Jump to content

Résultat L1 26e journée [Championnat d'hiver - J12/12]

doudou
 Share

Recommended Posts

:127: Morgan 18pts

:128: bisevac77 17pts (1B, 10MJ, +/-4, le 19/02 à 3h35)

:129: Christopher 17pts (1B, 10MJ, +/-4, le 20/02 à 19h38)

4è : Jerem971 15pts

5è : Laurent62410 14pts

6è : Cricri, JSO 59&62,Lolorcl 13pts

9è : dede62137 12pts

10è : bert 11pts

11è : doudou 10pts

12è : kikov 9pts

13è : hunter001, flame62, Thomas 8pts

:redcard: Joker 6pts

Le classement général final du championnat d'hiver

En ligue 1 :

672302tjmj12hiverl1.png

Bravo à Bisevac77 qui coiffe Jerem971 sur le poteau à la différence de matchs joués.Christopher complète le podium.

En bas de tableau, c'est finalement moi qui termine à la place de 1er relégable.

En ligue 2 :

461232tjmj12hiverl2.png

Morgan termine champion de Ligue 2 après avoir survolé la division pendant la quasi intégralité de la saison. Bravo à lui. Joker et Teddy complètent le podium.

pour Doudou :

Je propose que tu sois maintenu en L1 à la place de la promotion de Lensois71 qui n'a joué que 31 matchs ;)

Vu le peu d'intérêt de la Ligue 2 dans cette version actuelle (une ligue 1 à 15 joueurs représentant la quasi totalité des pronostiqueurs réguliers), j'ai deux options:

1/ On supprime la Ligue 2 et on repasse à une seule division pour tout le monde

2/ On passe à une ligue 1 à 10 joueurs avec 3 montées et 3 descentes histoire de relevé le niveau de la Ligue 2 et d'y mettre un intérêt

En tout cas dans le format actuel ça ne fonctionne pas.

Vous en pensez quoi?

Vu le peu d'intérêt de la Ligue 2 dans cette version actuelle (une ligue 1 à 15 joueurs représentant la quasi totalité des pronostiqueurs réguliers), j'ai deux options:

1/ On supprime la Ligue 2 et on repasse à une seule division pour tout le monde

2/ On passe à une ligue 1 à 10 joueurs avec 3 montées et 3 descentes histoire de relevé le niveau de la Ligue 2 et d'y mettre un intérêt

En tout cas dans le format actuel ça ne fonctionne pas.

Vous en pensez quoi?

je pense que quoiqu'il arrive, quelqu'un qui se retrouve en L2 ou L3 avec 2-3 mauvaise journée abandonnera les prono car a quoi bon se battre ???

Le mieux est de tout remettre sur 1 seule ligue. enfin c'est mon avis

Putain le craquage à la dernière journée, éjecté du podium !

Bravo à bisevac pour le titre.

Pour la réorganisation, je serai plus pour 2 divisions (L1 à 10, L2 sans limite de participant), avec les 3 montées et descentes, il y aurait plus de piment et d'intérêt (L1 : 6 places à enjeu - podium et relégation -, L2 : 3 places à enjeu - montée -) alors qu'avec une seule L1 il n'y a que les 3 places du podium avec un enjeu.

Putain le craquage à la dernière journée, éjecté du podium !

Bravo à bisevac pour le titre.

Pour la réorganisation, je serai plus pour 2 divisions (L1 à 10, L2 sans limite de participant), avec les 3 montées et descentes, il y aurait plus de piment et d'intérêt (L1 : 6 places à enjeu - podium et relégation -, L2 : 3 places à enjeu - montée -) alors qu'avec une seule L1 il n'y a que les 3 places du podium avec un enjeu.

C'est pas faux !!! je n'avais pas pensé a cet aspect 6 places à enjeu