Jump to content

[Après-match] Lens-Lille 1-1

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Autant je suis agréablement surpris par la compo, je ne comprends pas les changements de JGW.

Quand on est a domicile, dans un derby, à 11 contre 10, je vois pas l'utilité de faire des changements purement défensifs. Il fallait tué le match.

Mais merde franchement à 11 contre 10 et on était encore acculé dans notre surface, c'est pas normal ! l'année dernière c'était pareil, défense défense défense et pafff on se fesait toujours revenir. C'est un cycle mes amis :thumbsup:

Et on va continué par une nouvelle tôle contre Montpellier.

je tiends a remercier JGW a vouloir eu l' idee de jouer defensif si tot

( le pauvre Eduardo ne joue jamais un match complet, il sait avant le match qu' il sortira vers la 65 eme puisque c' est ce qui lui arrive a chaque match )

Et merci et surtout tous les honneurs reviend a Jemaa qui a la balle du 2-0 et qui fait n' importe quoi, qui perd la balle et qui en + sa le fait rire monsieur, alors virer moi ces 2 clowns de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est rageant de perdre 2 points à 2 minutes de la fin comme ça. Va falloir bosser sur les fins de matchs !

On doit se contenter de ce match nul, un résultat qui avec un peu de recul n'est pas si mauvais. On n'a pas été bouffé par Lille, on garde 4 points d'avance sur le premier relégable.

Avec un peu plus de boulot, de concentration, on pourrait se faciliter la saison.

On pourra aussi pointer l'arbitrage très moyen, pour les 2 équipes.

ce racing est désespérant.

La rentrée d'Hermach pour Eduardo était le scénario idéal pour prendre un but de Lille.

On avait le match en main en seconde période. Lille en plus était réduit à 10.

Bravo au coaching d'une part et au vendangage d'autre part, car Jemaa avait la balle du K-O, au contraire j'étais K-O assis pendant 10 minutes.

A vouloir trop défendre et gérer un but d'avance, on s'amuse à perdre des points et ça pourra nous couter très cher.

Pour une fois Gervais a pour moi bien réagi dans l'itw d'après match, oui c'est vrai, y'à qu'à Lens qu'on voit ca, content qu'il s'en aperçoive enfin.

Je suis aneanti, c'est pas normal de prendre encore un but dans les arret de jeu, on a perdu 4 points en quelque minutes, c'est inadmissible qu'en on joue le maintien.

On devrait etre à 12 pts et avoir fait un 1/4 du chemin, moi je suis positif d'habitude, mais je commence a saturer du racing club de Lens, c'est en permanence la deception.

Faudra aussi m'expliqué les 6 minutes d'arret de jeu,faut pas deconner.

Nan mais vous déconnez ou quoi avec Runje ? Cette tête, à moins que le gardien soit sur la ligne (et il n'a rien à y faire), il ne peut pas la prendre, elle redescend juste sous la transversale !

Sinon, je ne comprends pas quelle merde a Walemme dans les yeux pour ne pas voir qu'avec Maoulida, tout irait mieux ! Et avec Eduardo en même temps !

C'est rageant de perdre 2 points à 2 minutes de la fin comme ça. Va falloir bosser sur les fins de matchs !

On doit se contenter de ce match nul, un résultat qui avec un peu de recul n'est pas si mauvais. On n'a pas été bouffé par Lille, on garde 4 points d'avance sur le premier relégable.

Avec un peu plus de boulot, de concentration, on pourrait se faciliter la saison.

On pourra aussi pointer l'arbitrage très moyen, pour les 2 équipes.

Ah oué quand même...Tu te résous à ça ? :(

marre de me répété mais on sera moisi le temps qu'on aura Martel comme Président, Leclecq comme directeur et Wallemme comme entraineur, et aussi Runje comme gardien...

Oui j' attend de votre part des 'c'est grace a martel que ceux ci, ceux la'

mais c'est bon --', ça fais 3 ans que le club pu la merde. Martel, merci pour tout mais ton temps est fini, faut laissé la place car si ça continue, tout ce que tu as bâti admirablement, va s'écrouler définitivement (comme Strasbourg tiens)

faut arreter avec Runje c' est un dieu toute l' annee et la sa y est il se fait lober ( meme pour moi jtrouve que c' est tres dur d' aller la chercher pour lui ) alors tout de suite on le traite, pourquoi vous parlez pas de Jemaa ??? il est innocent lui peut etre ? pfff sa m' enerve ce genre de trucs

Edited by francklin

Sinon, pour en revenir au match, il y a certain joueur qu'une technique absolument scandaleuse pour jouer à ce niveau, les centres au 4 eme poteau, des controles pourris, kova passe encore c'est pas son job, mais les autres..

Seul Boukari a le niveau ligue 1 en ce moment, c'est dommage car Laurenti à droite c'etait pas mal, on etait plus solide en defense, mais aucun de saute sur Rami.

Et puis la sortie de Eduardo est trop tot, surtout à 10 contre 11, les contres jouer n'importe comment, le martel se plaint, mais faudrait qu'il arrete les conneries aussi et qu'on est enfin du pognon pour recruter.

Et puis la sortie de Eduardo est trop tot, surtout à 10 contre 11, les contres jouer n'importe comment, le martel se plaint, mais faudrait qu'il arrete les conneries aussi et qu'on est enfin du pognon pour recruter.

Oui, ou alors tu fais rentrer direct Maoulida, ce qui serait un moindre mal ... au lieu d'attendre.

Franchement, c'est pas normal qu'à domicile à 11 contre 10, on fasse tellement peur que leur central monte mettre sa tête dans les arrêts de jeu ! On peut être à 2 contre 1 en contre-attaque, cette perspective ne fait même pas peur car de toute façon, on marquera pas ... Je suis convaincu qu'à la place de Jemaa, tu mets Maoulida et le match est plié bien avant les arrêts de jeu ...

Pour les 6 minutes, ça fait beaucoup. Mais c'est pas scandaleux et en supériorité numérique, on n'a normalement pas à être inquiet ...