Jump to content

[Après-match] RC Lens - Montpellier

Jack
 Share

Recommended Posts

Merci à Kombouaré qui continue à titulariser Coulibaly plutôt qu'un Madiani prometteur. Le trio Boulenger, El Jad et Coulibaly est juste splendide, même pas ces mecs là ont le niveau CFA.

Bon match de Moore, Gbamin bon aussi.

Au final, je me demande même si Moore ne partira pas au mercato :12:

Incapable de mettre la balle a 40 mètres du but pour essayer de prendre un point. Même en ligue 2 cette équipe aurait du mal à ce maintenir. Plus que deux matchs et la purge est terminée. Je le demande du cette montée étzit une bonne chose. On aurait gagner un an en ligue 2. Mais comme la cfa2 nous attend.

45]

a Retweeté

45]

W1gMNssY_bigger.jpg

Le Meilleur , Encore un sacrée match cette après midi

Ils se remettront jamais en question ...

Ba quand on arrêtera de recruter des jeunes avec des graines de melon dans la tête, le fait de revenir à plus de recrutement dans le NPDCL peut réduire le nombre de melonnés dans les années qui suivront.

Je viens de voir le but, y a intêret à dégager Ba, c'est pas possible de voir ça en professionnel, la charrette que traine ce mec c'est indécent :(

Et puis l'action de Pablo qui tergiverse avant de passer pour.. personne, déprimant de voir tout ça.

[/font][/color]

Ba quand on arrêtera de recruter des jeunes avec des graines de melon dans la tête, le fait de revenir à plus de recrutement dans le NPDCL peut réduire le nombre de melonnés dans les années qui suivront.

N'importe quoi. Tu crois que chez nous y a plus de cervelles ? C'est les meme partout ! C'est l'environnement dans lequel ils grandissent qui est important, pas leur region d'origine !

Vu la tête qu'il faisait au match, les nouvelles ne sont peut être pas bonnes...

De plus, suite à son intervention sur FBN, il a peut être tout simplement décidé de ne plus parler a la presse avant son passage devant la DNCG ?

Je viens de voir le but, y a intêret à dégager Ba, c'est pas possible de voir ça en professionnel, la charrette que traine ce mec c'est indécent :(

Et puis l'action de Pablo qui tergiverse avant de passer pour.. personne, déprimant de voir tout ça.

Ba certes, mais que dire de Lemoigne qui se fait avoir comme une m.... Sans déconner mais un peu d'impact quoi.

Bon, vivement la fin. Au fait Martel ne devait-il pas s'exprimer cette semaine ? On est Dimanche, toujours que dalle rooh

Lui il a jamais dit, c'est AK qui la dit... Donc lui aussi il ment, mais personne lui tape dessus.

C'est comme cela depuis janvier , en réalité depuis sainté notre équipe c'est désolidarisé complètement et à coulé , la faute a MARTEL pour certains ou un m'en foutisme total des joueurs , même KOMBOUARE et responsable car il a pas vraiment du taper du poing sur la table pour ces jeunes comme il dit , ILS SE MOQUENT DE NOUS et TOUS pas que MARTEL.

un peu triste quand même car au vu des efforts fournis, un 0-0 aurait été une sorte de récompense (je pense aux Moore, Belon, Madiani, Boulenger notamment).

Fais chier aussi ce rouge de Landre...

Jusqu'au bout on morflera, c'est écrit.

Lui il a jamais dit, c'est AK qui la dit... Donc lui aussi il ment, mais personne lui tape dessus.

Oula, pas touche à kombouare. Il a le totem à vie.

Il n à jamais fait progresser l équipe ou les joueurs , on va dire que c'est des quiches , pas faux! Mais aucune progression des jeunes, s entête dans son 4-3-3, dit préparer l avenir et laisse riou et cie

Bref... Je ne le regretterai pas Perso.. Et je parle pas de sa grève...

S'ils ne progressent pas c'est aussi peut-être parce qu'ils sont moyens et le resteront toujours ? Des joueurs comme Le Moigne, Valdivia, Kantari ou Riou ne progresseront plus vu leur âge. Et les jeunes... si on compare avec les jeunes sortant du centre de formation de Lyon, les Bourigeaud et Cyprien sont encore très loin des Tolisso ou Ferri, un Fekir on en aura jamais car on ne forme que des bons joueurs défensifs, seul Moore m'a l'air d'avoir la maturité nécessaire pour aller loin.

On en reparlera le jour venu mais dans 3 ans je ne serais pas étonné si nos jeunes stagnent ou soient encore en L2/National sauf à une ou deux exception près.

Éternel débat sur les jeunes ...

Je me repete mais Ferri et Tolisso sont entourés de mecs comme Gonalons, Malbranque, Grenier ou même Gourcuff, quand Bourigeaud et Cyprien sont entourés de Valdivia, Lemoigne et c'est à peu près tout !

Y'a le contexte à prendre en compte please