Jump to content

Kader Mangane : un Sidi Keita bis ?

chti62
 Share

Recommended Posts

Comme je le disais lors de l'arriv?e de ce joueur, il me faisait penser au meme profil que sidi keita. C'est ? dire un joueur fougueux, rugueux, a gros potentiel mais qui risquait de se prendre des cartons vus ces stats en Suisse. Pour l'instant, il suit a la trace Sidi, en r?coltant son carton rouge rouge au bout de son deuxieme match avec Lens !!!

Est ce un accident ou sera t-il abonn? aux cartons ?

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le probleme c'est que aucune des 2 fautes ne meritent de carton ......et meme la deuxieme ...ben y'as pas fautes mais peut etre que la ligue va lui retirer ce carton ....nan j'deconne

je suis pas sur que mangane a fait plus de 2 fautes dans ce match ....bref l'arbitrage francais est encore de tres haut niveau

Edited by karamazof

Au del? de son carton rouge justifi? ou non, j'ai toujours pas compris l'int?r?t de son recrutement alors qu'on n'a toujours rien en attaque.

Le club marche sur la t?te.

Ya t-il encore un pilote ? bord ? L? est la question

A part runje les recrues n'ont pas le niveau et ? changer ? chaque match un tiers de l'equipe , je ne vois pas comment il pourrait y avoir des automatismes.

Bref saison gal?re avec la L2 en vue si rien ne change rapidement.

Edited by nemo62

t'ain mais tu serais pas un peu marseillais toi? rien qu'un petit peu? :lol2:

Pas d'insulte s'il te plait. :rolleyes:

Pour Akal? , d?sol? mais il est venu pour guy roux il l'a d'ailleur dit lors d'une interview d'avant saison.

Aujourd'hui son mentor n'etant plus l? il s'en bat les cou.... de lens.

Je persiste ? dire que thomert ? son arriv?e ? lens etait plus performant qu'akal?.

Maintenant ce qui me fait chier c'est d'entendre les declarations d'apr?s match o? les dirigeant voient de bons matchs alors que tous le matchs voient que l'on est pathetique dans le jeu.

Mais l? on s'?loigne du sujet qui est mangane.

le probleme c'est que aucune des 2 fautes ne meritent de carton ......et meme la deuxieme ...ben y'as pas fautes mais peut etre que la ligue va lui retirer ce carton ....nan j'deconne

je suis pas sur que mangane a fait plus de 2 fautes dans ce match ....bref l'arbitrage francais est encore de tres haut niveau

la tu reves

c'est pour les surnoms que je disais ca. (casper).

pis j'aime bien l'?quipe de france de rugby mais elle est tr?s moyenne est frileuse c'est tout. fin du HS.

Pour Casper , je reprends simplement l'expression de coach courbis lorsqu'un joueur est phantomatique.

Sinon pour lolorcl je suis 100% lensois ne t'en deplaise.

La difference avec d'autre forumeur c'est que je n'ai pas des oeilleres .On est ? chier et je n'ai pas peur de le dire mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas lensois.

Sinon petit rappel messieurs les vrais supporters, ce soir nous sommes relegable mais a par cela y a rien qui va mal aux pays des bisounours.