chti62 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Comme je le disais lors de l'arriv?e de ce joueur, il me faisait penser au meme profil que sidi keita. C'est ? dire un joueur fougueux, rugueux, a gros potentiel mais qui risquait de se prendre des cartons vus ces stats en Suisse. Pour l'instant, il suit a la trace Sidi, en r?coltant son carton rouge rouge au bout de son deuxieme match avec Lens !!! Est ce un accident ou sera t-il abonn? aux cartons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Oui sauf que l?, un autre arbitre aurait tr?s bien puu ne mettre aucun de deux cartons qui lui ont ?t? donn?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 On verra dans quelques matchs. La l'expulsion est quand m?me limite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) Non MANGANE ne m?ritait pas ce rouge donc je vois pas trop le rapport avec Sidi, si ? chaque exclusion, on fait le rapprochement avec Sidi...Et KOVACEVIC un jour on va le comparer ? Keita ou pas ?? :whistling: Edited September 22, 2007 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Au del? de son carton rouge justifi? ou non, j'ai toujours pas compris l'int?r?t de son recrutement alors qu'on n'a toujours rien en attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Au del? de son carton rouge justifi? ou non, j'ai toujours pas compris l'int?r?t de son recrutement alors qu'on n'a toujours rien en attaque. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamazof Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 (edited) le probleme c'est que aucune des 2 fautes ne meritent de carton ......et meme la deuxieme ...ben y'as pas fautes mais peut etre que la ligue va lui retirer ce carton ....nan j'deconne je suis pas sur que mangane a fait plus de 2 fautes dans ce match ....bref l'arbitrage francais est encore de tres haut niveau Edited September 23, 2007 by karamazof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Ca sert a rien de cr?e des postes a chaque fois qu'un joueur est suspendu ! Sur ces 2 fautes, Kader ne joue que le ballon, pour moi, aucun carton n'est m?rit? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Voil? qui r?sum? parfaitement ma pens?e :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Voil? qui r?sum? parfaitement ma pens?e :thumbsup: Et peut-etre que la ligue va le blanchir, comme elle a fait a Illunga ! :thumbsup: Enfin j'espere :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Je ne pense pas, c'est juste s?v?re mais je ne pense pas non plus que ce soit totalement INJUSTE :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 (edited) Au del? de son carton rouge justifi? ou non, j'ai toujours pas compris l'int?r?t de son recrutement alors qu'on n'a toujours rien en attaque. Le club marche sur la t?te. Ya t-il encore un pilote ? bord ? L? est la question A part runje les recrues n'ont pas le niveau et ? changer ? chaque match un tiers de l'equipe , je ne vois pas comment il pourrait y avoir des automatismes. Bref saison gal?re avec la L2 en vue si rien ne change rapidement. Edited September 23, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Et que dire d'akal? le fant?me :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Et que dire d'akal? le fant?me :whistling: Pourquoi il est encore lensois lui ? Je plaisante biensur. Son prenom c'est pas CASPER ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Pourquoi il est encore lensois lui ? Je plaisante biensur. Son prenom c'est pas CASPER ? t'ain mais tu serais pas un peu marseillais toi? rien qu'un petit peu? :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Pourquoi il est encore lensois lui ? Je plaisante biensur. Son prenom c'est pas CASPER ? Non c'est pas lui mais je vois de qui tu parle c'est pas le gardien de manchester city ?? :whistling: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 (edited) En m?me temps incroyable de voir ? quel point il est inutile... Finalement la CAN ne nous fera pas tant de mal que ca :lol2: Edited September 23, 2007 by Lemmy_Mot?rhead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 t'ain mais tu serais pas un peu marseillais toi? rien qu'un petit peu? :lol2: Pas d'insulte s'il te plait. :rolleyes: Pour Akal? , d?sol? mais il est venu pour guy roux il l'a d'ailleur dit lors d'une interview d'avant saison. Aujourd'hui son mentor n'etant plus l? il s'en bat les cou.... de lens. Je persiste ? dire que thomert ? son arriv?e ? lens etait plus performant qu'akal?. Maintenant ce qui me fait chier c'est d'entendre les declarations d'apr?s match o? les dirigeant voient de bons matchs alors que tous le matchs voient que l'on est pathetique dans le jeu. Mais l? on s'?loigne du sujet qui est mangane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Sauf qu'hier l'expulsion est severe, mais je continue a dire pourquoi on est aller chercher ce joueur pour 3 millions d'euro alors qu'on a drole probleme a d'autre poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 c'est un sidi keita bis dans le sens ou les arbitres l'empechent de jouer :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Sauf qu'hier l'expulsion est severe, mais je continue a dire pourquoi on est aller chercher ce joueur pour 3 millions d'euro alors qu'on a drole probleme a d'autre poste. attends laisse moi deviner : ? la place de Carri?re qui ne peut plus jouer 90mn c'est ca? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted September 23, 2007 Author Report Share Posted September 23, 2007 le probleme c'est que aucune des 2 fautes ne meritent de carton ......et meme la deuxieme ...ben y'as pas fautes mais peut etre que la ligue va lui retirer ce carton ....nan j'deconne je suis pas sur que mangane a fait plus de 2 fautes dans ce match ....bref l'arbitrage francais est encore de tres haut niveau la tu reves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 t'ain mais tu serais pas un peu marseillais toi? rien qu'un petit peu? :lol2: Ben toi t'es pas fran?ais en rugby, lui il est pas lensois en foot :whistling: :whistling: Ca c'est fait :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Ben toi t'es pas fran?ais en rugby, lui il est pas lensois en foot :whistling: :whistling: c'est pour les surnoms que je disais ca. (casper). pis j'aime bien l'?quipe de france de rugby mais elle est tr?s moyenne est frileuse c'est tout. fin du HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 c'est pour les surnoms que je disais ca. (casper).pis j'aime bien l'?quipe de france de rugby mais elle est tr?s moyenne est frileuse c'est tout. fin du HS. Pour Casper , je reprends simplement l'expression de coach courbis lorsqu'un joueur est phantomatique. Sinon pour lolorcl je suis 100% lensois ne t'en deplaise. La difference avec d'autre forumeur c'est que je n'ai pas des oeilleres .On est ? chier et je n'ai pas peur de le dire mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas lensois. Sinon petit rappel messieurs les vrais supporters, ce soir nous sommes relegable mais a par cela y a rien qui va mal aux pays des bisounours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts