DamieN62 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Compo officielle : Riou - Gbamin, Landre, Kantari, Boulenger - Le Moigne, Cyprien - Chavarria, Touzghar, Coulibaly, Lalaina Banc : Belon, Ba, Lecoeuche, Sylla, El Jadeyaoui, Adelaide, Madiani Same old shit quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Enfin une confrontation, que l'on pourra revoir la saison prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Le banc de touche. :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Le banc de touche. :12: L'équipe surtout :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 discourt de façade, président menteur, l'Azari fantome, un stade pourri...........quel club de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 J'ai modifié le titre pour inclure l'après-match dans ce topic. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Y a foule en ce dimanche matin. Sinon, je sais pas pour vous, mais j'ai comme le pressentiment qu'on va jouer en ligue 2 la saison prochaine :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 (edited) Donc cette équipe n'a même pas été foutu de ne serait-ce que faire match nul contre Metz .... une équipe exceptionnelle franchement rien à dire... :12: bravo à tous pour cette saison exceptionnelle. On aurait mieux fait de prendre la 20eme place dès le mois aout au moins on n'aurait pas espérer jusque janvier pour rien. Edited April 19, 2015 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Je bossais jusque 23h, pas vu le match, tant mieux visiblement :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Ca a donné quoi le petit Madiani ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 (edited) Ca a donné quoi le petit Madiani ? Entré à la 64e à la place d'un Boulenger complètement dépassé, il se crée deux occasions franches et la 2eme fini au fond. Contrairement aux Cyprien, Gbamin and Co, je pense que ce gamin là a du talent. Edited April 19, 2015 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Y a foule en ce dimanche matin. Sinon, je sais pas pour vous, mais j'ai comme le pressentiment qu'on va jouer en ligue 2 la saison prochaine :12: c'est loin d'être sûr ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 20, 2015 Report Share Posted April 20, 2015 (edited) Magnifique le CF de Lalaina qui ensuite amène le péno sur le contre... :prozac: Edited April 20, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts