Jump to content

Faut-il sacrifier le championnat ???

Guest demont34
 Share

Recommended Posts

Guest demont34

Lens va mieux sur le plan du jeu, et des resultats, 4 points sur 6 sur les deux derniers matchs, mais le fait est la, on est completement decroch?s.

Nancy a 13 pts d'avance sur nous,et on n'a qu'un match de retard par rapport a eux, on est aussi tres loin de club comme valenciennes, monaco, lyon et les autres.

Assurer le maintien en championnat, mais on ne reverra plus la tete je pense, et donc se consacrer aux coupes nationales et a l'uefa.

Je prefere qu'on finisse 13 eme et on gagne soit la coupe de la ligue ou la coupe de france, que 6 eme dans une saison sans interet.

Papin nous fait du bien, mais on demarre le championnat 1 mois apres tout le monde c'est peu etre un peu tard, certes on a deux matchs en retard dont un a lyon, et ne sont pas des garanties au niveaux des points.

Edited by demont34

Lens va mieux sur le plan du jeu, et des resultats, 4 points sur 6 sur les deux derniers matchs, mais le fait est la, on est completement decroch?s.

Nancy a 13 pts d'avance sur nous,et on n'a qu'un match de retard par rapport a eux, on est aussi tres loin de club comme valenciennes, monaco, lyon et les autres.

Assurer le maintien en championnat, mais on ne reverra plus la tete je pense, et donc se consacrer aux coupes nationales et a l'uefa.

Je prefere qu'on finisse 13 eme et on gagne soit la coupe de la ligue ou la coupe de france, que 6 eme dans une saison sans interet.

Papin nous fait du bien, mais on demarre le championnat 1 mois apres tout le monde c'est peu etre un peu tard, certes on a deux matchs en retard dont un a lyon, et ne sont pas des garanties au niveaux des points.

dire ca au bout de 7 matchs c'est peu ?tre un peu pr?matur? non?

faut prendre le maximum de point tout le temps et puis c'est tout.

4 points sur 6 c'est efficace, mais au niveau du jeux je pense qu'on a vraiment de quoi s'inqui?ter ....

Pour moi il vaut mieux viser de bons parcours en coupe, je suis d'accord avec toi!!! Le championnat, m?me si c'est peut ?tre encore t?t, on a plus beaucoup ? esp?rer, ? moins d'un revirement total de la situation (sp?cialit? de la maison Lensoise...)

:supp:

Guest demont34
dire ca au bout de 7 matchs c'est peu ?tre un peu pr?matur? non?

faut prendre le maximum de point tout le temps et puis c'est tout.

On n'en sort pas, on va mieux, mais on est deja a 7 matchs, on a gagn? 1 MATCH.1-0 sur peno, faut en avoir consciance.

Pour moi le titre, la ligue des champions, on peut faire une croix, je ne crois pas a a un retour d'enfer, c'est deja trop tard.

battre auxerre, et caen, assurer le maitien, et jouer les coupes a fond, j'aimerai une ?quipe type contre Lille mercredi.

On finit 11 ou 13 eme et si on gagne une coupe, le saison sera excellente, alors que finir 8 eme dans l'ignorance total.

Lens va mieux sur le plan du jeu, et des resultats

rien que ca... :whistling:

on est pas foutu de battre une ?quipe qui vient de jouer un match d'uefa, on a un jour de repos en plus en faisant un turn over et on est incapable de prendre le dessus sur toulouse.

runje doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire dans ce club de looser!

Je vois pas l'int?r?t de laisser tomber volontairement les coupes alors qu'on peut y faire jouer les jeunes et tourner, penser ? autre chose que la lutte contre le maintien...

Faire jouer les jeunes ?a equivaut ? laisser tomber les coupes.

Deja l'equipe type n'est pas terrible alors l'equipe bis n'en parlons pas.Mais bon c'est vrai que ?a leur donnera du temps de jeu.

jamais vous prenez un peu de recul? on a pas encore pass? le tiers du championnat et il est d?j? fini.... :coffee:

ok pour jouer le titre et le ldc ?a risque d'?tre dur, mais finir dans les 5-6 c'est largement faisable... d'ici la tr?ve on peut remonter vers la dixi?me place. Apr?s ?tre plus r?gulier sur la seconde... JPP n'a eu que 3 matchs de championnat et il a d?j? doubler le capital de Guy Roux en 6 matchs, les progr?s dans le jeu sont incontestable m?me si effectivement c'est loin d'?tre le nirvana... mais il part de si loin

Et ensuite effectivement il y a les coupes et notamment la coupe d'europe o? m?me si c'est mal engag? c'est pas encore foutu...

arreter de fantasmer sur les coupes ou le maintien.........on a une ?quipe de merde et on fera ce que l on peut.

depuis 98 d ann?e en ann?e l'?quipe regresse......on n est pas capable d aligner 2 passes..on n a pas d actions dangereuses.on marque que sur peno.et heureusement que Runje a remplacer Charly.

il nous faut toujours un 10 et un 9.......?a fait 7 ans que je dis

Guest demont34
pourquoi tu dis "vous" il y a que Demont34 qui a sorti cette connerie.

Je t'ai fais quoi a toi, arrete de me gonfler, je ne suis vraiment pasd d'humeur, je suis libre de penser ce que je veux, et si cela te plait pas...

Edited by Lmarco

ne baissons pas les bras trop vite... il reste ?norm?ment de points ? prendre... je me souviens que l'ann?e derni?re rennes et marseille (comme cette saison) avaient un d?but de saison catastrophique... et on a vu le r?sultat ? la fin...l'ann?e derni?re on a fait une tr?s premi?re partie de saison pour finir tr?s mal...

on peut tr?s bien faire le contraire cette saison...

Pour moi la seule chose ? sacrifier au Racing c'est Yohann Demont, sans deconner c'est plus possible techniquement c'est vraiment trop faible un stage en CFA lui fera le plus grand bien...

Quand j'entend certains crier sur tous les topics que son poste est milieu droit je suis mort de rire...repassez vous la vid?o du match ? Toulouse, il etait perdu sur le terrain meme Rio se demandait quel etait le poste de notre capitaine...franchement il me fait de la peine!!!

Sur un champ de course une bete bless? on l'abat...

D?j? il ne faut rien sacrifier car il est encore beaucoup trop t?t pour dire quoi que se soit .

Ok on a tr?s mal d?but? . Ok le jeu ce n?est pas encore ?a .Ok on a d?j? pas mal de points de retard sur Nancy et VA .

Mais rien ne dit qu?ils vont pouvoir tenir ce rythme toute la saison ,je suis m?me plut?t du genre a penser que non tr?s franchement je ne le crois pas .Il arrivent souvent que des ?quipes comme ?a c?est a dire non favorite parte tr?s fort puis s??croule par la suite .D?ailleurs depuis deux ans Nancy par fort puis s??croule et c?est normal pour tenir ce rythme l? faut avoir un tr?s gros effectif .

Je pense que tous le monde sera de toute fa?ons fix? d?finitivement ? la tr?ve .L? en fonction de la place que l??quipe occupera on sera .

Il y a l?effectif de toute fa?ons pour jouer les coupes ? fond aussi donc pour moi il n?y a pas lieu de laisser tomber le championnat , en plus si t?t cela pourrait ?tre suicidaire (Si tu laisse d?j? tomber le championnat alors que tu es tr?s mal class? ?a ne peut que t?entra?ner vers le fond ) .

Mais si il y a bien une chose dont je suis absolument certains c?est que si Lens devait choisir c?est les coupes qu?ils laisseraient tomber car le championnat c?est important .Ils se doivent de rester en ligue 1 financi?rement Lens ne peut pas se permettre de descendre en plus c?est d?j? compliqu? pour recruter de bon joueur dans une r?gion comme la notre mais si en plus tu descend en ligue 2 autant te tirer une balle plut?t que d?essayer de recruter de bon joueur pour remonter .

Plus que le fait de ne pas descendre (c'est une ?vidence), on ne peut pas se permettre de sacrifier le championnat quand on aura les fameux 42 points (si on les atteint bien sur) pour la bonne raison qu'une 10?me place, c'est pas la m?me chose qu'une 15?me place sur le plan ?conomique. Ca rapporte plus de sous-sous et c'est important pour la perenit? futur du club. Et puis, le championnat c'est la vitrine du club. C'est la que se refl?te notre vrai niveau national.

Par contre, puisqu'on dans le topic des ballancages de comp?titions, je comme ? ?tre de plus en favorable ? un bon parcours en coupe UEFA. J'?tais archi-contre ?tant donn? que l'objectif du club ?tait la LDC. Pour le moment, m?me si rien n'est fix?, on se dirige vers une de ses fameuses saison de transition, un peu tristounette, qu'on risque de passer dans le ventre mou (sauf si on fait une grosse s?rie ? un moment). Dans ces conditions, un petit parcours europ?en ne peut pas nous faire de mal. Evidemment faudra d?ja aller chercher la qualif ? Copenhague.

.Il arrivent souvent que des ?quipes comme ?a c?est a dire non favorite parte tr?s fort puis s??croule par la suite .

Ca arrive d'ailleurs tous les ans. A Nancy d'ailleurs :yes3:

Sauf que cette fois ci, il d?mare encore mieux. Ce qui est ?tonnant cette saison c'est qu'il y a 3 outsiders en t?te. Mais comme les suppos?s leaders (OM, PSG, Lens,Monaco) sont ? la ramasse, ?a fait un classement bizarre.

Je vois bien Bordeaux tirer sont ?pingle du jeu cette saison.