Thomas Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) Vos r?actions et commentaires, c'est ici, apr?s le point obtenu ce soir ;) Edited September 22, 2007 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1ere M-T = Catastrophique 2eme M-T : Nickel Expulsion de Mangan? vraiment pas m?rit?... Il joue le ballon ! Satisfait de ce pr?cieux point :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1 point ?a ne fait pas beaucoup avanc? lens tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 et vu la fin de match ce nul est un ouf de soulagement entre les 2 arrets de runje le sauvetage de demont et l'immanquable du toulousain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Nickel ? :whistling: Match de merde dans l'ensemble que sa soie lens ou toulouse. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
douaiutd Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 et moi qui pensais que Gilardi ?tait mauvais en commentateur ... sinon pour les lensois, un bon point, ils auraient eu du mal ? en tirer plus, d'un match comme ca. ? poursuivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1 point ?a ne fait pas beaucoup avanc? lens tout ?a Certes, mais c'est dej? un point de plus :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 :supp2: Runje fan's club :supp2: On ne perd pas c'est l'essentiel. Il y a encore du boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1ere M-T = Catastrophique2eme M-T : Nickel Expulsion de Mangan? vraiment pas m?rit?... Il joue le ballon ! Satisfait de ce pr?cieux point :) Nikel ??? Tu te contentes de bien peu alors : pour moi on a rien vu encore une fois ! Solidaire cette ?quipe apr?s l'expulsion de MANGANE c'est tout ce que je trouve ? dire, le reste m'inqui?te ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 En tout cas on peut pas reprocher a JPP de pas faire jouer les jeune's :whistling: :rolleyes: <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) Quel honte c'est commentaire de tfc tv. Ils disent que l'arbitre craint des commentaires de gervais martel parce qu il est bien plac? a la ligue. C'EST UNE HONTE POUR TOULOUSE D'AVOIR DES COMMENTATEURS DE CE NIVEAU. Edited September 22, 2007 by steph059 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Aussi on va ? Lyon la semaine prochaine, on peut ais?ment tabler sur un nul ou une d?faite...Donc on avance toujours pas ^^ :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Nikel ??? Tu te contentes de bien peu alors : pour moi on a rien vu encore une fois ! Solidaire cette ?quipe apr?s l'expulsion de MANGANE c'est tout ce que je trouve ? dire, le reste m'inqui?te ! on vera peu etre carriere en recup?rateur avec cette expulsion (parse que nous on va pas nous l'enlever le carton rouge ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 lol 3 expuls?s ? nungesser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
douaiutd Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Quel honte c'est commentaire de tfc tv.Ils disent que l'arbitre craint des commentaires de gervais martel parce qu il est bien plac? a la ligue. C'EST UNE HONTE POUR TOULOUSE D'AVOIR DES COMMENTATEURS DE CE NIVEAU. si seulement il s'?tait content? de dire ca comme connerie, ce blaireau... :angry: un pov'type en commentateur (meme si il a ?t? honete pendant quelques secondes)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) Aussi on va ? Lyon la semaine prochaine, on peut ais?ment tabler sur un nul ou une d?faite...Donc on avance toujours pas ^^ :wallbash: Surtout avec les branl?es qu'on se prend contre Lyon ces derni?re ann?es :s. Edited September 22, 2007 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1 pt, c'?tait le minimum ? prendre ? Toulouse. Cependant, j'ai trouv? une ?quipe assez f?brile quand meme, on ?tait accul? sur notre but ? la fin. IL y a encore ?norm?ment de progr?s ? faire pour se relever. Je crois qu'il faut d?j? tirer un trait sur cette saison, on a d?j? trop de retard ,? moins de faire un parcours sans faute et spectaculaire, ce que je ne crois pas. Je croyais vraiment ? JPP, mais l? je me dis c'est pas tellement mieux qu'avant. Enfin on verra bien samedi contre Auxerre, j'espere une r?action et une victoire parce que l?, 17eme, c'est pas la joie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 commentaire de football365 Voil?, c'est termin? sur ce score de parit?. Lens, fort injustement r?duit ? dix en deuxi?me p?riode, s'est malgr? tout montr? encore tr?s f?brile ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 1 pt, c'?tait le minimum ? prendre ? Toulouse. Cependant, j'ai trouv? une ?quipe assez f?brile quand meme, on ?tait accul? sur notre but ? la fin. IL y a encore ?norm?ment de progr?s ? faire pour se relever. Je crois qu'il faut d?j? tirer un trait sur cette saison, on a d?j? trop de retard ,? moins de faire un parcours sans faute et spectaculaire, ce que je ne crois pas. Je croyais vraiment ? JPP, mais l? je me dis c'est pas tellement mieux qu'avant. Enfin on verra bien samedi contre Auxerre, j'espere une r?action et une victoire parce que l?, 17eme, c'est pas la joie.... Samedi c'est ? Lyon qu'on joue c'est dans deux semaines le match contre Auxerre... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Samedi c'est ? Lyon qu'on joue c'est dans deux semaines le match contre Auxerre... :thumbsup: Ah ok, merci, j'?tais persuad? qu'on jouait Auxerre samedi ! Autant pr?voir la d?faite d?j? ce qui fait qu'on avancera toujours pas. Quelle saison de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Quel honte c'est commentaire de tfc tv.Ils disent que l'arbitre craint des commentaires de gervais martel parce qu il est bien plac? a la ligue. C'EST UNE HONTE POUR TOULOUSE D'AVOIR DES COMMENTATEURS DE CE NIVEAU. y en a un c est un ancien joueur du TFC, bancarel je crois. pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 si itandje etait rest? on serait dernier ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 On s'en fout bien des commentateurs de TFC TV. On a la confirmation que Toulouse ?tait une ville de rugby, pas de foot. J'ai vu que la deuxi?me mi-temps. A la la, ce Marco Ramos, quelle joueur. :rolleyes: Carri?re pas mauvais du tout quand les adversaires ne sont pas frais, malgr? beaucoup de passes ? la d?fense centrale. Je l'ai pas vu perdre un ballon alors qu'il en a touch? beaucoup. Niveau d?ception, Rubio, trop invisible et Mangan?, pas pesant. Dindane a fait du Dindane. On croira toujours qu'? 5 contre 1, il peut encore marquer. J'ai bien aim?, sauf la fin bien s?re. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 pourquoi il n'y a pas la ligue 1 samedi prochain ? ? cause du rugby ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Je sais pas pour vous mais qu'est-ce que je m'emmerde cette saison :o :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts