doudou Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 :127: Morgan 18pts :128: bisevac77 17pts (1B, 10MJ, +/-4, le 19/02 à 3h35) :129: Christopher 17pts (1B, 10MJ, +/-4, le 20/02 à 19h38) 4è : Jerem971 15pts 5è : Laurent62410 14pts 6è : Cricri, JSO 59&62,Lolorcl 13pts 9è : dede62137 12pts 10è : bert 11pts 11è : doudou 10pts 12è : kikov 9pts 13è : hunter001, flame62, Thomas 8pts :redcard: Joker 6pts Le classement général final du championnat d'hiver En ligue 1 : Bravo à Bisevac77 qui coiffe Jerem971 sur le poteau à la différence de matchs joués.Christopher complète le podium. En bas de tableau, c'est finalement moi qui termine à la place de 1er relégable. En ligue 2 : Morgan termine champion de Ligue 2 après avoir survolé la division pendant la quasi intégralité de la saison. Bravo à lui. Joker et Teddy complètent le podium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Je ne finis pas dernier !!! Gros exploit en oubliant la moitié de la saison !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 pour Doudou : Je propose que tu sois maintenu en L1 à la place de la promotion de Lensois71 qui n'a joué que 31 matchs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 pfff les 3 dernières journée m'ont plombée mon classement.... bravo à bisevac, jerem et Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 pour Doudou : Je propose que tu sois maintenu en L1 à la place de la promotion de Lensois71 qui n'a joué que 31 matchs ;) Vu le peu d'intérêt de la Ligue 2 dans cette version actuelle (une ligue 1 à 15 joueurs représentant la quasi totalité des pronostiqueurs réguliers), j'ai deux options: 1/ On supprime la Ligue 2 et on repasse à une seule division pour tout le monde 2/ On passe à une ligue 1 à 10 joueurs avec 3 montées et 3 descentes histoire de relevé le niveau de la Ligue 2 et d'y mettre un intérêt En tout cas dans le format actuel ça ne fonctionne pas. Vous en pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Vu le peu d'intérêt de la Ligue 2 dans cette version actuelle (une ligue 1 à 15 joueurs représentant la quasi totalité des pronostiqueurs réguliers), j'ai deux options: 1/ On supprime la Ligue 2 et on repasse à une seule division pour tout le monde 2/ On passe à une ligue 1 à 10 joueurs avec 3 montées et 3 descentes histoire de relevé le niveau de la Ligue 2 et d'y mettre un intérêt En tout cas dans le format actuel ça ne fonctionne pas. Vous en pensez quoi? je pense que quoiqu'il arrive, quelqu'un qui se retrouve en L2 ou L3 avec 2-3 mauvaise journée abandonnera les prono car a quoi bon se battre ??? Le mieux est de tout remettre sur 1 seule ligue. enfin c'est mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Putain le craquage à la dernière journée, éjecté du podium ! Bravo à bisevac pour le titre. Pour la réorganisation, je serai plus pour 2 divisions (L1 à 10, L2 sans limite de participant), avec les 3 montées et descentes, il y aurait plus de piment et d'intérêt (L1 : 6 places à enjeu - podium et relégation -, L2 : 3 places à enjeu - montée -) alors qu'avec une seule L1 il n'y a que les 3 places du podium avec un enjeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Bravo les gars, je m’incruste sur le podium à la fin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Cool. Ça fait plaisir. Quoi ma récompense ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Putain le craquage à la dernière journée, éjecté du podium ! Bravo à bisevac pour le titre. Pour la réorganisation, je serai plus pour 2 divisions (L1 à 10, L2 sans limite de participant), avec les 3 montées et descentes, il y aurait plus de piment et d'intérêt (L1 : 6 places à enjeu - podium et relégation -, L2 : 3 places à enjeu - montée -) alors qu'avec une seule L1 il n'y a que les 3 places du podium avec un enjeu. C'est pas faux !!! je n'avais pas pensé a cet aspect 6 places à enjeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Cool. Ça fait plaisir. Quoi ma récompense ?? Envoie-moi en MP ta taille de t-shirt et ton adresse. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Envoie-moi en MP ta taille de t-shirt et ton adresse. ;) Eh, c'est du favoritisme ....y a pas eu de cadeau pour les autres vainqueurs des pronos. :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Pour le championnat précédent ? Ah ok, aucun souci : envoie-moi ton adresse et ta taille de T-shirt en MP. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Pour le championnat précédent ? Ah ok, aucun souci : envoie-moi ton adresse et ta taille de T-shirt en MP. ;) et pour le survivor ?? :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 On peut voir aussi. Après, ça va dépendre des tailles qui nous restent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 On peut voir aussi. Après, ça va dépendre des tailles qui nous restent ;) y0ru à toi de jouer :62: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts