Jump to content

[Apres-match] Lens-Lorient

Tobollik
 Share

Recommended Posts

chaque seconde passee en l1 est bonne a prendre. bon là c'etait limite quand même étant donnee la pauvreté du match en question.

quels enseignements ? 3 joueurs sortis sur blessure, épuisés sans doute par leur investissement depuis 8 mois.

pour le reste, ras. Gbamin, Landre et Cyprien ont confirme encore une fois leur potentiel mais comme ils seront vendus dans l'été ...

pour le reste, ras. Gbamin, Landre et Cyprien ont confirme encore une fois leur potentiel mais comme ils seront vendus dans l'été ...

Cyprien? Tu as regardé combien de matchs du RCL cette saison? Ce mec est une burne doublé d'un branleur, qui fera au mieux une carrière à la Monnet-Paquet. Si le LOSC en veux, je suis volontaire pour le déposer moi-même à Luchin avec ses valises.

j'ai vu presque tous le matchs.

là n'est pas le problème. les jeunes comme Gbamin et Cyprien n'ont pas toujours été au top cette saison. mais je maintiens que - selon moi - (ce n'est que mon humble avis ;) ), ils ont du potentiel. après, je ne suis pas devin. je ne sais pas prédire comme certains le font quelle carrière ils feront.

je me rappelle avoir lu le même type de commentaires au sujet de Aurier ou de Kondogbia. Mefions nous de jeter aux orties trop vite nos plus belles pousses.

Exactement, avoir de bons jeunes ne suffit pas, seul ceux complètement au dessus y arrivent. T'as toujours besoin de mecs pour les soutenir, les engueuler si il faut aussi, or là... pas valdivia et lemoigne qui ont le charisme d'une chaise qui vont faire quelque chose... En défense pareil... kantari qui balance en touche immédiatement et landre... aussi bon soit il est aussi encore jeune et en manque d'expérience