ElRey Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Oui m, mais je me dit que normalement il y a un peu plus de monde que cette petite partie qui etait reservee a nos supporters Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 6, 2015 Author Report Share Posted April 6, 2015 Résumé video : Punaise, sur l'action du 2eme but, non seulement Boulenger couvre Kiese THELIN, mais il ne vient pas compenser l’absence de Landre dans l'axe central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Le remplacement de Chavarria par Boulenger est totalement incompréhensible. Je ne sais pas si Pablo était blessé car il grimaçait après son but et sur le banc mais dans ce cas là tu fais rentrer Cyprien et tu laisses Baal à gauche, même si ce n'était pas son meilleur match. Là on s'est retrouvé avec Baal milieu gauche ou axial. De plus, ce changement défensif semble montrer que AK essayait de préserver le point du match nul, ce qui est encore plus décevant car ce point n'aurait servi à rien. 8pts ou 9pts de retard sur Lorient, ça revient au même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 http://www.beinsports.fr/football/videos/title/sur-le-banc-avec-kombouare/article/klie969j1b4e1gqzfffkkk6p7 Sympa cette vidéo. Pendant le match j'ai remarqué que la défense bordelaise jouait souvent assez haut et qu'il y avait des coups à faire dans la profondeur, c'est ce que semble remarquer AK dans ses consignes à El Jad et Baal au début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts