Lmarco Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Vos réactions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 20, 2009 Author Report Share Posted September 20, 2009 Je félicite notamment Demont (une fois de plus, anyone said Brandao ?) et Laurenti qui regardent Rami sauter tranquillement dans notre surface pour battre Runje, c'est bien les mecs vous avez de l'avenir et une hargne défensive vraiment incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Qu'est-ce qu'il nous fait runje sur le but? =/ Il leve le bras, jsuis persuadé quil a le ballon sans sauter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Runje n'a plus sa place. pas que par rapport à ce but mais pour tout son début de saison. Mettons Kasraoui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Autant je suis agréablement surpris par la compo, je ne comprends pas les changements de JGW. Quand on est a domicile, dans un derby, à 11 contre 10, je vois pas l'utilité de faire des changements purement défensifs. Il fallait tué le match. Mais merde franchement à 11 contre 10 et on était encore acculé dans notre surface, c'est pas normal ! l'année dernière c'était pareil, défense défense défense et pafff on se fesait toujours revenir. C'est un cycle mes amis :thumbsup: Et on va continué par une nouvelle tôle contre Montpellier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Runje il dort ou quoi sur le but ? Encore un but concédé dans les arrets de jeu après celui de Rennes , on a eu plein d'occases pour se mettre à l'abris pourtant , quelle bandes de ****** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 je regrette les contres de fin de match mal negocié en laissant eduardo sur le terrain, on aurait pu faire le break aprés cette equipe perd systematiquement ses couilles dans le money time, rien de neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Comme d'hab serais-je tenter de dire,j'aurais du le dire sur le live que Lille allait égaliser d ans les arréts de jeu,je ne sais pas vous mais c'est du déja vu contre Lille et aussi contre d'autres équipes de savoir que Lens va se faire rejoindre dans les ultimes minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 je tiends a remercier JGW a vouloir eu l' idee de jouer defensif si tot ( le pauvre Eduardo ne joue jamais un match complet, il sait avant le match qu' il sortira vers la 65 eme puisque c' est ce qui lui arrive a chaque match ) Et merci et surtout tous les honneurs reviend a Jemaa qui a la balle du 2-0 et qui fait n' importe quoi, qui perd la balle et qui en + sa le fait rire monsieur, alors virer moi ces 2 clowns de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Une vrai equipe de merde le racing. Incapable de tenir un résultat. La fierté ils connaissent pas eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 C'est rageant de perdre 2 points à 2 minutes de la fin comme ça. Va falloir bosser sur les fins de matchs ! On doit se contenter de ce match nul, un résultat qui avec un peu de recul n'est pas si mauvais. On n'a pas été bouffé par Lille, on garde 4 points d'avance sur le premier relégable. Avec un peu plus de boulot, de concentration, on pourrait se faciliter la saison. On pourra aussi pointer l'arbitrage très moyen, pour les 2 équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 ce racing est désespérant. La rentrée d'Hermach pour Eduardo était le scénario idéal pour prendre un but de Lille. On avait le match en main en seconde période. Lille en plus était réduit à 10. Bravo au coaching d'une part et au vendangage d'autre part, car Jemaa avait la balle du K-O, au contraire j'étais K-O assis pendant 10 minutes. A vouloir trop défendre et gérer un but d'avance, on s'amuse à perdre des points et ça pourra nous couter très cher. Pour une fois Gervais a pour moi bien réagi dans l'itw d'après match, oui c'est vrai, y'à qu'à Lens qu'on voit ca, content qu'il s'en aperçoive enfin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Dégouté, pffff quelle tristesse de voir ces guignols essayer de tenir un résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Je suis aneanti, c'est pas normal de prendre encore un but dans les arret de jeu, on a perdu 4 points en quelque minutes, c'est inadmissible qu'en on joue le maintien. On devrait etre à 12 pts et avoir fait un 1/4 du chemin, moi je suis positif d'habitude, mais je commence a saturer du racing club de Lens, c'est en permanence la deception. Faudra aussi m'expliqué les 6 minutes d'arret de jeu,faut pas deconner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Nan mais vous déconnez ou quoi avec Runje ? Cette tête, à moins que le gardien soit sur la ligne (et il n'a rien à y faire), il ne peut pas la prendre, elle redescend juste sous la transversale ! Sinon, je ne comprends pas quelle merde a Walemme dans les yeux pour ne pas voir qu'avec Maoulida, tout irait mieux ! Et avec Eduardo en même temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 C'est rageant de perdre 2 points à 2 minutes de la fin comme ça. Va falloir bosser sur les fins de matchs ! On doit se contenter de ce match nul, un résultat qui avec un peu de recul n'est pas si mauvais. On n'a pas été bouffé par Lille, on garde 4 points d'avance sur le premier relégable. Avec un peu plus de boulot, de concentration, on pourrait se faciliter la saison. On pourra aussi pointer l'arbitrage très moyen, pour les 2 équipes. Ah oué quand même...Tu te résous à ça ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 marre de me répété mais on sera moisi le temps qu'on aura Martel comme Président, Leclecq comme directeur et Wallemme comme entraineur, et aussi Runje comme gardien... Oui j' attend de votre part des 'c'est grace a martel que ceux ci, ceux la' mais c'est bon --', ça fais 3 ans que le club pu la merde. Martel, merci pour tout mais ton temps est fini, faut laissé la place car si ça continue, tout ce que tu as bâti admirablement, va s'écrouler définitivement (comme Strasbourg tiens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 (edited) faut arreter avec Runje c' est un dieu toute l' annee et la sa y est il se fait lober ( meme pour moi jtrouve que c' est tres dur d' aller la chercher pour lui ) alors tout de suite on le traite, pourquoi vous parlez pas de Jemaa ??? il est innocent lui peut etre ? pfff sa m' enerve ce genre de trucs Edited September 20, 2009 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Runje et Martel, même combat, ils ont fait leur temps et ils l'ont fait très bien mais c'est fini, toute à une fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Sinon, pour en revenir au match, il y a certain joueur qu'une technique absolument scandaleuse pour jouer à ce niveau, les centres au 4 eme poteau, des controles pourris, kova passe encore c'est pas son job, mais les autres.. Seul Boukari a le niveau ligue 1 en ce moment, c'est dommage car Laurenti à droite c'etait pas mal, on etait plus solide en defense, mais aucun de saute sur Rami. Et puis la sortie de Eduardo est trop tot, surtout à 10 contre 11, les contres jouer n'importe comment, le martel se plaint, mais faudrait qu'il arrete les conneries aussi et qu'on est enfin du pognon pour recruter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 (edited) Non, mais arreter le delire avec Runje, il faut s'appeler spiderman, il ne peut pas aller le chercher, elle est belle la tete de rami, juste demander à Laurenti et Demont, ce qu'il faisait à la retomber du ballon. Edited September 20, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 imaginons juste eduardo a la place de jemaa sur le contre ... :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 imaginons juste eduardo a la place de jemaa sur le contre ... :cray: Euh eduardo n'a pas mit une balle quatre à coté en 1er mi temps, alord qu'il est seul face à Butelle qui avait deja plongé. Non, eduardo et jemaa c'est du pareil au même, ni l'un ni l'autre ne sont des buteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 imaginons juste eduardo a la place de jemaa sur le contre ... :cray: ouai ou Maoulida aussi, de toute facon personne ne peut faire pire que Jemaa, soit disant un attaquant <_< , pour moi c' est juste une chevre ce joueur avec un mental de connard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Et puis la sortie de Eduardo est trop tot, surtout à 10 contre 11, les contres jouer n'importe comment, le martel se plaint, mais faudrait qu'il arrete les conneries aussi et qu'on est enfin du pognon pour recruter. Oui, ou alors tu fais rentrer direct Maoulida, ce qui serait un moindre mal ... au lieu d'attendre. Franchement, c'est pas normal qu'à domicile à 11 contre 10, on fasse tellement peur que leur central monte mettre sa tête dans les arrêts de jeu ! On peut être à 2 contre 1 en contre-attaque, cette perspective ne fait même pas peur car de toute façon, on marquera pas ... Je suis convaincu qu'à la place de Jemaa, tu mets Maoulida et le match est plié bien avant les arrêts de jeu ... Pour les 6 minutes, ça fait beaucoup. Mais c'est pas scandaleux et en supériorité numérique, on n'a normalement pas à être inquiet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts