Jump to content

Toulouse - RC Lens : l'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

1ere M-T = Catastrophique

2eme M-T : Nickel

Expulsion de Mangan? vraiment pas m?rit?... Il joue le ballon !

Satisfait de ce pr?cieux point :)

Nikel ??? Tu te contentes de bien peu alors : pour moi on a rien vu encore une fois !

Solidaire cette ?quipe apr?s l'expulsion de MANGANE c'est tout ce que je trouve ? dire, le reste m'inqui?te !

Nikel ??? Tu te contentes de bien peu alors : pour moi on a rien vu encore une fois !

Solidaire cette ?quipe apr?s l'expulsion de MANGANE c'est tout ce que je trouve ? dire, le reste m'inqui?te !

on vera peu etre carriere en recup?rateur avec cette expulsion (parse que nous on va pas nous l'enlever le carton rouge ...)

Quel honte c'est commentaire de tfc tv.

Ils disent que l'arbitre craint des commentaires de gervais martel parce qu il est bien plac? a la ligue.

C'EST UNE HONTE POUR TOULOUSE D'AVOIR DES COMMENTATEURS DE CE NIVEAU.

si seulement il s'?tait content? de dire ca comme connerie, ce blaireau... :angry:

un pov'type en commentateur (meme si il a ?t? honete pendant quelques secondes)...

Aussi on va ? Lyon la semaine prochaine, on peut ais?ment tabler sur un nul ou une d?faite...Donc on avance toujours pas ^^ :wallbash:

Surtout avec les branl?es qu'on se prend contre Lyon ces derni?re ann?es :s.

Edited by tenuo

1 pt, c'?tait le minimum ? prendre ? Toulouse. Cependant, j'ai trouv? une ?quipe assez f?brile quand meme, on ?tait accul? sur notre but ? la fin.

IL y a encore ?norm?ment de progr?s ? faire pour se relever. Je crois qu'il faut d?j? tirer un trait sur cette saison, on a d?j? trop de retard ,? moins de faire un parcours sans faute et spectaculaire, ce que je ne crois pas.

Je croyais vraiment ? JPP, mais l? je me dis c'est pas tellement mieux qu'avant. Enfin on verra bien samedi contre Auxerre, j'espere une r?action et une victoire parce que l?, 17eme, c'est pas la joie....

1 pt, c'?tait le minimum ? prendre ? Toulouse. Cependant, j'ai trouv? une ?quipe assez f?brile quand meme, on ?tait accul? sur notre but ? la fin.

IL y a encore ?norm?ment de progr?s ? faire pour se relever. Je crois qu'il faut d?j? tirer un trait sur cette saison, on a d?j? trop de retard ,? moins de faire un parcours sans faute et spectaculaire, ce que je ne crois pas.

Je croyais vraiment ? JPP, mais l? je me dis c'est pas tellement mieux qu'avant. Enfin on verra bien samedi contre Auxerre, j'espere une r?action et une victoire parce que l?, 17eme, c'est pas la joie....

Samedi c'est ? Lyon qu'on joue c'est dans deux semaines le match contre Auxerre... :thumbsup:

Quel honte c'est commentaire de tfc tv.

Ils disent que l'arbitre craint des commentaires de gervais martel parce qu il est bien plac? a la ligue.

C'EST UNE HONTE POUR TOULOUSE D'AVOIR DES COMMENTATEURS DE CE NIVEAU.

y en a un c est un ancien joueur du TFC, bancarel je crois. pas sur.

On s'en fout bien des commentateurs de TFC TV. On a la confirmation que Toulouse ?tait une ville de rugby, pas de foot.

J'ai vu que la deuxi?me mi-temps. A la la, ce Marco Ramos, quelle joueur. :rolleyes: Carri?re pas mauvais du tout quand les adversaires ne sont pas frais, malgr? beaucoup de passes ? la d?fense centrale. Je l'ai pas vu perdre un ballon alors qu'il en a touch? beaucoup.

Niveau d?ception, Rubio, trop invisible et Mangan?, pas pesant. Dindane a fait du Dindane. On croira toujours qu'? 5 contre 1, il peut encore marquer.

J'ai bien aim?, sauf la fin bien s?re.