinon Boulenger est tellement nul qu'il a réussi à se faire prendre sa place par Lecoeuche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) goalllllllllllllllllllllllllllllllllll :hic: egalisation digne d'un gag vidéo Edited May 16, 2015 by olif.59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 L'après-match, on peut le faire ici, histoire d'éviter de créer un autre topic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Belon est trop petit et n'a pas assez de présence physique dans la surface, certains diront qu'il y a faute sur le 2ème but mais il se fait bouger, c'est tout. J'aimerais voir Atrous à l’œuvre contre Nantes histoire de faire une comparaison entre les deux en vue de la saison prochaine. acro22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 (edited) Belon est trop petit et n'a pas assez de présence physique dans la surface, certains diront qu'il y a faute sur le 2ème but mais il se fait bouger, c'est tout. J'aimerais voir Atrous à l’œuvre contre Nantes histoire de faire une comparaison entre les deux en vue de la saison prochaine. Effectivement c'est ce qui me fait un peu peur le concernant. Je trouve globalement qu'il est pas mauvais du tout mais niveau des duels aériens, c'est compliqué.. Pour le reste, Lecoeuche est peut être pas le futur latéral gauche du futur mais je trouve qu'il a fait un match honnête, largement meilleur techniquement que Boulenger maintenant défensivement, je pense que sur le long terme, il aura du mal.. Edited May 16, 2015 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Par contre Cyprien... première offre qui vient faut le vendre... 0 progrès en 3 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts