Thomas Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Encore une défaite des Sang et Or... L'après-match, c'est ici et nul part ailleurs :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 C'était pas mal jusqu'à notre but en fait. Moore à revoir mais forcément limite. Le 2ème but vient aussi de lui. Honnêtement, je suis blasé. Perdre un derby c'est l'humiliation totale mais on n'est plus à ça près. Si les lillois se bra.... sur leur victoire, tant mieux pour eux. Moi perso, je m'en fous un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Moore j'aimerai bien le revoir en MDC, j'ai trouvé qu'il avait une belle capacité de passe, comparé à Valdivia et Cyprien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Un milieu de terrain inexistant, Lemoigne et Valdivia pourrait être remplacer par des plots ça changerais rien, sans parler de Cyprien lui c'est une catastrophe, si on peux le vendre 2m€ ça serait déjà une grosse affaire. A noter aussi le mauvais match de Boulenger, mais bon pas une surprise. Bon premier match de Moore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Forcément quand on fait jouer un MDC ou DC à droite, faut pas s'attendre à des miracles hein... Sinon Boulenger qui tire le coup franc à la fin, à mourir de rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Seul satisfaction du match : +1 pour Chavarria et confirmation du potentiel de Taylor Moore. Premier match et une passe décisive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Battus par une équipe qui marche. Pas d'humiliation car on a des joueurs de CFA. Merci Gervais pour ce moment, ta tête dans les tribunes m'a ravi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 L'intelligence des supporters lillois : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Je viens de voir le résumé, j'ai rien vu, rien entendu, à vrai dire pas surpris du résultat. Le péno. :o :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 le second but lillois a l'image de la saison landre stop l'attaquant le ballon arrive sur moore qui le met au centre et après la hargne adverse fait la différence, pas de chance du début a la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 L'intelligence des supporters lillois : https://twitter.com/...933854940602370 Concernant les images j'éspère que le suuporter lensois verra c image et portera plainte car son agrésseur et démasqué , quel fils de p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Forcément quand on fait jouer un MDC ou DC à droite, faut pas s'attendre à des miracles hein... Sinon Boulenger qui tire le coup franc à la fin, à mourir de rire. Symptomatique de notre saison pourrie : un énième CPA mal tiré et le contre adverse... Et toujours AK et son 433 qui me sort par les trous de nez. Après deux ans, le mec ne s'est toujours pas rendu compte qu'on n'a pas du joueurs suffisamment techniques et physiques pour tenir le milieu. Les lignes sont constamment distendues, les passes imprécises... Plus que trois matchs et c'est la fin du calvaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Y'a le péno hebdomadaire également... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 PTDR les touristes :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Sur le banc avec AK lors du derby : http://www.beinsports.fr/news/title/sur-le-banc-avec-antoine-kombouare/article/3kpcn67mdu6a182wjqd6bpqdc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts