Tobollik Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 chaque seconde passee en l1 est bonne a prendre. bon là c'etait limite quand même étant donnee la pauvreté du match en question. quels enseignements ? 3 joueurs sortis sur blessure, épuisés sans doute par leur investissement depuis 8 mois. pour le reste, ras. Gbamin, Landre et Cyprien ont confirme encore une fois leur potentiel mais comme ils seront vendus dans l'été ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 pour le reste, ras. Gbamin, Landre et Cyprien ont confirme encore une fois leur potentiel mais comme ils seront vendus dans l'été ... Cyprien? Tu as regardé combien de matchs du RCL cette saison? Ce mec est une burne doublé d'un branleur, qui fera au mieux une carrière à la Monnet-Paquet. Si le LOSC en veux, je suis volontaire pour le déposer moi-même à Luchin avec ses valises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Cyprien ne progresse pas/plus chez nous, franchement s'il part tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Bon, une après midi ensoleillé dans la tribune du Kop, après si il y avait eu un match de foot ca aurait été sympa aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted April 12, 2015 Author Report Share Posted April 12, 2015 j'ai vu presque tous le matchs. là n'est pas le problème. les jeunes comme Gbamin et Cyprien n'ont pas toujours été au top cette saison. mais je maintiens que - selon moi - (ce n'est que mon humble avis ;) ), ils ont du potentiel. après, je ne suis pas devin. je ne sais pas prédire comme certains le font quelle carrière ils feront. je me rappelle avoir lu le même type de commentaires au sujet de Aurier ou de Kondogbia. Mefions nous de jeter aux orties trop vite nos plus belles pousses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 De toute façon ils partiront malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 En même temps t'a pas un joueur au gros potentiel à chaque ligne pour les tirer vers le haut, c'est pas avec un Valvidia ou autres que les mecs vont franchir un cap, il y a pas de miracle à ce niveau ils stagnent point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Exactement, avoir de bons jeunes ne suffit pas, seul ceux complètement au dessus y arrivent. T'as toujours besoin de mecs pour les soutenir, les engueuler si il faut aussi, or là... pas valdivia et lemoigne qui ont le charisme d'une chaise qui vont faire quelque chose... En défense pareil... kantari qui balance en touche immédiatement et landre... aussi bon soit il est aussi encore jeune et en manque d'expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts