Thomas Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Que dire après cette nouvelle humiliation... En tout cas, c'est ici que se passe l'après-match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 L'un des geste du match > https://pbs.twimg.com/tweet_video/CDhyPwdWEAAlkQo.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Coucou Ligue 2, comment ça va depuis le temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Faudra quand même m'expliquer le but de continuer à titulariser Riou vu ses performances et le fait qu'il ne sera en aucun cas le gardien titulaire l'an prochain. Ce soir, j'ai vu des joueurs sans aucun talent, sérieusement la plupart des joueurs de l'équipe, j'en voudrais même pas en ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 La cerise sur le gâteau, c'est le we prochain. L'histoire est vraiment trop belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Ta pas le geste magnifique de Cyprien aussi? Parce que ya duel là :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Encore une fois zéro remise en question, on a même eu droit à "on a bien commencé le match". Ça sera quoi la prochaine fois "On n'a pas eu de bol, mais on a perdu le toss, ils ont donné le coup d'envoi et après c'était très dur ". Assumez vous serez plus dignes dans vos futurs clubs (de L2 pour la plupart, les rêves ça va un moment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Faudra quand même m'expliquer le but de continuer à titulariser Riou vu ses performances et le fait qu'il ne sera en aucun cas le gardien titulaire l'an prochain. Ce soir, j'ai vu des joueurs sans aucun talent, sérieusement la plupart des joueurs de l'équipe, j'en voudrais même pas en ligue 2. Au-delà du talent, là ils ne peuvent pas sortir le couplet de l'état d'esprit. Aucune agressivité, pas d'énergie, pas de solidarité, bref pas concernés. Titulariser Ba face à la vitesse de Martial/Carrasco/Silva, fallait oser aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Au-delà du talent, là ils ne peuvent pas sortir le couplet de l'état d'esprit. Aucune agressivité, pas d'énergie, pas de solidarité, bref pas concernés. Comment expliquer ça ? Normalement quand tu es certain depuis février/mars d'aller en L2 tu restes mobilisé jusqu'au bout pour te montrer et éventuellement trouver une porte de sortie pour l'an prochain (un banc en L1 ou plus certainement L2 pour la plupart d'entre eux). A moins qu'ils savent déjà pratiquement tous de quoi leur avenir sera fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 quelle honte cette fin de saison, equipe, staff, dirigents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 (edited) Ta pas le geste magnifique de Cyprien aussi? Parce que ya duel là :-) Je l'ai enfin > https://v.cdn.vine.c...o8Oqz7QVcOLpGNU :ptdr: :ptdr: :ptdr: Edited April 26, 2015 by RiDeR zedweb74 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Coucou Ligue 2, comment ça va depuis le temps ? t'es bien confiant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 De retour du match... Mais comment on peut rater autant de passes de centres... Sinon moi j'ai vu une belle équipe... Euh Monaco... :clap3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Comment expliquer ça ? Normalement quand tu es certain depuis février/mars d'aller en L2 tu restes mobilisé jusqu'au bout pour te montrer et éventuellement trouver une porte de sortie pour l'an prochain (un banc en L1 ou plus certainement L2 pour la plupart d'entre eux). A moins qu'ils savent déjà pratiquement tous de quoi leur avenir sera fait ? Ca parait évident, ils ont quasi tous signé leur pré-contrat ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 (edited) Oui, un peu de cinéma devant la caméra, parler de concepts qu'ils n'ont jamais maitrisé (on se bat, on y croit etc...) le tout saupoudré de bons mots envers ce public merveilleux, histoire de ne froisser personne. Ils veulent "gagner pour nous" dimanche prochain ! Ca va tout changer dis-donc ! Edited April 26, 2015 by Gouleca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 perso, les voir démobilisés ne me surprend pas dans le sens où ça fait bien longtemps que l'on sait tous, supporters compris que l'on va descendre. Alors j'ai pas envie de tirer sur l'ambulance et je me garderai bien de critiquer tel ou tel joueur. On peut juste espérer un grand match contre lille, que je trouve trop confiant avant d'affronter lens, un peu de la même manière qu'avant paris. On verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Franchement Rider,je kiffe.moi je vote pour Cyprien je trouve encore mieux que Riou :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Quand tu es mené 2-0 par un top 8 européen à la mi-temps, sachant qu'en plus il n'y a plus trop de suspense pour le maintien, c'est compliqué de rester motivé. Malgré tout ils ont essayé de marquer un but quand même, avec Madiani intéressant dans son couloir mais le manque de talent est trop criant. Je trouve injuste de critiquer l'état d'esprit de cette équipe qui a été plutôt bon cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 . Je trouve injuste de critiquer l'état d'esprit de cette équipe qui a été plutôt bon cette saison. Idem, ils ont eu un excellent état d'esprit jusqu'au match contre Lorient. Depuis ils ont craqué mais comme tout le monde : c'est à peine si des sujets avant-après match sont commentés et même lancés. La descente est irrévocable, difficile de trouver de la motivation alors que tu t'es battu comme un chien toute la saison pour aboutir à un échec complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Ils ont essayé de marquer ? On n'a pas cadré un seul tir à part une tête toute molle. Non ils ont tous renoncé (d'accord c'est naturel, voire logique), mais de là à atténuer leurs responsabilités... Le deuxième but c'est pas un simple contre c'est une leçon d'un pro à un amateur. Et nos joueurs sont des amateurs c'est tout. Les gars se sont complètement promenés. Y'a pas une once de positif dans ce match faut pas pousser. C'est presque dommage qu'il reste autant de journées à souffrir. Dans le même cas que nous Metz équipe condamnée joint l'acte à la parole, ils ont régalé leur stade contre nous et continuent de "se battre" mais sur le terrain, pas dans les interviews. Et croyez-moi ils ont aussi complètement lâché, ils ont été derniers, largués toute la saison sans voir le soleil. Moi j'aime bien nos joueurs, mais je ne leur trouve aucune excuse. Pas pour les résultats ça on s'en fout, mais pour ce que l'on voit sur le terrain. Si toutes les équipes qui ne sont plus motivées à la 30ème journée devaient "lâcher naturellement", de la 6ème à la 13ème place ça serait farniente et carnaval sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Sinon on peut parler du match dégueulasse de Boulenger ? Nan parce que si c'est notre arrière gauche titulaire en L2 l'an prochain on va pleurer les gars... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Sinon on peut parler du match dégueulasse de Boulenger ? Nan parce que si c'est notre arrière gauche titulaire en L2 l'an prochain on va pleurer les gars... T'inquiète, il y a Lecoeuche qui arrive. :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Sinon on peut parler du match dégueulasse de Boulenger ? Nan parce que si c'est notre arrière gauche titulaire en L2 l'an prochain on va pleurer les gars... à moins de lever la tête pour regarder la rénovation du stade bollaert, on peut s'attendre à une prochaine saison compliquée. Sans nouvelle recrue, on peut effectivement avoir des réelles craintes sur les chances de maintien de l'équipe. Quelqu'un sait'il si le club pourra recruter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 J'ai déjà vu jouer Inzoudine et Si Mohammed, c'est bien meilleur techniquement. Boulenger, c'est vraiment pas le mec que tu as envie d'enfoncer mais bon, sérieusement c'est niveau national voir CFA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts