Jack Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Défaite 0-1 dans les arrêts de jeu du match, but de Mounier. A vos avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Vivement la fin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Merci à Kombouaré qui continue à titulariser Coulibaly plutôt qu'un Madiani prometteur. Le trio Boulenger, El Jad et Coulibaly est juste splendide, même pas ces mecs là ont le niveau CFA. Bon match de Moore, Gbamin bon aussi. Au final, je me demande même si Moore ne partira pas au mercato :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 A chier : Boulenger,Lemoigne,Coulibaly Bon : Gbamin,Moore,Chavarria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Incapable de mettre la balle a 40 mètres du but pour essayer de prendre un point. Même en ligue 2 cette équipe aurait du mal à ce maintenir. Plus que deux matchs et la purge est terminée. Je le demande du cette montée étzit une bonne chose. On aurait gagner un an en ligue 2. Mais comme la cfa2 nous attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Wylan Cyprien a Retweeté Javier Pastore ★ @GenioPastore 1 hil y a 1 heure @WylanCyprien Le Meilleur , Encore un sacrée match cette après midi Ils se remettront jamais en question ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 45] Wylan Cyprien a Retweeté 45] Javier Pastore ★ @ GenioPastore 1 hil y a 1 heure @ WylanCyprien Le Meilleur , Encore un sacrée match cette après midi Ils se remettront jamais en question ... Ba quand on arrêtera de recruter des jeunes avec des graines de melon dans la tête, le fait de revenir à plus de recrutement dans le NPDCL peut réduire le nombre de melonnés dans les années qui suivront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Je viens de voir le but, y a intêret à dégager Ba, c'est pas possible de voir ça en professionnel, la charrette que traine ce mec c'est indécent :( Et puis l'action de Pablo qui tergiverse avant de passer pour.. personne, déprimant de voir tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 [/font][/color] Ba quand on arrêtera de recruter des jeunes avec des graines de melon dans la tête, le fait de revenir à plus de recrutement dans le NPDCL peut réduire le nombre de melonnés dans les années qui suivront. N'importe quoi. Tu crois que chez nous y a plus de cervelles ? C'est les meme partout ! C'est l'environnement dans lequel ils grandissent qui est important, pas leur region d'origine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 J'étais chez moi et j'avais rien a foutre... et pourtant j'ai préférer rester au soleil dans un transat plutot que regarder le match... Apparement j'ai bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Bon, vivement la fin. Au fait Martel ne devait-il pas s'exprimer cette semaine ? On est Dimanche, toujours que dalle rooh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Vu la tête qu'il faisait au match, les nouvelles ne sont peut être pas bonnes... De plus, suite à son intervention sur FBN, il a peut être tout simplement décidé de ne plus parler a la presse avant son passage devant la DNCG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Je viens de voir le but, y a intêret à dégager Ba, c'est pas possible de voir ça en professionnel, la charrette que traine ce mec c'est indécent :( Et puis l'action de Pablo qui tergiverse avant de passer pour.. personne, déprimant de voir tout ça. Ba certes, mais que dire de Lemoigne qui se fait avoir comme une m.... Sans déconner mais un peu d'impact quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Bon, vivement la fin. Au fait Martel ne devait-il pas s'exprimer cette semaine ? On est Dimanche, toujours que dalle rooh Lui il a jamais dit, c'est AK qui la dit... Donc lui aussi il ment, mais personne lui tape dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Je viens de voir le but, y a intêret à dégager Ba, c'est pas possible de voir ça en professionnel, la charrette que traine ce mec c'est indécent :( Et puis l'action de Pablo qui tergiverse avant de passer pour.. personne, déprimant de voir tout ça. C'est comme cela depuis janvier , en réalité depuis sainté notre équipe c'est désolidarisé complètement et à coulé , la faute a MARTEL pour certains ou un m'en foutisme total des joueurs , même KOMBOUARE et responsable car il a pas vraiment du taper du poing sur la table pour ces jeunes comme il dit , ILS SE MOQUENT DE NOUS et TOUS pas que MARTEL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 11, 2015 Author Report Share Posted May 11, 2015 un peu triste quand même car au vu des efforts fournis, un 0-0 aurait été une sorte de récompense (je pense aux Moore, Belon, Madiani, Boulenger notamment). Fais chier aussi ce rouge de Landre... Jusqu'au bout on morflera, c'est écrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Lui il a jamais dit, c'est AK qui la dit... Donc lui aussi il ment, mais personne lui tape dessus. Oula, pas touche à kombouare. Il a le totem à vie. Il n à jamais fait progresser l équipe ou les joueurs , on va dire que c'est des quiches , pas faux! Mais aucune progression des jeunes, s entête dans son 4-3-3, dit préparer l avenir et laisse riou et cie Bref... Je ne le regretterai pas Perso.. Et je parle pas de sa grève... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 S'ils ne progressent pas c'est aussi peut-être parce qu'ils sont moyens et le resteront toujours ? Des joueurs comme Le Moigne, Valdivia, Kantari ou Riou ne progresseront plus vu leur âge. Et les jeunes... si on compare avec les jeunes sortant du centre de formation de Lyon, les Bourigeaud et Cyprien sont encore très loin des Tolisso ou Ferri, un Fekir on en aura jamais car on ne forme que des bons joueurs défensifs, seul Moore m'a l'air d'avoir la maturité nécessaire pour aller loin. On en reparlera le jour venu mais dans 3 ans je ne serais pas étonné si nos jeunes stagnent ou soient encore en L2/National sauf à une ou deux exception près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 11, 2015 Report Share Posted May 11, 2015 Éternel débat sur les jeunes ... Je me repete mais Ferri et Tolisso sont entourés de mecs comme Gonalons, Malbranque, Grenier ou même Gourcuff, quand Bourigeaud et Cyprien sont entourés de Valdivia, Lemoigne et c'est à peu près tout ! Y'a le contexte à prendre en compte please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts